poll
Activité
540
posts
13651
commentaires
29142
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 18:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 17:00 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Toi chut,comment tu oses ??!!
J’ai beaucoup d’estime pour Vincent Hognon qui fut un excellent défenseur de notre club.
En dégageant les deux marionnettes qui nous servent de dirigeants ...
Foutez vous le dans le fion votre boxing day ! DIRECTION DÉMISSION !
Tu as raison lerévèrbere,l’attaque d’FM est purement gratuite !!
Yvert06 a raison,Jean Michel Larqué mérite un profond respect et demeure toujours un consultant de qualité..Très apprécié du public d’ailleurs.
Ne dis pas ça malheureux,lubo 1979 va dire que tu es un irresponsable doublé d’un imbécile....
Pourquoi vous vous énervez ? Dam = Casanova..
Roland Romeyer et Bernard Caïazzo sont les assassins de l’AS Saint-Étienne.
Nous sommes clients ? 🤣🤣 Petite frappe va ! Guillou comme beaucoup aime le club,ne supporte plus la situation et veut qu’ça change..L’asse n’est pas une entreprise comme les autres..Dire la vérité c’est faire preuve de démagogie d’après toi ? Tu oserais lui dire là même chose les yeux dans les yeux ? Quand on sera redescendu au niveau amateur tu continueras à faire tes constats idiots et immobilistes ? Et si tu as réellement fait des déplacements en pagaille c’est encore pire,cas désespèré..
Toi trouve toi une humilité au lieu de croire que tu sais tout alors que tes avis sont sans âme ni saveur,désolé je craque mais je trouve tes posts lamentables. Un evectnaute me disait en mp j’aimerai bien savoir qui c’est ce type pour lui en coller une bonne et bien vois tu pour ma part je n’ai même pas cette curiosité..Je te trouve simplement ridicule et pathetique,de surcroît tu en es loin de la pertinence. Suffit pas d’etre à contre courant et d’avoir l’esprit de contradiction pour imposer le respect et passer pour un intelligent. Ps: Tu ne me fais absolument pas peur,juste tu représentes tout ce que je ne supporte pas et je préfère que ce soit dit.
Fc42f,tu as quoi d’autres à proposer ? Justement,on a bien besoin de personnes de caractères au club..
Patrick,merci de dire tout haut ce qu’énormément de fans pensent tout bas ....Le désarroi est grand.
On s’en remet à ça sérieusement ? 😅🤣
Impeccable,ça va peut être nous permettre de gratter un match nul à l’arrachée..Quel pied d'être supporter stéphanois !
T’as le droit de pas être d’accord,moi non plus je ne suis pas d’accord avec toi d’ailleurs 😉
Pas une grande conviction dans ses propos,il sait très bien que toutes les équipes s’essuient les crampons et souillent notre club..L’Asse est pour l’heure devenu un paillasson,qu’on le veuille ou non.
Soutien aux diffidati 💪🏻💥💚💥✊🏻
Peu importe les joueurs tout sauf Romeyer-Caiazzo en tant que présidents,c’est insoutenable. Difficile d’aimer profondément une institution lorsqu’il y a de la haine envers ses pseudo chefs.
On aboie mais on mord pas,ça manque de burnes dans l’organigramme du club comme sur le rectangle vert.
Les cadeaux empoisonnés 😂
Jofran,Guillou dit que nous sommes dans la même situation que l’an passé mais niveau classement..Je pense qu’il a remarqué que le club est en ligue 2 et tombe aux oubliettes,plus personne ne parle de nous sauf pour nous ridiculiser.
Généralement je trouve les discours d’anciens verts assez démagogiques mais Patrick Guillou lui est viscéralement fou de ce club..J’aime beaucoup le lire et l’écouter,je suis très souvent en phase avec ses propos.
L’avantage c’est que Romeyer n’a pas besoin d’enfiler un masque pour ressembler à un clown..Hélas un clown qui ne fait absolument pas rire.
Gardez vos chiffres,on a pas besoin de ça pour savoir que le club vit une des périodes les plus cataclysmiques de son histoire..Si ce n’est la pire. Que ceux qui ont mis l’asse dans ce pétrin aillent au diable ...
Hahaha ! Ce qu’il ne faut pas lire en ce moment 🤣😆🤣😆 Qu’elle commence par faire soigneusement son boulot et qu’elle laisse les amoureux de Sainté souffrir en silence...
Ventre jaune tu peux me dire combien a injecté Romeyer de sa poche depuis qu’il est président de l’Asse ?
C’est bien dommage,l’homme idoine d’après moi.
Oui et ?
PIre encore ...