poll
Activité
540
posts
13639
commentaires
29128
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kenzo 🕊️ 21:25 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 20:00 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 18:30 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 17:00 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 14:00 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 12:30 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 09:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 08:00 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 06:30 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 00:01 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ça paraît être la base,il était inconcevable que cette situation perdure..Sanctionner des tribunes entières parce que des individus fautent c’est inacceptable et d’une connerie sans nom.
On aura donc aucune excuse,maintien ou pas en championnat les verts doivent à tout prix passer ce tour de coupe de France..C’est impératif !
Et je me demande bien qui peut vouloir un autographe de Giraudon ou Louis Mouton,que c’est triste quand on y pense...
En même temps c’est quand les grosses séances pour les verts ?
Ça promet du coup vu nos prestations indigentes voire désastreuses sur certains matchs ...
On oublie pas non plus,jamais on oubliera rassurez vous..Au fait où en est la vente ?? Le reste n’est que littérature,qu’ont ils fait de si grave pour qu’ils restent murés dans le silence à ce point comme si c’était tabou alors qu’ils sont là risée des présidents au sein du football français ...
Cette info inespérée va changer le cours de mon existence à tout jamais ! Longue vie à Laurent Huard !
Le pire c’est qu’on serait bien capable de se faire sortir par des informaticiens et boulangers 🤦🏻♂️ Nous on a une option peintres en bâtiment,on a aussi le droit d’avoir notre côté amateur ...
Mouais vite fait,on va sortir Rodez mais dès que ce sera une ligue 1 ou un match à l’exterieur on va se faire dégager comme à chaque fois...
Je me souviens qu’ici même les mecs passaient leur temps à se plaindre de ces joueurs,quand je vois qui on a actuellement sur le terrain je suis effondré ...
Purée mais on est dirigé par des crétins finis si cette info est avérée,dépêchez vous d’acheter des attaquants et milieux offensifs plutôt...
Jusqu’ici tout va bien,jusqu’ici tout va bien ...
Nos chers présidents vont apprendre le sens du mot échec.
Sauf que Claude Puel c’est pas Jean Snella..
Ça peut pas être pire que nos pipes habituelles..
La bonne blague ..
Quelque chose d’énorme,assurément.
Lubo1979 est content lui,il vit un vrai kif cette saison 🤷🏻♂️🤦🏻♂️
Sérieux tu te prends pour qui toi ? Chaque fois tu prends ce ton professoral et donneur de leçons mais tes avis sont à contre courant..Tu n’as rien de pertinent,tu es juste un provocateur..Un mec qui aime les verts ne ferait pas tes remarques..Après tu fais le mec qui connaît le mouvement ultra,me fais pas marrer stp..La marge de manœuvre est mince en terme de pouvoir d’action mais que faut il faire ? Se laisser crever sans rien dire ? On aura l’air fin lorsque le club sera dans les abymes...Ce sont tes posts condescendants et ta complaisance envers les deux guignols qui sont inutiles.
Oui et non,la coupe peut redonner le moral aux joueurs..Une sorte de bouffée d’oxygène qui peut nous relancer en championnat,du moins nous donner un petit coup de fouet.
On s’en tape mais à un point 🤦🏻♂️ Elle en est où la vente ? Que pense notre duo maléfique de la situation épouvantable du club ? C’est la bringue non ? Apriori oui puisque vu la com’ de l’asse tout a l’air d’aller bien..
Agissez au lieu d’ouvrir vos bouches ! Va frapper à la porte de Romeyer et explique lui à quel point notre situation est critique,désespérée..Il est plus occupé à s’acheter un Vélo sur Chambles,un vélo d’occasion bien sur..😅
Mouais,je respecte mais vu ce que ça nous rapporte jusque là je me demande si boycotter ne serait pas plus efficient.
Vertdur je te comprends tellement car je ressens aujourd hui la même honte après plus de 30 ans de fierté à supporter et aimer les verts ...
Me faites pas glousser s’il vous plaît,à St Étienne la vie est difficile si on veut du rêve..Il est bien loin de notre club à l’heure où je rédige ce post.
Et pourtant ça suffira pour qu’Amiens nous ridiculise une énième fois cette saison et pourtant on en est qu’au tiers.
Contre nous ils n’auront pas de mal à se refaire la cerise..
Au pire on peut aussi allé voir du côté de Cellieu et St Jean Bonnefonds,il y a peut être des attaquants intéressants ..
Si c’est pour prendre des billes gratuitement et entasser les joueurs médiocres c’est pas la peine,ce que vous allez gagner c’est que les fans vont se détourner du club ! Pas par infidélité mais plutôt par écœurement,prenez en conscience bande d’incompetents..!!
Un bien brave homme !