poll
Activité
540
posts
13663
commentaires
29170
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - ASSE : Ekwah a fait son retour à L'Etrat mais... 17:00 Mercato
- Mercato - L'ASSE sur un jeune gardien pour concurrencer Larsonneur 14:42 Mercato
- [TDFL2] Un premier choc début septembre pour l'ASSE en Ligue 2 14:00 Ligue 2
- ASSE - Les MF91 ciblent aussi Ekwah dans une banderole à L'Etrat 12:15 Stade
- ASSE - Perrin et Ekwah visés par des banderoles des GA92 à L'Etrat 11:18 Stade
- L'ASSE s'invite dans le match Belgique-Sénégal à la Coupe du Monde 11:00 Anciens Verts
- Découvrez les nouvelles tenues originales de l'ASSE 09:52 Club
- Mercato - Un ancien de l'ASSE quitte la Ligue 2 pour la Roumanie 09:30 Anciens Verts
- Huss Fahmy évoque le mercato estival et l'approche de l'ASSE 08:00 Mercato
- Mercato : Cathro : "Vous allez bientôt voir des joueurs arriver" 06:30 Mercato
- ASSE - Cathro révèle pourquoi il a signé, Mourinho le félicite 30/06 Pros
- Fahmy : "Après le revers de la saison passée, on fait des changements" 30/06 Pros
- Pas de public pour la reprise de l'entraînement à l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Un ailier du WAC en partance pour l'ASSE 30/06 Mercato
- Cathro : "Vous devez savoir quelque chose je n'aime pas les mensonges" 30/06 Pros
- Mercato - Nouveau départ acté à l'ASSE 30/06 Formation
- L'ASSE épinglée par un club local pour ses agissements 30/06 Formation
- Entraineur adjoint de l'ASSE en 2024, il retourne à Brest 30/06 Anciens Verts
- Mercato - Un attaquant danois préféré à N'Guessan ? 30/06 Mercato #ASSEFCBB
- David Le Moël, un adjoint au parcours atypique à l'ASSE 30/06 Pros
- [TDFL2 ] Et revoilà Gaston-Gérard 29/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE perd sa gardienne qui fait ses adieux au club 29/06 Féminines
- Ligue 2 - Les Nicollin ne lâchent finalement pas le MHSC 29/06 Ligue 2
- Les supporters de l'ASSE récompensés par la LFP 29/06 Stade
- ✅ Officiel - Un nouveau professionnel à l'ASSE 29/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Sauf que le dernier match tu as gagné 5-0,le principe c’est pas de trop modifier au risque de bouleverser l’équilibre de ton équipe. Je démarrerai aussi avec toute notre armada de milieu au départ pour ensuite faire rentrer Wajdi vers la 60ème..Déjà pour que sa vitesse fasse la différence face à une défense entamée après une heure de résistance et aussi parce que je pense dans l’absolu qu’il est préférable d'intégrer petit à petit une recrue..Pas besoin de la titulariser d’entrée,ce qui ne veut pas dire que Batlles ne va pas le faire..Ce serait d’ailleurs efficace potentiellement,par contre je verrai d’un bon œil que Monconduit démarre pour amener de la densité,de là variété au milieu.
Personnellement je me tâte à envoyer 50 balles sur Sainté avec 2 ou 3 buts d’écart 🤔 Je verrai selon la compo définitive..
C’est ça que tu retiens de l’histoire de Geoffroy Guichard ? Tu es bien fragile..
Oui mais c’est presque dommage de déloger Maçon de son couloir gauche,là où il est meilleur qu’à droite.
Tu as tellement raison 👌🏻
C’est pas plus mal,la motivation sera encore supplémentaire..C’est ce qui faut !
Si tu rajoutes à ça le cadre de vie...
Je vois pas de leçons de mercato à qui que ce soit,de plus si Lorient termine 19ème en fin de saison aurons nous le droit d'être critique ou toujours pas du coup ? 😅 Moi aussi je sais blaguer 😉
Bordeaux on va se les farcir menu...
FM je t’apprecie mais ton commentaire est affligeant et un non sens,je te laisse comprendre pourquoi...
Monconduit titulaire au milieu,Wadji mieux vaut le faire rentrer à l’heure de jeu pour cette première ..
Pau-Asse un match à haut risque ? Tellement pathétique ...
Ça va suffir pour les corriger nettement ! Plus que jamais Allez les verts ! J’annonce sans tomber dans l’euphorie que les recrues seront à la hauteur.
Lihadji en ligue 2 peut exprimer sa qualité si tant est qu’elle soit toujours au rendez vous en revanche des bruits circulent comme quoi son entourage est limite,tout comme sa mentalité.. Si j’écris ceci ce n’est pas innocent,on a enfin un effectif sain qui semble se constituer ce qui est à la base afin d’obtenir des résultats probants au haut niveau. Je ne souhaite pas que l’équilibre du groupe soit perturbé par un élément belliqueux. C’est important de se renseigner sur les hommes,je suis surpris que l’on s’interesse à lui mais Batlles et Perrin savent ce qu’ils font.
En effet il a l’air véloce,son association avec Krasso est prometteuse en terme de profil..Je pense que ce Wadji va en mettre quelques uns des pions,à commencer par Demain. Victoire de Sainté par au moins 2 buts d’écart. 0/2,0/3 ou 1/3.
Super mec et milieu de terrain assez complet,je n’ai pas compris le choix de Lorient alors qu’ils jouent régulièrement à 3 au milieu. Il était peut être à cave mais ici il va revivre,un peu à l’image de toute l’équipe.
Joueur très intéressant,c’est top de l’avoir dans l’effectif !
Pour la prolongation de Mouton pourquoi pas mais un joueur comme Krasso ce serait une hérésie absolue de ne pas lui offrir un contrat juteux vu ce qu’il apporte au club..
Ce Wadji m’étonnerait pas qu’il en vende du rêve...🤩
C’est la meilleure chose à faire,c’est sa place de toute façon..Ça fait un moment qu’il rechigne à beaucoup de choses avec nonchalance,il va passer à côté d’une carrière pro c’est bête..En même temps un pote me disait « Tu plaisantes Abi a niqué l’bénèf,il a un niveau régional et il a été aligné en pro..C’est déjà un pur kif qu’il a réalisé ! » Mon pote a raison,c’est plutôt cela la réalité..
L’histoire avait bien démarré,elle s’est un peu moins bien terminée malheureusement..C’est dommage car je pense que c’est un bon gars ce Trauco.
C’est ta vista,ton activité,ta technique qui m’a beaucoup plu..Sans prendre trop de risques je pense qu’on peut affirmer qu’une carrière intéressante s’ouvre à lui,y compris en sélection 🇲🇦
Bonne route petit,tu as du talent et tu n’es pas un mauvais bougre..C’était simplement pas le bon endroit pour toi et surtout pas au bon moment. Je suis persuadé que tu sauras relancer ta carrière ailleurs..
Précoce ? C’est mal me connaître,je défouraille avec endurance..Un vrai démonte pneus ! 😆
Encore heureux,quelqu’un en doutait franchement ?
Espérons et surtout que le joker soit un offensif quitte à se tourner vers un De Préville..
Je me disais la même chose..Je sens qu’il est affûté et qu’il va apporter à l’équipe.
Abi a qu’à être moins nul aussi ! Ça règlerait le problème,Batlles n’est vraiment pas fan et semble plus ou moins l’écarter..Tant mieux je ń’ai plus envie de le voir sous nos couleurs celui là. Quant à Moueffek autant rompre son contrat à l’amiable,à la fin de sa carrière il aura moins de 30 matchs en pro..C’est absurde. À part ça le groupe est quasi au complet,je me veux optimiste pour le match de lundi.
Là dessus je te rejoins mon ami 🙏🏻
Tu es bidon,je vois pas d’autres explications..Je regrette bien de m’être enthousiasmé pour toi au début alors que tu as tout juste le niveau ligue 2 😅 On se croirait dans « Arrête moi si tu peux.. » Neyou fait semblant d’etre footballeur.