poll
Activité
540
posts
11932
commentaires
23014
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- La galère continue pour les jeunes de l'ASSE 14:00 Formation
- ASSE - Des bonnes nouvelles à L'Etrat, l'infirmerie se vide 13:00 Pros
- Cheikh Fall sort Pau du piège en Coupe de France 12:00 Anciens Verts
- Nancy se rassure avant d'affronter l'ASSE à Geoffroy-Guichard 11:00 Pros #ASSEASNL
- Gadegbeku : "C'était une dinguerie, une dinguerie !" 10:00 Pros
- Cardona répond à Lewandowski mais ça ne suffit pas pour Malte 09:00 Internationaux
- Platini à l'origine d'un musée du foot ouvrier et de l'immigration 08:00 Anciens Verts
- Geoffroy-Guichard en concurrence avec deux autres stades pour la Coupe 06:30 Stade #USEMASSE
- 📅 Programme chargé à l'ASSE cette semaine 17/11 Club
- Cognet : "Finir dans le Chaudron face à l'ASSE, tout le monde en rêve" 17/11 Pros #USEMASSE
- Jaber entrant et victorieux avec Israël 17/11 Internationaux
- Retour sur la victoire de l'ASSE en CDF, écoutez 100% Sainté 17/11 Pros #ASQFASSE
- Joseph : "Important de terminer la Coupe LFFP sur une note positive" 17/11 Féminines
- La plus belle action du mois pour l'ASSE en Ligue 2 ? 17/11 Pros
- ASSE - Un premier retour ce lundi, un groupe au complet vendredi 17/11 Pros #ASSEASNL
- 🏆 Le tirage complet du 8ème tour de la Coupe de France 17/11 Pros #USEMASSE
- U19 - Ça coince encore pour les Stéphanois 17/11 Formation
- Ligue 2 - Un nouveau coach débarque pour une opération maintien 17/11 Ligue 2 #ASSESCB
- CDF - Boulogne et Clermont les mauvais élèves de Ligue 2 17/11 Ligue 2
- Horneland juge la prestation des jeunes de l'ASSE 17/11 Pros
- Coupe de France - Les résultats complets du 7ème tour 16/11 Pros
- Stojkovic encore titulaire et de nouveau vainqueur 16/11 Internationaux
- Grâce à un El Jamali buteur, la France enchaîne 16/11 Internationaux
- Un mauvais moment pour Davitashvili avec la Géorgie 16/11 Internationaux
- 📝 #ASQASSE : Les notes de la presse (on a rien vu) et des supporters 16/11 Statistiques #ASQFASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ah mince,j’ai mal lu sorry ! À mon avis ça doit pas être bien plus..La seule transaction qui me ferait penser autrement c’est si on pouvait chiper Larsonneur..
Je ne sais pas pourquoi tu dis ça de Kop Nord mais bon..Pour le reste comme pour HBA,Wagner n’a pas le 1/4 du talent de pascal c’est ça le problème..Perso je me fiche que les gars se murgent à en finir bleus en slip sur le périph’ désorientés à 8h du mat’s’ils sortent des matchs à la Ronaldinho mais là vois tu mon chèr j’en doute.
Cette info va me faire ma soirée 😂😂😂
Vraiment horrible cette histoire..Courage Éric !
Gardez vos 2 millions ! On a aucun intérêt à vendre Honorat,faut pas s’en séparer plutôt le faire grandir..
Nouvelle plutôt réjouissante en tout cas c’est ce que j’ai ressenti en voyant l’info car je le sens plutôt fort ce gamin mais bon soyons prudents,tellement de spéculations en cette période..
T’as raison Mouais,je le sens pas mal ce gamin..
Je ne pense pas à un en particulier,gueule cassée façon Picasso..C’est pour l’ensemble de l’oeuvre ! 😆
Je sais que tu es son agent mais toujours pas convaincu non et encore moins depuis les révélations de Kop Nord à son sujet,je ne savais pas qu’il était fétard de plus il est bien loin de détenir entre les pieds ne serait ce que la moitié du talent brut d’un Ben Arfa..
Oula quand je lis Karamoko ça me rappelle l’autre qui avait des boites de conserves à la place des pieds..S’il vous plaît,on peut pas miser et faire signer pro des joueurs avec un sens tactique fin,de l’altruisme,avec une aisance dans le déplacement et une palette technique large ce que chaque joueur pro visant de jouer à L’asse devrait avoir..Messieurs regardez après qui vous passez dans ce club..Et je parle pas de Laurence Quaye ou David Charrieras...
Très bon ça !! J’ai aussi de beaux spécimens à la maison 😃
Le faciès de celui qui dirige le foot français est à mi chemin entre Gilbert Gress et un sociopathe du nord pas de calais 🤓
Et pour les points en moins sous l’influence d’aulas qui nous ont coûté une descente lors de l’affaire des faux passeports il réitère ?
Oui apparemment Manchester United,la Juve,l’Atletico et l’ajax..Ça va être dur de rivaliser,y’a pas à dire on forme que des pépites et des génies au club 👍🏻😍🤩
Poseidon,je te suis mais fais gaffe le marché va prendre un sérieux coup dans l’aile avec la crise à venir..
On disait ça aussi à l’époque de Flavio Cuca,Kuzba ou Rodrigao..Je suis vraiment craintif quant à la situation du club,le seul phare dans l’obscurité qui me permet encore d’esperer un peu c’est Puel,il a mon entière confiance.
Vous trouvez pas qu’ça sent le joueur qu’on citera dans quelques années pour faire rire les copains lorsqu’on énumèrera les pipes qu’on a vu passer au club ? 😂 Simple pressentiment..Je ne demande qu’à avoir tort...
Oui le Réal,le Barça et le Bayern..Ça se joue à hauteur de 300 millions apriori donc next.C’est qui le prochain bruit de couloir ?
Bon petit joueur,il nous passera sûrement sous le nez mais ça me plairait bien qu’il fasse parti de l’effectif..Pas maladroit avec les pieds..Ça change de pas mal de joueurs qui composent notre championnat ou tout simplement notre milieu de cette saison...
Ça me rappelle une banderole assez fine d’il y a quelques années « Marie-Georges,la coupe on va te la fourrer dans le buffet..!! » Une bien belle prose pleine de sens 😆😆
Sincèrement si c’est pour être sélectionneur de l’IRAN c’est pas un retour dans le foot très salvateur ni pertinent..
Sacré jeux de dupes..Entre les médias,les politiques,les dirigeants du foot on en lit et entend des foutaises..
Complètement d’accord avec toi,la problématique est assez profonde..Ceci dit je n’en démords pas,au club on manque de flair,de compétences,de savoir faire pour dénicher des talents..
Fm j’entends ce que tu dis,bien sûr la situation reste à être régulée comme il faut et mon post ne s’adresse pas à quelqu’un d’éclairé comme toi mais bien à ceux qui provoquent et chient sur les ultras gratuitement,constamment ..
Alors les rageuses ? Vous êtes en train de comprendre ce qu’il se passe ? Un combat perdu d’avance vous disiez..? 🤣🤣
J’entends Pierre mais le club ne donne pas l’impression d’aller à l’essentiel en matière de détection..Les types que l’on prend peuvent être interchangeables entre eux,c’est pas le fruit d’un travail en amont.Y’a pas un fil conducteur avec justement un style de joueurs bien précis capable de s’adapter au foot français et de s’imposer sous nos couleurs..Allons peut être nous renseigner vers des pays plus proches ou bien les pays de l’est..Repèrons les joueurs qui sont passés entre les mailles de la réussite mais avec un fort potentiel,trouvons des jeunes qui n’ont pas encore percé mais qui réalisent des choses remarquables même si c’est en seconde division..Comme Samuele Ricci d’Empoli chèr à ce bon vieux kop nord ;-)
Un futur tout bon,20-25 millions vu la folie du marché ne me sembleraient pas surréalistes..Les clubs payeraient la promesse et le potentiel pas l'expérience même s’il a prouvé à plusieurs reprises qu’il a l’étoffe des excellents défenseurs.
On est ridicule,on a pas de logique ni de travail de fond effectué au sein du club..On fait venir n’importe qui et ça s’arrête dans l’amertume pour les deux partis. Je rêve d’une prospection sportive cohérente à l’asse.
Dioussé faut qu’il parte,m’vila c’est la fin de l’aventure..Boudebouz je serai pas contre le voir une saison de plus...Peut être suis je naïf ..?
Debuchy super mec et joueur émérite !! Cabaye je suis sceptique mais en étant bien physiquement dès le départ pourquoi pas dans la rotation au milieu..D’façon on a pas un rond on va recruter que des moyens courriers alors..