poll
Activité
540
posts
13349
commentaires
28046
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Un dernier ticket à trois pour la Ligue 1 08:00 Ligue 2
- Ligue 2 - Boakye manquera l'éventuel play-off avec l'ASSE 06:30 Pros
- ASSE - Des supporters derrière leurs joueurs puis en colère 03/05 Stade #RAFASSE
- Cardona : "Rien n'est terminé on va se battre jusqu'au bout" 03/05 Pros #RAFASSE
- Ligue 2 - Le ballon mais pas les occasions pour l'ASSE à Rodez 03/05 Statistiques #RAFASSE
- 📝 #RAFASSE : Les notes de la presse et des supporters 03/05 Statistiques #RAFASSE
- Trouillet : "C'était un match compliqué" 03/05 Pros #RAFASSE
- Braat : "Pour eux, c'était un match sous pression" 03/05 Pros #RAFASSE
- Appiah : "Nous ne sommes pas abattus, nous sommes énervés" 03/05 Pros #RAFASSE
- Cardona : "ll y a de la frustration et de la colère" 03/05 Pros #RAFASSE
- Pedro rejoint l'infirmerie, pas de retour de blessés contre Amiens ? 03/05 Infirmerie #RAFASSE
- Santini : "Les gens attendent de vivre des émotions, un spectacle" 03/05 Pros #RAFASSE
- À Troyes, les supporters chantent "Sainté en Ligue 2" 03/05 Ligue 2
- Montanier : "Les absences n'expliquent pas tout" 03/05 Pros #RAFASSE
- 🎥 Le résumé vidéo de la nouvelle défaite de l'ASSE en Ligue 2 02/05 Pros #RAFASSE
- ASSE - Montanier s'explique sur l'altercation avec les supporters 02/05 Pros #RAFASSE
- Le but de Cardona face à Rodez en vidéo 02/05 Pros #RAFASSE
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après Rodez - ASSE 02/05 Statistiques #RAFASSE
- Ligue 2 - Le Mans prend une option, ça revient derrière l'ASSE 02/05 Ligue 2
- Le cauchemar continue pour l'ASSE à Rodez 02/05 Pros #RAFASSE
- Stassin : "Il faut continuer comme ça" 02/05 Pros #RAFASSE
- 🔴 Rodez - ASSE en direct avec Evect sur ICI Saint-Étienne Loire 02/05 Pros #RAFASSE
- La compo de l'ASSE avec des surprises face à Rodez 02/05 Pros #RAFASSE
- Ligue 2 - L'avant-match de Rodez - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 02/05 Club #RAFASSE
- Ligue 2 - Bonnart préfère la situation du Mans à celle de l'ASSE 02/05 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Hey Xman,tu sais ce que c’est le pire avec Sainté ? C’est que l’on reproduit les erreurs du passé,on a pas l’intelligence de tirer le moindre enseignement..On va me parler de moyens alors qu’on manque cruellement d’idées et de compétences. Les gens deviennent limite confiants,se font à l’idee que le club en soit là..C’est dramatique. C’est la première fois que je me sens aussi peu concerné par l’asse,je suis prêt à m’en détourner..Sauf si le boycott s’effectue tout comme des changements dans l’organigramme et à la direction du club. Dans le cas contraire je ne serai pas complice de cet infâme sacrifice.
Faut déjà que Krasso reste puis Chambost étant absent pour des mois c’est pas demain que tu seras fixé cher ami ^^
Un lien de parenté avec Chantal ? Ok je sors..
Et alors que la saison va démarrer on attend le dernier moment pour prendre des gars qui ne sont pas opérationnels tout de suite,quel est l’interet ? Qui va jouer à leur place les premiers matchs ? 3 points en moins,si on balbutie dès le départ on fera un championnat sans relief..Bref je rejoins votre catastrophisme. En terme de gestion on ne pouvait pas faire pire.
On s’en cogne total,un vrai repreneur et vite !!
Alexaloisio tu m’as fait ricaner mais si c’est pour écrire quelque chose d’aussi stérile en pensant être pertinent abstiens toi ! Tu es l’oracle ? Tu affirmes avec certitude et catégorisme qu’il n’y a pas d’infos sur la vente car tu n’apprends rien,c’est ridicule. T’en fais pas qu’il doit s’en passer des choses en coulisses mais Evect préfère enchaîner les sujets anodins,tant mieux si c’est ton kif mec ! Perso ça commence à m’ennuyer.
En effet.
Petit pétard ! 😍🔥🤤
Sublime,respect aux GA et aux ultras stéphanois en général. Je partage cette façon intense,créative et profondément passionnelle de concevoir le supporterisme ! La ferveur stéphanoise reste spéciale,unique..💥🔥💚🔥💥
Evect cessez vos sujets,articles inutiles et insignifiants ! Ce qu’on veut savoir c’est où en est la vente,à la rigueur l’évolution de mercato mais c’est à vous d’aller dénicher des infos au lieu de nous parler de Tardieu,Cafaro et d’autres pour ne même plus revenir sur ces affirmations par la suite. Vérifiez vos sources,c’est la moindre des choses au lieu de penser qu’à faire du click quitte à être discrédité.
Excellent 🤣🤣 Olivert c’est beau de rêver !
J’espère que tu as raison car 3 c’est le minimum,j’aurai même plutôt dit 6 personnellement..Un latéral,un milieu def,deux milieux off,deux attaquants. La feuille de route devrait être celle ci.
Demain c’est sur l’avancée de là vente ? Conférence de presse de Romeyer en live du cirque pinder 💥🎉🤡🤑🎊💥
Question arrogance Leréverbère depuis quelques temps il semble que tu excelles là où je crois le peuple vert reste pragmatique et de bon sens dans l’ensemble.
Tu as raison Jofran,on aurait du se méfier à ce moment là. C’était un comportement curieux.
Pourquoi on le cède ce jeune ? On est en ligue 2,plus que jamais on a besoin de notre centre de formation pour renouveler l’effectif et c’est à ce moment que l’on s’en sépare.
Encore heureux,lui et je n’ai pas peur de le dire est d’une nullité impressionnante.
Un exorciste voire un dératiseur ...
On a qu’à se réjouir alors tant qu’on y est ? À ton avis les verts seront champions de ligue 2 avant la 25ème journée ?
Mieux vaut en rire..On a qu’à recruter à Derveaux ou Dunières pour le remplacer.
Entièrement d’accord avec toi vieux,on a jamais eu autant de choses à dire et pourtant les sujets sont mal choisis comme s’ils semblaient légèrement orientés voire téléguidés ...
Il ne nous reste plus que ça camarade 🤷🏻♂️😅
De pire en pire les articles,on ne sait plus quoi commenter tant les sujets sont insipides et rébarbatifs..On en vient à ressortir du Mostafa Mohammed. Evect doit apporter du contenu,du frais..Là c’est calme plat niveau infos et recrutement à 15 jours de la reprise en ligue 2 mais à part ça tout va bien au club 👌🏻 Constat extrêmement triste à tous les étages,ça sent la perdition un peu quand même.
Bientôt zéro.
Ah ouais ? Alors pourquoi personne ne signe ? Le championnat commence dans 15 jours et notre effectif fait peine,bougez vous !
Direction dehors !! La vente ou le boycott 😡 Nous ne transigerons sur rien,nous sommes L’Association Sportive de Saint-Étienne.
Non Patoche,d’après certains dont je tairai les noms pour ne pas leur faire de pub tout va bien au club ! Tout est ok ! 👌🏻 La gestion est sérieuse,la compétence au rendez vous et l’équipe est prometteuse..À la rigueur le problème de Sainté c’est le public,c’est bien connu ! Non vraiment je ne sais pas pourquoi on s’inquiete,on terminera peut être entre la 15ème et la 10ème place en ligue 2..C’est vachement bien pour un club comme l’asse attends ?! Vous vous croyez où là ?! Vous pensez qu’on va viser la montée ? Saint-Étienne est une équipe de L2 sans la moindre légitimité..C’est connu depuis toujours puisque c’est ce qui a fait notre célèbre réputation 😉
Fc42f,désolé mais tes interventions sont de moins en moins crédibles..Seul un fou ne peut voir le marasme dans lequel nous sommes en train de nous enliser. Quand le club sera en CFA ce sera trop tard pour se réveiller,va pas falloir pleurer et regretter. Notre équipe est affreusement nulle,y a pas un gars à sortir du lot..Il manque au moins 5 à 6 recrues pour avoir une équipe dans le top 5.
Hahaha ! Low est un entraîneur qui n’a pas froid aux yeux mais plutôt chaud aux fesses 😉
En ce moment ce n’est pas avec le but qu’il faut être méchant,le problème est ailleurs...Romeyer et Caïazzo dehors !!