poll
Activité
540
posts
13627
commentaires
29080
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pour une fois complètement d’accord avec Lubo1979,comme quoi tout arrive ! ;)
Même si j’ai sérieusement et même sévèrement les boules contre notre équipe de peintre je reconnais que ce sont 3 retours importants,d’ailleurs ça en fait un par ligne ...
Certaines personnes peuvent y trouver un intérêt..Par exemple nous laisser y aller,une kyrielle d’incidents,les 3 points qui sautent et la situation du club un peu plus fragilisée encore..
On peut même être 15000 là bas mais dans le fond pourquoi faire ? Pour honorer nos couleurs ? Mais nos couleurs souillent la gloire de notre club et notre honneur depuis bien trop longtemps..À mon sens se déplacer reste contre productif vu le climat au sein des murs stéphanois.
J’imagine la détresse des joueurs de Roche,ils auraient pu réaliser leur rêve pour la plupart ! Cette élimination contre Rodez est une honte absolue. 🤦🏻♂️
Déguisement très efficace en effet ! J’ai longtemps hésité avec le Dylan Chambost aussi très en vogue mais finalement je me suis tourné vers l’ensemble Jimmy Giraudon comme je le stipulais hier soir..Déguisement vraiment flippant croyez moi,quand j’ai frappé aux portes on m’a gazé et envoyé la bac au milieu d’assourdissants cris d’effroi !!!! 🗣😱
C’est dire le niveau du championnat où nous sommes actuellement relégables..
Nous en revanche on t’a vite oublié,surtout tes frappes dans les travées ! 🦅
Aucune stratégie,il n’y a plus qu’à déserter le stade..Aucune composante du club ne mérite que l’on se rassemble avec ferveur,nous tenons à démontrer notre fidélité mais en faisant cela nous nous rendons complices du marasme général. Le vrai soutien envers le club,le vrai esprit de lutte c’est le boycott absolu jusqu’à nouvel ordre !!
Ça fait déjà de longues années que l’AS Saint-Étienne ne travaille plus convenablement ..Le réveil va piquer ⏰
En réalité ce club arrive à quoi actuellement ? À part se faire railler par la France entière ...
Je me demande si une descente de l’asse en national et qui l'amènerait directement en CFA2 ne serait pas salvatrice au final..Là le club végète en souffrance,je vois pas l’interet de le faire perdurer à ce niveau dans ces conditions à part torturer la légende..Ce serait catastrophique sur le plan sportif durant quelques années mais au moins le club pourrait repartir sur des bases saines. Je me dis qu’avec le vivier de joueurs dans la région et les amoureux de l’ASSE on pourrait déjà retrouver le national rapidement en attendant d’envisager plus haut...Un peu comme l’ont fait Bastia ou Strasbourg il y a plusieurs saisons de cela. On connaît tous le problème,RR est le Jeffrey Dahmer de L’AS Saint-Étienne 🔪😱
C’est Halloween,ça tombe bien..Je comptais me déguiser en Jimmy Giraudon 🎃
Tout à fait.
Je demande la démission ou le licenciement de monsieur Laurent Caliméro Batlles,ça m’embête réellement d’écrire cela car je l’apprécie énormément mais il nous sert à rien en tant que coach à l’asse.
Voilà un joueur qui nous ferait du bien si on était patient et qu’on le plaçait dans les meilleures conditions...Mais comme d’hab on fait n’importe quoi avec l’effectif à l’image du petit Sow.
Hahaha ! Je me marre,il est tellement capo 🤣🤣
Ce groupe suffit largement à passer,n’en déplaise à Guy ou je ne sais qui mais aucune excuse ne sera tolérée en cas d’élimination..Je sais que nous sommes tombés très bas mais de là à sauter à domicile contre Rodez lors du 7ème tour de coupe de France c’est tout simplement impensable.
Ça paraît être la base,il était inconcevable que cette situation perdure..Sanctionner des tribunes entières parce que des individus fautent c’est inacceptable et d’une connerie sans nom.
On aura donc aucune excuse,maintien ou pas en championnat les verts doivent à tout prix passer ce tour de coupe de France..C’est impératif !
Et je me demande bien qui peut vouloir un autographe de Giraudon ou Louis Mouton,que c’est triste quand on y pense...
En même temps c’est quand les grosses séances pour les verts ?
Ça promet du coup vu nos prestations indigentes voire désastreuses sur certains matchs ...
On oublie pas non plus,jamais on oubliera rassurez vous..Au fait où en est la vente ?? Le reste n’est que littérature,qu’ont ils fait de si grave pour qu’ils restent murés dans le silence à ce point comme si c’était tabou alors qu’ils sont là risée des présidents au sein du football français ...
Cette info inespérée va changer le cours de mon existence à tout jamais ! Longue vie à Laurent Huard !
Le pire c’est qu’on serait bien capable de se faire sortir par des informaticiens et boulangers 🤦🏻♂️ Nous on a une option peintres en bâtiment,on a aussi le droit d’avoir notre côté amateur ...
Mouais vite fait,on va sortir Rodez mais dès que ce sera une ligue 1 ou un match à l’exterieur on va se faire dégager comme à chaque fois...
Je me souviens qu’ici même les mecs passaient leur temps à se plaindre de ces joueurs,quand je vois qui on a actuellement sur le terrain je suis effondré ...
Purée mais on est dirigé par des crétins finis si cette info est avérée,dépêchez vous d’acheter des attaquants et milieux offensifs plutôt...
Jusqu’ici tout va bien,jusqu’ici tout va bien ...