poll
Activité
540
posts
13832
commentaires
29661
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Les premiers mots de la nouvelle recrue des Verts 14:00 Pros
- Mercato - Un nouveau gardien s'engage à l'ASSE 12:30 Mercato
- Mercato : Lamontagne a trouvé son nouveau club 11:00 Féminines
- En immersion avec Irvin Cardona sous l'œil de la caméra de l'ASSE 09:30 Pros
- L'ASSE s'impose à Montpellier pour son premier match de préparation 08:00 Féminines
- Sohaib Naïr : "Je n'ai pas hésité une seule seconde" 06:30 Pros
- Mercato - Après l'Arabie Saoudite, Neyou vers un nouveau prêt ? 28/07 Anciens Verts
- DSS : Ferrier quitte l'ASSE, Jean-Yves Bertrand arrive 28/07 Club
- Équipe remaniée, budget en baisse et premier test pour l'ASSE 28/07 Féminines
- Canicule, huis clos et pas de diffusion pour l'ASSE face à Lausanne 28/07 Pros #ASSEFCLS
- Mercato - Pourquoi Lavallée arrive à l'ASSE 28/07 Pros
- Mercato - Une concurrence féroce pour un avant-centre belge 28/07 Mercato
- ASSE - Pierre Ekwah visé par une nouvelle banderole 28/07 Stade
- Mercato : Après Zagreb, direction la Grèce pour Ronaël Pierre-Gabriel 28/07 Anciens Verts
- Naïr : "C'est Montanier à Toulouse qui me fait basculer en défenseur" 28/07 Pros
- Mercato - Fin de contrat, transfert, quel avenir pour les Verts ? 28/07 Pros
- Mercato - Un ex-gardien international chez les jeunes à l'ASSE ? 27/07 Mercato
- À défaut de Sainté, Kanté tente de se faire une place à Boro 27/07 Anciens Verts
- Que deviennent les joueurs partis de l'ASSE la saison dernière ? 27/07 Anciens Verts
- Léo Petrot Coupe d'Europe ! 27/07 Anciens Verts
- [TDFL2] L'ASSE fêtera la nouvelle année à Annecy 27/07 Ligue 2
- Trois matchs amicaux, plus de 30 joueurs utilisés, les Verts en rodage 27/07 Pros
- Prochain adversaire des Verts, Lausanne débute sa saison par un nul 27/07 Pros #ASSEFCLS
- ASSE: pourquoi il n'a jamais été aussi difficile d'approcher les Verts 27/07 Pros
- Mercato - L'ASSE voit partir une jeune internationale 27/07 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Profond respect aux GA92 et soutien aux IDS !!
C’est mérité,à ce jour quand je pense à L’Asse j’ai mal au coeur.
Non,c’est juste un troll qui se fout de la gueule du monde...
Dam je te ..... à la ra..
Et toi des cours d’analyse,je ne savais pas que Bernard Pivot était des nôtres 🤔 En tout cas votre suffisance à l’égard des ultras stéphanois me débecte 🤮 La priorité c’est le fond de la démarche pas les fautes d’orthographe.. Ces mecs là consacrent énormément de temps,d’énergie et d’argent pour les verts pendant qu’on a les fesses posées sur notre canapé alors un peu de respect pour eux ! Merci 🙏🏻
D’une part vous êtes condescendants et de l’autre vous proposez quoi comme alternative vous qui avez inventé l’eau chaude et qui tenez à faire don de votre esprit efficient,analytique à notre club si cher à nos cœurs ???
Quand tu restes dans le silence tu es certain qu’il ne se passera jamais rien,ça vaut le coup de tenter des actions quand même ...À la longue ça risque de devenir intenable pour la direction.
Le club va bien,je vous le dis moi ! Ceux qui disent le contraire ne sont que des complotistes ! 🤣
Fermez la bande d’ahuris ! Tout ce qui est dit sur ces banderoles ce n’est que la stricte vérité,si ça vous plaît de voir l’asse ainsi c’est votre problème mais donnez surtout pas de leçons à qui que ce soit.
Magique ! J’adore et la lutte doit s’intensifier si l’AS Saint-Étienne veut un jour retrouver ses lettres de noblesse.
Dam est une lavette,un amuseur de galerie.
Légitime et ça ira en empirant si une décision responsable n’est pas prise au plus vite.
Il doit signer tout comme Papac et Bobo
On met toujours des plombes pour finaliser des dossiers qui peuvent nous apporter un plus,on finit par se retrouver avec des brêles parce qu’à l’heure actuelle notre effectif est dégueulasse.
Hélas je rejoins ton cercle de désillusion,nous sommes allés trop loin dans le désastreux..Les choses auront du mal à se rétablir et à redevenir comme avant. Quand je parle d’avant je parle du temps où là pub Tropicana décorait l’angle du stade Geoffroy Guichard,je parle d’un autre temps,d’une autre époque.
Une cassure avec ce joueur,qu’il parte..
Il se bat sur un terrain,il a de l’expérience et aime vraiment le club..Si c’est gratuit pourquoi pas le revoir sous nos couleurs au moins jusqu’à la fin de saison..Ce sera toujours mieux que Chambost ou Pintor.
Bien parlé Monsieur Ollagnon ! 😜
Joris Gnagnon aime ça ! 👍🏻
Il avait pas une blessure de dingue lui ??? En ligue 2 c’est un attaquant précieux mais je relève le manque d’idée de notre cellule de recrutement..
Très triste,bientôt notre niveau..? 😅
J’ai la sensation qu’il peut devenir un entraîneur intéressant vu son expérience et son humilité,c’est un gars qui ne lâche rien..
Totalement vrai !
C’est surtout Cardona qui viendrait relancer l’asse,au pays de la médiocrité footballistique les verts sont rois désormais..
Il fait dératiseur également ? Suivez mon regard 😒🤓🤓
On avait pas remarqué mon Lubo..
Nous sommes Ravis ! 😅
Pour une fois je suis d’accord avec lui,je déteste les lyonnais mais lui c’est plutôt un bon mec apparement.
Toi non seulement tu n’as plus le droit d’être fier de quoi que ce soit mais en plus tu nous fais honte depuis trop longtemps .....
Au point où on en est il aurait tort de s’en priver,kiffe bien Nanard..C’est Romeyer qui trinque !