poll
Activité
540
posts
13452
commentaires
28441
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Santini : "On est capables de battre n'importe qui" 14/05 Pros #ASSERAF
- ASSE - Sacré lundi, Davitashvili répond sur son état de forme 14/05 Pros
- Le groupe de l'ASSE pour le play-off 2 de la Ligue 2 14/05 Pros #ASSERAF
- ASSE - Stassin perturbé avant Rodez ? Montanier répond 14/05 Pros
- Il y a deux ans, Cardona et Mbuku faisaient sauter le verrou ruthénois 14/05 Statistiques #ASSERAF
- ASSE - Nadé, Larsonneur, Boakye, le trio gagnant de la phase régulière 14/05 Statistiques #ASSEASC
- 🚑 Plusieurs retours dans le groupe de l'ASSE pour Rodez 14/05 Infirmerie #ASSEECFC
- Mercato - L'ASSE sur un jeune attaquant algérien 14/05 Mercato
- Deux joueurs de l'ASSE dans l'équipe type de la saison en Ligue 2 14/05 Pros
- Un Stéphanois ira à la Coupe du Monde 14/05 Internationaux
- Les poteaux carrés, absolument pas un sujet au Bayern Munich 14/05 Histoire
- À Rodez : "Si on n'y croit pas, on va au Bowling" 14/05 Pros #ASSERAF
- Une boutique de l'ASSE en centre-ville de Saint-Étienne ? 14/05 Club
- Le Mans officiellement en Ligue 1, Bastia lourdement sanctionné 13/05 Ligue 2
- ASSE - Le discours de Montanier à son vestiaire après Amiens 13/05 Pros #ASSEASC
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les barrages pourraient changer de dates 13/05 Ligue 1
- Poirier (Red Star) : "L'ASSE a un avantage certain vendredi" 13/05 Ligue 2 #ASSERAF
- Mercato - L'ASSE suivrait un dossier avec "une très grande attention" 13/05 Mercato
- À deux jours de Rodez et du play-off 2, le groupe de l'ASSE s'étoffe 13/05 Pros
- ASSE - Le bijou technique de Toty qui sauve provisoirement la réserve 13/05 Formation
- L'ASSE rend hommage à une légende de l'OL décédée ce mercredi 13/05 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - Rodez veut récupérer avant de battre l'ASSE 13/05 Pros #ASSERAF
- ASSE - Rodez : Le Chaudron sera encore plein à craquer vendredi 13/05 Stade #ASSERAF
- Rocheteau : "À l'ASSE au PSG, j'ai joué toute ma carrière avec Le Coq" 13/05 Histoire
- L'ASSE prépare les poteaux carrés à Geoffroy-Guichard 13/05 Histoire
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Que va t-il faire dans ce bourbier ? 😅
Fantomas,comme j’ai perdu mon pari Moueffek..Je te propose de me refaire sur ce pari là,ça te branche camarade ? 😉
Peur ou pas ça va piquer pour Pau,parfois mieux vaut ressentir une anxiété qui décuple les performances..Sainté va s’imposer avec maitrise.
On se tue à le répéter que ce n’est pas normal,pourvu que l’on remédie rapidement à cette anomalie. Ce qui est positif c’est que tout le monde a un temps de retard,les gens sont inquiets globalement et donc n’imaginent pas encore ce qui va se passer dans les semaines à venir sur le terrain. Sainté dans les deux premiers en fin de saison ? Je prends le pari.
Et surtout c’est loin d'être une priorité avec le monde que l’on a au milieu.
Dossou en bonus ce serait très bien !
C’est quand même très beau,on adore ! Si le club venait a remonter en ligue 1 et se structurer différemment l’ambiance redeviendrait intense,fantastique à domicile comme à l’exterieur.
Il faut impérativement le prolonger..
Une prestation des verts comme celle là plus globalement remonte à av. J.-C...À l’époque le buteur divin et séculaire se nommait Jérome Four.
Je suis d’accord,je réclame un joueur de ce style depuis plusieurs semaines..Si on récupère un latéral en plus ce serait royal 👌🏻
Ce serait vraiment top de faire les deux,là on aurait un effectif pour renverser la table dans ce championnat..Il y a encore tellement de matchs et de victoires à aller chercher.
Oui,surtout à Lens ! 🤣
Tu peux rajouter aussi ces gars mais je fais avec 🤷🏻♂️
C’est moi où Maçon est victime d’une calvitie prononcée et soudaine de type cohadienne ? 😂 Dans tous les cas il a raison,il faut arriver déterminé et marcher sur les autres équipes..Il est meilleur à gauche c’est une certitude,la meilleure option ce serait bien Maçon à gauche et Palencia à droite comme ça si on fait encore un transfert on se dirige vers un offensif.
Lui dans le jeu il va apporter grave,j’aime bien sa technique pure..Il joue simple et appliqué. Il mettra des pions également.
C’est plus simple lorsqu’on vient de coller 5-0 ! Hâte d’être le prochain match,je ne serais pas surpris que l’on enchaine..En tout cas on ne perdra pas.
Bonne retraite Mevlut 🙏🏻💚
Encore un paquet de turlutes pour RR...
Dommage,ça aurait été une arme de plus pour nous..
Voici mon prono même si je peux me tromper mais j’ai envie de me mouiller..Comme il est jeune,technique et vif mais qu’il manque d’épaisseur,de volume et d’intensité dans son jeu je crois que ce prêt va lui faire du bien..Il va grandir et faire des différences,il nous reviendra plus rôdé dans son jeu au haut niveau et avec des aptitudes plus développées. J’entends si nous sommes toujours en ligue 2 car en ligue 1 c’est encore un autre problème.
J’ai rien compris de ce joueur..Ni son évolution ni ses choix ni ses envies de jouer au football. Avec plus de détermination il aurait pu vivre des choses sympa dans sa carrière. Je lui souhaite bonne route et une bonne continuation. Content qu’il ne soit plus dans l’effectif,j’ai encore beaucoup de mal avec eux qui faisaient partie du désastre des saisons précédentes. C’était une nécessité de réformer intégralement le groupe.
Attaquant doté d’un potentiel très intéressant,en combinant avec les joueurs qu’il a autour de lui ça peut faire des étincelles ✨✨✨ Espérons que ce soit simplement le début d’un incendie,pas d’un feu de paille 🔥🔥🔥🔥
Oui moi pareil vieux car au delà du résultat c’est le contenu qui a largement rassuré,on en redemande..À mon avis on mettra d’autres claques dans la saison. Manquerait plus que le nouvel attaquant soit inspiré à son tour et là notre effectif commencerait à inquiéter les adversaires. On va faire la différence dans ce championnat. Aujourd hui c’est surtout Batlles que j’ai envie de remercier et de féliciter. Arrêtons de changer et fixons nous à ce coach pour avancer !
Je comprends ta position. En tout cas dans l’intérêt du club que ce soit sur le plan sportif et financier il faut le prolonger avec une nette revalorisation salariale qui ne serait que justice au regard de ses performances. Sauf blessures ça sent la saison à 20-25 buts.
Un match référence pour les verts,avec les recrues qui arrivent également il y a comme une envie de retourner au stade même si je déplore avec amertume la présence de notre éternelle direction ...
Surtout qu’on a tellement plus l’habitude de gagner que l’on sent que les joueurs ont eu du mal à s’accorder dans le chant 🤣
De toute façon je ne crois pas à cette issue mais si c’est le cas un paquet de personnes se détourneront à nouveau de l’asse,moi en premier. La vente immédiate de joueurs ne peut permettre aux supporters de s’épabouir en suivant le club..Je crois surtout qu’une certaine forme de crainte s’est installée chez les fans des verts ce qui est légitime vu l’ampleur du traumatisme.
Ah mais Fantomas je te rejoins sauf qu’il y a une donnée comptable et avec l’effectif qui se dégage,le niveau de la concurrence et le nombre de journée restantes c’est mathématique..Les verts peuvent aisément se mêler à la lutte,la première étape c’est recoller un peu plus haut au classement en s’imposant à Pau..
Je ne crois pas à cette option,ils ont pris déjà pas mal cet été..On a quasi rien dépensé. Ce serait un tel manque de respect envers les supporters et le coach.
Pourquoi ne pas essayer de le prolonger tout simplement..Un mec comme Seko Fofana de Lens est dans le viseur de clubs importants depuis plusieurs saisons et pourtant il ne part pas comme un voleur.