poll
Activité
540
posts
13639
commentaires
29128
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Patrick,merci de dire tout haut ce qu’énormément de fans pensent tout bas ....Le désarroi est grand.
On s’en remet à ça sérieusement ? 😅🤣
Impeccable,ça va peut être nous permettre de gratter un match nul à l’arrachée..Quel pied d'être supporter stéphanois !
T’as le droit de pas être d’accord,moi non plus je ne suis pas d’accord avec toi d’ailleurs 😉
Pas une grande conviction dans ses propos,il sait très bien que toutes les équipes s’essuient les crampons et souillent notre club..L’Asse est pour l’heure devenu un paillasson,qu’on le veuille ou non.
Soutien aux diffidati 💪🏻💥💚💥✊🏻
Peu importe les joueurs tout sauf Romeyer-Caiazzo en tant que présidents,c’est insoutenable. Difficile d’aimer profondément une institution lorsqu’il y a de la haine envers ses pseudo chefs.
On aboie mais on mord pas,ça manque de burnes dans l’organigramme du club comme sur le rectangle vert.
Les cadeaux empoisonnés 😂
Jofran,Guillou dit que nous sommes dans la même situation que l’an passé mais niveau classement..Je pense qu’il a remarqué que le club est en ligue 2 et tombe aux oubliettes,plus personne ne parle de nous sauf pour nous ridiculiser.
Généralement je trouve les discours d’anciens verts assez démagogiques mais Patrick Guillou lui est viscéralement fou de ce club..J’aime beaucoup le lire et l’écouter,je suis très souvent en phase avec ses propos.
L’avantage c’est que Romeyer n’a pas besoin d’enfiler un masque pour ressembler à un clown..Hélas un clown qui ne fait absolument pas rire.
Gardez vos chiffres,on a pas besoin de ça pour savoir que le club vit une des périodes les plus cataclysmiques de son histoire..Si ce n’est la pire. Que ceux qui ont mis l’asse dans ce pétrin aillent au diable ...
Hahaha ! Ce qu’il ne faut pas lire en ce moment 🤣😆🤣😆 Qu’elle commence par faire soigneusement son boulot et qu’elle laisse les amoureux de Sainté souffrir en silence...
Ventre jaune tu peux me dire combien a injecté Romeyer de sa poche depuis qu’il est président de l’Asse ?
C’est bien dommage,l’homme idoine d’après moi.
Oui et ?
PIre encore ...
Salut mon ami,pas facile d’etre supporter de Sainté décidément..J’aime les verts du fond du coeur,ça n’a jamais été un plaisir de préconiser et même d’inciter au boycott mais en réalité nous n’avons plus le choix..Il faut tout tenter pour créer un électrochoc,cette situation aussi bien sportive qu’administrative est intenable. De mythe du foot français nous sommes devenus risée et ce en quelques saisons seulement..Si le processus s’accelere c’est qu’en interne la gestion doit être épouvantable,notre club ne dégage que problèmes divers et variés,querelles intestines et profonde tristesse..Ça fait mal,nous avons cet écœurement,cette impression qu’un truc s’est cassé et que plus rien ne sera jamais comme avant. L’AS Saint-Étienne reste un club complexe.
Totalement en phase avec ce communiqué.
Grdse on se passera de ta démagogie,on t’entend pas lors des bonnes actions menées par les groupes. Sans les ultras L’ASSE n’aurait pas plus de relief que Caen ou Brest donc c’est plutôt ton post qui n’a aucune valeur 🤫
Les supporters méritent déjà une médaille pour avoir répondu présent et sans faille depuis le début de saison mais la situation est grave et urgente ...Je suis admiratif de ce qu’ils donnent à l’AS Saint-Étienne,à ce qu’ils nous procurent comme émotions mais nous sommes dos au murs et il me parait tant de songer réellement à un boycott tout en scrutant de très près les décisions qui vont être prises dans les semaines à venir dans les bureaux du club.
Ce Soucasse je peux vraiment pas l’encadrer,virez moi tous ce ramassis d’incompétents de la présidence immonde aux joueurs pathétiques en passant par le coach qui n’est pas l’homme de la situation. La sentence on la connaît,rien ne va à L’Asse et sans prouesses ou décisions opportunes on descendra encore plus bas...
Dans l’ordre ma préférence va vers MONSIEUR ANTONETTI,ensuite Furlan pourquoi pas et par défaut en 3 Garande mais je suis pas très fan.
Ça change quoi que tu sois désolé ? On en veut pas de vos excuses,c’est grave ce qui se passe..Vous humiliez le club le plus légendaire du foot français.
Il est ridicule ce type,ça fait de longs mois qu’il se prend pour un autre alors qu’il a jamais rien fait de notable dans le milieu du foot à part peut être jouer comme un manche et faire descendre le TFC en tant que président délégué. Ça lui fait du bien de revenir à sa place,il devrait surtout quitter le monde du football professionnel.
Ces petites frappes s’en tapent royalement de la situation de notre club bien aimé ...
Voilà..On y est ! Dans les abimes et l’agonie.
Le tifo des GA est incroyable !! 🤩
Peut être que nos adversaires vont cesser de dire que du côté de L’Asse il y a de la qualité..Alors qu’on prend pas un point,on met pas un pied devant l’autre..Nous ne sommes qu’une équipe de traumatisés..Il a du s’en passer des choses en coulisses depuis des années et des années pour qu’on en arrive là psychologiquement..