poll
Activité
540
posts
13652
commentaires
29143
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 29 maillots de l'ASSE mis aux enchères 20:00 Club
- Gabard : "Geoffroy-Guichard, le stade qui m'a éduqué" 18:30 Anciens Verts
- Mercato - Un ancien défenseur de l'ASSE s'engage à Avranches 17:00 Anciens Verts
- ASSE - Le nouveau maillot bientôt dévoilé place de l'Hôtel de Ville 15:12 Club
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE ne devra pas faillir contre Grenoble 14:00 Ligue 2
- Du lourd pour Boakye et le Ghana en 16es de finale du mondial 12:30 Internationaux
- Un partenariat renouvelé pour l'ASSE 11:00 Club
- L'ASSE pas forcément favorite en Ligue 2 selon son ancien coach 09:30 Anciens Verts
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 08:00 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Club
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Déguisement très efficace en effet ! J’ai longtemps hésité avec le Dylan Chambost aussi très en vogue mais finalement je me suis tourné vers l’ensemble Jimmy Giraudon comme je le stipulais hier soir..Déguisement vraiment flippant croyez moi,quand j’ai frappé aux portes on m’a gazé et envoyé la bac au milieu d’assourdissants cris d’effroi !!!! 🗣😱
C’est dire le niveau du championnat où nous sommes actuellement relégables..
Nous en revanche on t’a vite oublié,surtout tes frappes dans les travées ! 🦅
Aucune stratégie,il n’y a plus qu’à déserter le stade..Aucune composante du club ne mérite que l’on se rassemble avec ferveur,nous tenons à démontrer notre fidélité mais en faisant cela nous nous rendons complices du marasme général. Le vrai soutien envers le club,le vrai esprit de lutte c’est le boycott absolu jusqu’à nouvel ordre !!
Ça fait déjà de longues années que l’AS Saint-Étienne ne travaille plus convenablement ..Le réveil va piquer ⏰
En réalité ce club arrive à quoi actuellement ? À part se faire railler par la France entière ...
Je me demande si une descente de l’asse en national et qui l'amènerait directement en CFA2 ne serait pas salvatrice au final..Là le club végète en souffrance,je vois pas l’interet de le faire perdurer à ce niveau dans ces conditions à part torturer la légende..Ce serait catastrophique sur le plan sportif durant quelques années mais au moins le club pourrait repartir sur des bases saines. Je me dis qu’avec le vivier de joueurs dans la région et les amoureux de l’ASSE on pourrait déjà retrouver le national rapidement en attendant d’envisager plus haut...Un peu comme l’ont fait Bastia ou Strasbourg il y a plusieurs saisons de cela. On connaît tous le problème,RR est le Jeffrey Dahmer de L’AS Saint-Étienne 🔪😱
C’est Halloween,ça tombe bien..Je comptais me déguiser en Jimmy Giraudon 🎃
Tout à fait.
Je demande la démission ou le licenciement de monsieur Laurent Caliméro Batlles,ça m’embête réellement d’écrire cela car je l’apprécie énormément mais il nous sert à rien en tant que coach à l’asse.
Voilà un joueur qui nous ferait du bien si on était patient et qu’on le plaçait dans les meilleures conditions...Mais comme d’hab on fait n’importe quoi avec l’effectif à l’image du petit Sow.
Hahaha ! Je me marre,il est tellement capo 🤣🤣
Ce groupe suffit largement à passer,n’en déplaise à Guy ou je ne sais qui mais aucune excuse ne sera tolérée en cas d’élimination..Je sais que nous sommes tombés très bas mais de là à sauter à domicile contre Rodez lors du 7ème tour de coupe de France c’est tout simplement impensable.
Ça paraît être la base,il était inconcevable que cette situation perdure..Sanctionner des tribunes entières parce que des individus fautent c’est inacceptable et d’une connerie sans nom.
On aura donc aucune excuse,maintien ou pas en championnat les verts doivent à tout prix passer ce tour de coupe de France..C’est impératif !
Et je me demande bien qui peut vouloir un autographe de Giraudon ou Louis Mouton,que c’est triste quand on y pense...
En même temps c’est quand les grosses séances pour les verts ?
Ça promet du coup vu nos prestations indigentes voire désastreuses sur certains matchs ...
On oublie pas non plus,jamais on oubliera rassurez vous..Au fait où en est la vente ?? Le reste n’est que littérature,qu’ont ils fait de si grave pour qu’ils restent murés dans le silence à ce point comme si c’était tabou alors qu’ils sont là risée des présidents au sein du football français ...
Cette info inespérée va changer le cours de mon existence à tout jamais ! Longue vie à Laurent Huard !
Le pire c’est qu’on serait bien capable de se faire sortir par des informaticiens et boulangers 🤦🏻♂️ Nous on a une option peintres en bâtiment,on a aussi le droit d’avoir notre côté amateur ...
Mouais vite fait,on va sortir Rodez mais dès que ce sera une ligue 1 ou un match à l’exterieur on va se faire dégager comme à chaque fois...
Je me souviens qu’ici même les mecs passaient leur temps à se plaindre de ces joueurs,quand je vois qui on a actuellement sur le terrain je suis effondré ...
Purée mais on est dirigé par des crétins finis si cette info est avérée,dépêchez vous d’acheter des attaquants et milieux offensifs plutôt...
Jusqu’ici tout va bien,jusqu’ici tout va bien ...
Nos chers présidents vont apprendre le sens du mot échec.
Sauf que Claude Puel c’est pas Jean Snella..
Ça peut pas être pire que nos pipes habituelles..
La bonne blague ..
Quelque chose d’énorme,assurément.