poll
Activité
540
posts
13651
commentaires
29142
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 20:00 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 18:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 17:00 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C’est dire le niveau du championnat où nous sommes actuellement relégables..
Nous en revanche on t’a vite oublié,surtout tes frappes dans les travées ! 🦅
Aucune stratégie,il n’y a plus qu’à déserter le stade..Aucune composante du club ne mérite que l’on se rassemble avec ferveur,nous tenons à démontrer notre fidélité mais en faisant cela nous nous rendons complices du marasme général. Le vrai soutien envers le club,le vrai esprit de lutte c’est le boycott absolu jusqu’à nouvel ordre !!
Ça fait déjà de longues années que l’AS Saint-Étienne ne travaille plus convenablement ..Le réveil va piquer ⏰
En réalité ce club arrive à quoi actuellement ? À part se faire railler par la France entière ...
Je me demande si une descente de l’asse en national et qui l'amènerait directement en CFA2 ne serait pas salvatrice au final..Là le club végète en souffrance,je vois pas l’interet de le faire perdurer à ce niveau dans ces conditions à part torturer la légende..Ce serait catastrophique sur le plan sportif durant quelques années mais au moins le club pourrait repartir sur des bases saines. Je me dis qu’avec le vivier de joueurs dans la région et les amoureux de l’ASSE on pourrait déjà retrouver le national rapidement en attendant d’envisager plus haut...Un peu comme l’ont fait Bastia ou Strasbourg il y a plusieurs saisons de cela. On connaît tous le problème,RR est le Jeffrey Dahmer de L’AS Saint-Étienne 🔪😱
C’est Halloween,ça tombe bien..Je comptais me déguiser en Jimmy Giraudon 🎃
Tout à fait.
Je demande la démission ou le licenciement de monsieur Laurent Caliméro Batlles,ça m’embête réellement d’écrire cela car je l’apprécie énormément mais il nous sert à rien en tant que coach à l’asse.
Voilà un joueur qui nous ferait du bien si on était patient et qu’on le plaçait dans les meilleures conditions...Mais comme d’hab on fait n’importe quoi avec l’effectif à l’image du petit Sow.
Hahaha ! Je me marre,il est tellement capo 🤣🤣
Ce groupe suffit largement à passer,n’en déplaise à Guy ou je ne sais qui mais aucune excuse ne sera tolérée en cas d’élimination..Je sais que nous sommes tombés très bas mais de là à sauter à domicile contre Rodez lors du 7ème tour de coupe de France c’est tout simplement impensable.
Ça paraît être la base,il était inconcevable que cette situation perdure..Sanctionner des tribunes entières parce que des individus fautent c’est inacceptable et d’une connerie sans nom.
On aura donc aucune excuse,maintien ou pas en championnat les verts doivent à tout prix passer ce tour de coupe de France..C’est impératif !
Et je me demande bien qui peut vouloir un autographe de Giraudon ou Louis Mouton,que c’est triste quand on y pense...
En même temps c’est quand les grosses séances pour les verts ?
Ça promet du coup vu nos prestations indigentes voire désastreuses sur certains matchs ...
On oublie pas non plus,jamais on oubliera rassurez vous..Au fait où en est la vente ?? Le reste n’est que littérature,qu’ont ils fait de si grave pour qu’ils restent murés dans le silence à ce point comme si c’était tabou alors qu’ils sont là risée des présidents au sein du football français ...
Cette info inespérée va changer le cours de mon existence à tout jamais ! Longue vie à Laurent Huard !
Le pire c’est qu’on serait bien capable de se faire sortir par des informaticiens et boulangers 🤦🏻♂️ Nous on a une option peintres en bâtiment,on a aussi le droit d’avoir notre côté amateur ...
Mouais vite fait,on va sortir Rodez mais dès que ce sera une ligue 1 ou un match à l’exterieur on va se faire dégager comme à chaque fois...
Je me souviens qu’ici même les mecs passaient leur temps à se plaindre de ces joueurs,quand je vois qui on a actuellement sur le terrain je suis effondré ...
Purée mais on est dirigé par des crétins finis si cette info est avérée,dépêchez vous d’acheter des attaquants et milieux offensifs plutôt...
Jusqu’ici tout va bien,jusqu’ici tout va bien ...
Nos chers présidents vont apprendre le sens du mot échec.
Sauf que Claude Puel c’est pas Jean Snella..
Ça peut pas être pire que nos pipes habituelles..
La bonne blague ..
Quelque chose d’énorme,assurément.
Lubo1979 est content lui,il vit un vrai kif cette saison 🤷🏻♂️🤦🏻♂️