poll
Activité
540
posts
12601
commentaires
25172
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE- La nouvelle préfète de la Loire prête à relancer la dissolution 13:00 Stade
- Mercato - L'ASSE pioche de nouveau à Torcy pour l'avenir 12:00 Formation
- Batubinsika : "Le Chaudron, je ne t'oublierai jamais" 11:00 Anciens Verts
- 📺 [Replay] Horneland, stop ou encore ? 100% Sainté en vidéo 10:00 Pros #SDRASSE
- ASSE - Larsonneur a eu chaud, Tardieu rejoint Annan et Ferreira 09:00 Pros #SDRASSE
- Mercato - Un départ acté en attaque à l'ASSE 08:00 Féminines
- Will Still : "Aller à Saint-Étienne ? Pourquoi pas !" 06:30 Pros
- Ligue 2 : Le Mans passe devant l'ASSE avec son succès contre Dunkerque 26/01 Ligue 2
- ✅ Officiel - Batubinsika n'est plus un joueur de l'ASSE 26/01 Mercato
- Ligue 2 - Un coach prend la porte après 99 matchs avec son club 26/01 Ligue 2 #PAUFCASSE
- Mercato - Annoncé dans le viseur de l'ASSE, il file en Allemagne 26/01 Mercato
- ASSE - Nadé, Larsonneur, Tardieu et le reste du monde 26/01 Statistiques
- ASSE - Horneland, stop ou encore ? 26/01 Pros #SDRASSE
- U17 : Match nul pour les jeunes de l'ASSE face à Nîmes 26/01 Formation
- Boulogne, Le Havre et Hauts Lyonnais au programme pour l'ASSE 26/01 Club
- 🚨 ASSE - Une nouvelle banderole vise Horneland et les joueurs 26/01 Stade
- N3 : Match nul pour la réserve des Verts à Vierzon 26/01 Formation
- L'ASSE lancée dans la quête d'un successeur à Eirik Horneland 26/01 Club
- ASSE - Un renfort dans le staff en provenance du FC Lorient ? 26/01 Club
- Mercato : Direction la Grèce pour cet ancien espoir de l'ASSE 26/01 Anciens Verts
- Ligue 2 - L'ASSE va encore dégringoler ce lundi 26/01 Ligue 2
- ASSE - Fragilisé, dernière semaine chez les Verts pour Horneland ? 25/01 Pros
- ASSE - Un seul but sur les 46 tirs des Verts en 2026 25/01 Statistiques
- Horneland : "C'est un point de rupture de la saison" 25/01 Pros #SDRASSE
- Leoni : "Des fois le football c'est spécial" 25/01 Pros #SDRASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le masque tombe,c’est indéfendable..Il réfute d’être numéro 2 mais refuse les offres car ici la soupe est bonne,tu m’étonnes..En vérité en ce moment la Ruff que j’ai tant admiré demeure plus un poison qu’autre chose pour le club,après on se demande pourquoi il est isolé,pourquoi Deschamps l’a blacklisté ou simplement pourquoi Puel a décidé de l’évincer après lui avoir tendu la main..Attitude non professionnelle,ça suffit !
Si c’est ça l’explication pour Diousse c’est d’une tristesse sans nom...Au lieu de saliver,baver,jalouser donne toi les moyens de toucher autant que les joueurs qui t’entourent..
Vertmisel il y a toujours Moulin,Debuchy,Kolo,Bouanga,Hamouma..De plus nous ne sommes pas sûrs que tout les briscards non désirés vont partir..Ensuite c’est un projet à moyen terme mais certains de nos jeunes ont déjà une petite expérience(Fofana,Camara,Youssouf,Abi..) La génération à venir est magnifique ! Perso je me fiche de notre classement s’il on voit du jeu,un football dynamique tourné vers l’offensif. Ça va nous changer,ça fait quasi une décennie qu’ça ronronne..Il était temps de rafraîchir,de partir sur autre chose,de bâtir.
Lui il m’a bien plu,j’ai hâte de le revoir à l’oeuvre..Il a un touché de balle et une vision du jeu interessante,ça faisait longtemps qu’un joueur stéphanois ne m’avait surpris ainsi.
Apparemment le cas de Covid c’est Diony encore,deux fois en quelques mois ça fait beaucoup ! Loïs est allé taper le foot du côté de méons,rien de méchant simplement quelques actions sur une cage à 7 accompagné de VERTEFIBRE,PLATOCHE 26,PIAZZA et JOJO DU 34..Y’a pas mort d’homme non plus !!
Gagagreen tu racontes des sornettes,je ne vois pas pourquoi Puel s’acharnerait sur Ruffier...Il l’a vu tout les jours,il sait quoi penser de lui.Arretez de défendre aveuglément la Ruff’,s’il acceptait d’être numéro il récupérerait sa place en étant éblouissant à l’entrainement sauf que l’humilité ne s’apprend pas.Je suis sévère avec Ruffier car depuis des mois il était franchement moyen et donnait l’impression de faire sa star et sans cesse sa tête de cochon.
Crapouilloux,justement le ménage commence maintenant..La saison passée il a dû composer avec un effectif bien démoli par la préparation et les errements de Printant.
Parfaitement dit mon lifegreen 👌🏻
*acheter
C’est vrai cher leréverbère,Kolo donne la sensation de s’être remis au travail.Il est plus jeune,on vient de l’acherer et puis il peut aussi bien évoluer en charnière centrale que latéral gauche,c’est précieux.
Il faut voir si les paroles peuvent être suivis d’actes mais si l’investissement lors de ses prestations est conforme à son état d’esprit du moment ça donne envie d’en voir plus..Il a l’air de vouloir s’imposer,ce que je ressens moins chez Khazri et M’vila qui donnent davantage l’impression d’être en roue libre au club.
C’est peu dire d’affirmer que ce jeune a un grand avenir devant lui ...
Aucun argument ? Mais de quoi tu parles ? C’est plutôt toi qui ne dit rien,de mon côté c’est explicite..C’est pas parce que tu énumères des foutaises que c’est considéré comme un argumentaire.Trace ta route Jofran,t’es gonflant et tu commences à faire pitié je te le dis en toute sympathie.Je me fous de ce que tu penses vieil aigri.Personne ne considère ton avis et c’est toi qui bande mou,pas moi.Ok papy ? Moi je ne suis pas déçu par toi selon le vent qui tourne,dès le départ tes commentaires furent à côté de la plaque..Ta caractéristique c’est l’esprit de contradiction,ce n’est pas ça défendre une position.Sur l’article concernant Perrin j’ai été le seul à le défendre quand l’ensemble du site parlait de lui comme d’un joueur lambda avec des explications farfelues et erronées.Un c’est honteux de la part des supporters et de deux je pense avoir montré que je sais de quoi je parle et que je ne me cache pas derrière mon petit doigt pour dire ce que je pense. À bon entendeur..
Jofran,tu es l’inverse du bon vin..Tu vieillis mal.Ensuite c’est toi qui vient placer des piques et te mêler donc ne sois pas surpris de la tournure des événements.Maintenant si tu veux la jouer joute verbale tu en auras pour ton argent MON PAUVRE JOFRAN ! Sans l’once d’une argumentation tu m’as bien fait rire ! C’est bien la preuve que tu ne lis pas les posts..Nous ne sommes jamais d’accord toi et moi,j’en suis plutôt satisfait lorsque je constate ton aigreur et ton pessimisme..Sur les dossiers ventes de joueurs ou passage devant la DNCG tu faisais parti de ceux qui perdaient leur sang froid et sonnaient l’alerte..Tu crois connaître l’économie,tu en utilises des termes techniques mais à part crier au feu tu comprends quoi du fonctionnement d’un club ? Mes avis sur les sujets ? Je t’écoute,tu parles de quoi ? Contrairement à toi je ne traîne pas de casserole,plus d’une fois tes commentaires ont été tournés à la dérision. Et quand tu parles de football là c’est carrément risible,hors de ma vue Tatie Danielle 😆
La situation je la connais,c’est le terme qui me gène..Un peu de respect pour un gardien que l’on a vénèré,ça va devenir un mythe et c’est sûrement le meilleur gardien en ligue 1 depuis 10ans..Après oui sa situation doit être réglée et je suis le premier à penser qu’il devrait s’octroyer un nouveau challenge,il a encore 3ans au moins de haut niveau dans les pattes.
Avec ou sans les bandes j’aime beaucoup..
Pourtant il me semble que Casagrande sort une grosse saison je ne sais plus quelle année..
Kurt,bravo pour tes posts ! Beaucoup de gens bornés sur ce site mais il faut privilégier le bon sens et valoriser les bonnes actions..L’asse a toujours été un club qui affiche sa solidarité,les groupes de supporters œuvrent depuis longtemps pour la lutte contre le cancer,récoltent des fonds pour les plus démunis et j’en passe..Il éxiste tellement d’actes néfastes que je vois pas pourquoi on se priverait d’apporter un soutien..Quand je suis mélancolique et qu’une fille me soutient,je me dis pas ça sert à que dalle faut qu’elle me taille le crayon..Et tu sais Paulo si ce ne sont qu’une poignée d’expatriés par exemple qui reçoivent ce message de solidarité c’est déjà très bien !
Freddo = béni oui oui
Ce serait une haute trahison en effet..
Robin Huc,Fabien Debec et j’en passe..Janot fut un super gardien ;-)
Juju,fc42f a raison..Laissons au moins cette saison la chance à Nordin et Camara de s’exprimer,ce sont de jeunes joueurs formés au club.C’est vrai Nordin doit apporter beaucoup plus mais concernant Camara personnellement je sens que ce joueur se développe,tu as besoin de gratteur de ballons dans ton effectif..Tu ne peux pas former que des cracks,ce sont des joueurs corrects de ligue 1...M’vila-Khazri un sur les deux seulement..Ruffier n’est pas un boulet..Je te suis sur Palencia,Trauco,Diousse,Diony,Cissoko,
Palencia c’est très moyen,rien ne sert de parler d’un match c’est l’ensemble qui compte.Ruffier tout le monde l’a aimé mais il ne joue pas le jeu,c’est impensable qu’il ait une immunité.Contrairement à ce que beaucoup disent ici je pense que Puel a raison et sait ce qu’il fait,en réalité il assainit la situation en l’officialisant.C’est mieux que le silence qui règnait depuis quelques jours.Ruff’ devrait trouver un nouveau club
Actualise ton logiciel !
Tu m’as l’air d’être un fin connaisseur toi doté d’une analyse subtile et d’une personnalité nuancée.
Ne change absolument rien,tu as tout compris Pat ! 🤙🏻
Merci Bangkok.
Jofran,cesse tes sarcasmes.T’en fais pas j’ai prévu de répondre à ton post idiot sur la religion comme je l’ai fait pour toutes tes autres sottises sur l’économie de comptoir où tu te faisais railler par l’ensemble du site.
Mezenc quel est le rapport avec la compétence sérieux ? Au début ton post part bien puis tu finis par un avis assez inexplicable par rapport au départ..Tu t’es égaré,t’as fait fausse route..Pas besoin de vouloir prouver ce que tu vaux.
Je préfère lire ce genre de truc venant de toi,c’est dommage que tu t’égares parfois..