poll
Activité
540
posts
14135
commentaires
30771
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le programme (chargé) des internationaux de l'ASSE
- Galtier : "Je me retrouve dans ce que j'étais à l'ASSE pendant 8 ans" 20:00 Anciens Verts
- Son avenir, l'ASSE, l'après-carrière... Le Cardinal se confie 19:00 Pros
- Deux anciens de l'ASSE cités dans l'affaire du "flic" des Bleus 18:00 Anciens Verts
- Bouanga marque encore mais pas avec Los Angeles 17:00 Anciens Verts
- ASSE - Les premiers retours sur le maillot third sont positifs 14:00 Club
- ASSE : Tout ce qu'il faut savoir pour suivre le match amical des Verts 13:00 Pros #ASSEFCS
- Comme l'ASSE, Sion sera diminué pour le match amical 12:00 Pros #ASSEFCS
- Old et la Nouvelle Zélande en finale de la Kirin Cup 11:00 Internationaux
- L'ASSE ouvre déjà les balcons pour la réception de Rodez 10:00 Stade #ASSERAF
- Un retour à l'ASSE prématuré pour Boakye ? 09:00 Pros
- L'ASSE toujours plus ouverte sur le monde 08:00 Statistiques
- ASSE - Où se situe le budget des Verts en Ligue 2 ? 06:30 Ligue 2
- Baallal capitaine, Benkou titulaire : duel de Verts avec les U20 30/09 Internationaux
- Kévin Pedro reste avec la sélection et part en Afrique du Sud 30/09 Internationaux
- Queiroz voit Boakye devenir un joueur clé de sa sélection 30/09 Internationaux
- Aulas se paie l'ASSE sur ses réseaux sociaux 30/09 Insolite
- Svetlin assiste au succès de la Slovénie depuis le banc de touche 30/09 Internationaux
- Un programme plus chargé pour l'ASSE cette semaine 30/09 Pros
- Un accord de vente signé à Nantes changement d'ère imminent 30/09 Ligue 2
- Match amical face à Sion à huis clos pour l'ASSE 30/09 Pros
- LFFP - La Seconde Ligue au niveau, dans le sillage de l'ASSE 30/09 Féminines
- ASSE - Geoffroy-Guichard souverain en Ligue 2, 8e en France 30/09 Stade
- Le Ghana de Boakye renversé par la Gambie 30/09 Internationaux
- ASSE Groupe quitte Paris et installe son siège à L'Étrat 30/09 Club
- Dunkerque - Le Lavandou en courant, l'exploit immense de "Forez Gump" 29/09 Y'a pas que le Foot
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Avec ce foot pognon on assiste à une redistribution des cartes par rapport au football de notre enfance. Après Nancy,Bordeaux,Sochaux et d’autres ça fait bizarre de se dire que le Stade Malherbe de Caen va jouer en N1. Nul n’est à l’abri …
Tout à fait @ggthedancer
Désolé là tu spécules selon ton prisme,on jugera le projet sur la durée mais l’Asse a besoin de dirigeants présents et actifs tant il y a de composantes pour que notre club soit enfin respecté.
La question à se poser c’est pourquoi faire venir ces mecs pour les envoyer en réserve ? Achetons des joueurs susceptibles de jouer directement comme Stassin ou abstenons-nous,qui plus est ces impostures prennent la place de nos jeunes…
Quelle histoire là encore et que d’incompétences à la ligue car ceci est le fruit d’années d’atermoiements…Un vrai panier de crabes,va savoir comment ça va se terminer… Les conséquences financières pour plusieurs clubs peuvent être cataclysmiques d’ici peu ! Le pire dans tout ça c’est que cette situation ubuesque peut arranger notre club en difficulté sportive si certains venaient à être rétrogradés.
Oui mais pour prendre réellement la mesure de notre situation et de la tâche à accomplir mieux vaut voir la manière,le pseudo spectacle de ses propres yeux et de s’imprégner de l’atmosphère qui en découle.
Effectivement ce qui se passe à l’heure actuelle du côté des vilains c’est un sketch sans précédent..N’étant pas dans les petits papiers de la ligue Textor devrait se méfier sous peine de subir une immense déconvenue. D’une part les montants sont énormes et je ne crois pas que L’OL se qualifiera pour la ligue des champions donc à mon avis ça ne sent pas très bon pour eux.
J’ai bien peur que tu aie raison alors qu’il est assez surréaliste de posséder une dette aussi abyssale..Le foot business est écœurant sans parler des multipropriétés,quand on pense que Lyon interdit de recrutement a pu récupérer sans sourciller Almada qui est un excellent joueur c’est à vomir 🤮
Aïe,sans vouloir passer pour un oiseau de mauvais augure il risque d’être déçu notre milliardaire Canadien ! Globalement on attend un plus grand investissement au quotidien de la part de nos dirigeants. Je ne parle évidemment pas de Soucasse ou Perrin qui font illusion. Le seul point positif c’est qu’en étant présent Tanenbaum se rendra certainement compte du chantier qu’il reste à effectuer pour exister à nouveau en ligue 1…Si tu veux une belle équipe certes il faut travailler sérieusement en amont mais aussi sortir les biftons de façon intelligente.
Décidément les bonnes nouvelles s’enchaînent depuis quelques jours …Pourvu que ça dure 🤞🏻🍀
Une année Dijon est venue s’imposer à Geoffroy lors de la dernière journée il me semble alors qu’ils étaient surs de descendre en ligue 2,se méfier d’une équipe qui joue libérée car son sort est déjà scellé…
Pas un crack loin de là mais plutôt une des rares satisfactions de la saison même s’il a encore de nombreux axes de progression pour faire évoluer son jeu..
Montpellier qui laisse filer le match pour contrarier Sainté j’ai du mal à y croire…Il est vrai que cette rencontre est un tournant,si Le Havre venait à faire ne serait ce que match nul ils se retrouveraient dans une position très délicate pour récolter d’autres points d’ici la fin de saison ce qui profiterait potentiellement à nos verts !
Je partage ton avis,à ce constat j’ai tendance à rajouter Le Havre qui a un calendrier d’enfer jusqu’à la fin de saison à part son déplacement à Montpellier qui peut être un match piège face à une équipe en roue libre.
Pas d’inquiétude particulière à avoir,d’ici dimanche ils seront largement opérationnels 👍🏻 J’espère ne pas prendre mes rêves pour une réalité mais j’ai l’intime conviction qu’il y a au moins un nul à aller chercher à Lens..C’est plus la même équipe qu’au match aller,nous on joue notre survie et la récupération des points peut booster le groupe.
Même si notre effectif ne regorge pas de talents le principal reste d’avoir un maximum de nos forces vives présentes pour le match de dimanche.. Ce qu’on souhaite voir ce sont des joueurs encore plus concernés,concentrés avec les 3 points qui nous été redonné hier soir et qui font du bien psychologiquement !
Jusqu’à Nantes c’est ouvert et serré,on en saura plus dans 2 matchs.
Enfin une décision logique et de bon sens,ça nous relance complètement pour le maintien !
Vertdur,je suis d’accord avec toi mais disons que Macho Grande fait de l’ultra bashing depuis plusieurs années et je reconnais que certains de ses propos arrivent à m’agacer 😅 Promis je ne répondrai plus au premier degré à ses provocations méprisantes et autres invectives 😉
Jojos 42,il ne compare pas l’Asse au Bayern..Il explique que toute proportion gardée les verts peuvent redresser la situation dans le money time ce qui reste possible dans ce championnat.
Bok91 je bois tes paroles..Au contraire c’est maintenant que le combat doit s’intensifier,dans la dernière ligne droite ! C’est aux joueurs de trouver ce supplément d’âme étant portés par des milliers d’amoureux du club,ce sera dur mais nous pouvons le faire,tirer des conclusions après le match de Paris c’est absurde.
Cher Jofran,je ne parle pas de la qualité de rédaction de Macho.. Je me contente d’appliquer ses méthodes,ils tournent les ultras au ridicule donc j’en fais de même avec sa propre personne. J’ai moi-même été assez longtemps actif et j’ai des amis proches au sein de ces groupes.
Il va falloir mettre le bleu de chauffe dès dimanche à Lens,récupérons les points perdus du match aller avant la série compliquée qui nous attend.. Quant à Horneland j’ose espérer qu’il sait créer autre chose tactiquement que ce 4-3-3 téléphoné.
Quand on voit le niveau de jeu de Reims et le calendrier du Havre il est est clair qu’en récupérant les 3 points du match contre Montpellier nos chances d’aller en barrage est encore élevée. Il faudrait prendre au moins un point à Lens qui n’est pas au top..
Salut Jofran,j’entends ton opinion..Ce que je dis c’est que sans l’ambiance fabuleuse du chaudron ce serait encore bien pire comme notre club aurait pu tomber dans l’anonymat ! Nos ultras ne laissent pas indifférent et rendent notre club encore spécial et ce dans toute l’Europe tu peux me croire 😉
Macho tu portes bien ton pseudo,tu veux faire le mec marrant et sophistiqué mais en fait tu n’es qu’un beauf 🤣
Et c’est autour de Donald Trump de donner une conférence de presse sur les ultras stéphanois à partir de 18h ! Le thème est le suivant: La dissolution ou non des Green et des Magic changerait-elle le cours de l’humanité ?
Gelson était certes infatigable mais aussi brouillon,Matuidi était juste impressionnant ! Il m’a bluffé tout le long de sa carrière jusqu’à devenir champion du monde..Bravo à lui 👏🏻👏🏻
En prenant ce ton arrogant et en te mettant au dessus des mecs qui fréquentent les tribunes avec passion tu n’es aucunement audible..Il n’y a pas une once d’humilité dans tes propos. Depuis de nombreuses années si on parle encore des verts,de l’ambiance de Geoffroy Guichard c’est grâce à l’investissement sans faille des supporters qui se surpassent alors un peu de reconnaissance cher Macho Grande.
Dire que certains connaisseurs critiquaient son style à l’époque où il jouait chez nous,à côté de ce qu’on a aujourd’hui c’est du haut de gamme ! Perso j’ai toujours apprécié l’homme et le joueur !