poll
Activité
540
posts
14150
commentaires
30800
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le programme (chargé) des internationaux de l'ASSE
- Le Cardinal n'a pas toujours vécu du football 13:00 Pros
- Le Chaudron sévèrement noté sur l'accueil des supporters visiteurs 12:00 Stade
- Plus de peur que de mal pour Gourna après un accident de voiture 11:00 Anciens Verts
- Le Cardinal veille au grain sur la ponctualité à l'ASSE 10:00 Pros
- Ligue 2 - L'ASNL dans la tourmente, deux joueurs placés en détention 09:07 Ligue 2
- Cathro dévoile sa feuille de route pour les prochains matchs en L2 08:00 Pros
- Des premiers retours vont intervenir à l'ASSE 06:30 Internationaux
- Cardona et Malte s'imposent encore contre Andorre 04/10 Internationaux
- Roux : "Saint-Étienne Coupe d'Europe, c'est vraiment ça" 04/10 Anciens Verts
- Gibert et l'ASSE enfin payés 04/10 Formation
- Cathro heureux d'intégrer des jeunes dans son groupe à l'ASSE 04/10 Pros
- El Jamali, Mnemoi, Svetlin, fortunes diverses pour les internationaux 04/10 Internationaux
- U17N - L'ASSE revient de Corse avec les trois points 04/10 Formation
- U19N - L'ASSE chute lourdement à la maison contre Nice 04/10 Formation
- Baallal régale avec le Maroc et valide son ticket pour 2027 04/10 Internationaux
- Débuts fracassants pour Moueffek sous les couleurs de Cadiz 04/10 Pros
- Le Cardinal : "Ma femme, c'est la pièce maitresse de ma carrière" 04/10 Pros
- L'ASSE et Boakye impressionnants devant les buts 04/10 Statistiques
- Cathro encense Jürgen Klopp et valide son idée 04/10 Internationaux
- Que retenir de la première de Paalberg à l'ASSE ? 04/10 Pros
- Amicaux Ligue 2 - Laval se paie Rennes, Dunkerque et Boulogne giflés 03/10 Ligue 2
- Prêté par l'ASSE, Gadegbeku voit double et renverse Toulouse avec Pau 03/10 Ligue 2
- 📸 La victoire de la réserve de l'ASSE en photos 03/10 Formation
- N2 - Sonko régale, l'ASSE séduit et décroche son premier succès 03/10 Formation
- Avant l'ASSE, Rodez assure en amical et récupère un renfort de poids 03/10 Ligue 2 #ASSERAF
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le vrai tournant de la saison ce sont ces deux matchs contre Laval puis Niort..Les victoires sont impératives et obligatoires mais on attend aussi du spectacle,du jeu malgré le niveau limité de cet effectif.
Complètement d’accord avec toi,après j’hésite quand même à mettre Cafaro d’entrée pour me servir de la vitesse de Wadji à partir de la 60ème..
On est d’accord 😉
Plus il y aura d’attaquants et mieux ce sera surtout contre cette équipe de Laval décimée puis vu les faibles possibilités que l’on a derrière,au milieu mieux vaut miser sur une réelle animation offensive.
Purée mais il « sait tout » ce 1979..Hâte qu’il nous explique comment vaincre le réchauffement climatique et la guerre en Ukraine ...
Ça fait chier pour le petit Green par contre cette décision me paraît assez logique,Larsonneur vient d'être recruté et Fall était numéro 1 le match précédent. Je ne sais pas si Green aura à nouveau sa chance mais pour Dreyer c’est dead et c’est tant mieux..
Et viens surtout pas faire ta vierge effarouchée,le pauvre innocent qui n’a jamais rien dit parce qu’avec l’autre beegees qui te sert de copine vous vous êtes faits plaisir..
En tout cas les gens ont bien compris ta politique de la cervelle brûlée avec tes commentaires moisis..Tu fais le gars irréprochable,droit dans ses bottes mais ça marche pas avec moi. J’aimerai bien voir l’envers du décor tiens.
Haha ! Sablé sur un banc et dans le staff d’une formation de ligue 1..Bon courage aux Niçois ! Signer à nouveau Favre était vraiment une idée bizarre,je ne suis pas surpris par cet échec..Faire machine arrière est rarement pertinent,la plupart de ses déclarations étaient lunaires notamment sur Barkley en début de saison..Par contre je suis attristé pour Julien Stéphan qui est un coach de qualité et que j’apprécie.
En battant Laval et ensuite Niort on pourrait revenir sur nos concurrents sur le plan comptable à défaut de nous replacer au classement 🤷🏻♂️
Le retour de Giraudon c’est pas une grande nouvelle,je le trouve très très moyen et j’ai pas trop aimé son pétage de plomb juste avant la coupe du monde. Monconduit un peu plus même si nous sommes en droit d’en attendre plus de sa part surtout dans un secteur aussi décisif que le milieu.. Ce groupe dans l’attente d’autres renforts doit être en mesure d’imposer sa supériorité face à un adversaire comme Laval,il y a urgence donc nous souhaitons voir une domination nette et un résultat positif.
Demain soir pardon
Je vois l’asse s’imooser plus facilement que d’habitude ce soir mais de là à pronostiquer 5-0 ça frôle l’ironie...
👌🏻
Ça le mérite d'être franc. Un Krasso en forme peut rendre des services à l’équipe
Mais c’est clair,c’est tellement facile de dire tout ça aujourd hui alors qu’il a chanté pendant des mois nos louanges..À partir du moment où là déscente était actée il a changé d’attitude et de discours concernant Sainté.. Toi même tu sais mon pote Furiana qu’c’est plein de raccourcis et trop long de reprendre l’intégralité pour décortiquer ce sujet en profondeur..Je trouve qu’à part lancer des lapalissades il est loin d’avoir raison sur tout et donne l’impression de se dédouaner voire de règler ses comptes c’est dommage..Il occulte trop de composantes importantes dans son constat,intellectuellement c’est pas honnête. Au final j’ai trouvé Puel plus digne lorsqu’il a été débarqué,résultat quand il évoque Sainté aujourd hui il parle davantage de la gestion et du manque de moyens plus que du contexte..Là c’est fort de café quand même.. De toute façon certains génies d’evect déclarent ici où là que nos artistes mystiques mi joueurs mi chèvres se débrouillent encore mieux lorsque GG est vide,ce qui prouve une fois de plus qu’ils ne sont aucunement à la hauteur de notre club. Ps: Ça me fait bien marrer lorsque je perçois des sous entendus voire des affirmations du type si on est 20ème c’est la faute des supporters avec les 3 points de pénalité,les huis clos ! C’est un déficit qui aurait dû être comblé en 3 coups de cuillères à pot dès les 2-3 premières journées justement pour ne pas se retrouver dans cette situation inconfortable..Contrairement à ce qui est régulièrement suggéré le supporter steph est loyal et patient,les liens avec nos dirigeants fantômes se sont dégradés à partir du moment où dépassés ils ont envoyé sciemment l’Asse dans le mur.
C’est peu dire...
Si on le conserve en fin d’exercice 2022-2023 il est possible qu’il franchisse ce chiffre symbolique la saison prochaine sous nos couleurs,pour une fois on serait fier de quelque chose qui concerne notre club..
Je rejoins certains posts,Wadji on peut éventuellement le garder si Batlles l’aligne sur un côté..Après si on décide de s’en séparer pour recruter un joueur capable de réellement renforcer notre secteur offensif je suis OK aussi car c’est quand même pas un foudre de guerre en attaque.
Victoire Asse,pourquoi pas par au moins deux buts d’écart si pour une fois on réalise un match plein ...
Pas grave,on regardera Annecy et Vincent Pajot à la télé !
De toute manière dans cette société il faut sans cesse s’expliquer,préciser,se justifier..La faute aux relou,à ceux qui ne veulent rien comprendre..C’est fatigant et surtout navrant.
Salut David 🙂 Je vois ce que tu veux dire mais je pense plutôt qu’c’était un tout,bien sur ce sont les présidents qui sont d’abord visés mais nos résultats sont tellement scandaleux..La défaite contre Rodez,contre Annecy..Tout ce qui est enduré depuis au moins 2ans et demi..C’est indigne d’un club comme le nôtre,l’asse a trop navigué à vue et entretenu ce climat de morosité donc on peut largement comprendre le ras le bol des fans..La grogne contre la direction perdurera mais il est légitime qu’ils réévaluent leur position sur la venue au stade si les résultats s’améliorent nettement. Après plus que les scores on a besoin de voir des joueurs concernés à l’état d’esprit conquérant et irréprochable..Pas qu’on se fasse dans le pantalon dès qu’on met 11 joueurs en face de nous comme si on était une simple équipe de R1 !
Avec un de nos joueurs dans les rangs du Puy qui plus est,Nice fait vraiment une saison abominable.
Dans les 2 millions il me semble 😅
On en a vu passer des joueurs guignolesques quand même..Ils sont loins les Alex,Feindouno voire Aubame.
Oui c’est vrai,bien content pour le petit Rivera qui est un bon p’tit gars.
Normal que ce soit le calme plat dans le sens des départs,la majorité de notre effectif est constitué de joueurs faibles..Qui peut vouloir nos vedettes ?
Gaétan Weissbeck c’est un bon joueur,au milieu il nous ferait du bien..
Faut le prendre ! Faut foncer 😂