poll
Activité
540
posts
13633
commentaires
29102
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 20:00 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 19:10 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 18:30 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 17:00 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 15:22 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 14:00 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 12:30 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il avait pas une blessure de dingue lui ??? En ligue 2 c’est un attaquant précieux mais je relève le manque d’idée de notre cellule de recrutement..
Très triste,bientôt notre niveau..? 😅
J’ai la sensation qu’il peut devenir un entraîneur intéressant vu son expérience et son humilité,c’est un gars qui ne lâche rien..
Totalement vrai !
C’est surtout Cardona qui viendrait relancer l’asse,au pays de la médiocrité footballistique les verts sont rois désormais..
Il fait dératiseur également ? Suivez mon regard 😒🤓🤓
On avait pas remarqué mon Lubo..
Nous sommes Ravis ! 😅
Pour une fois je suis d’accord avec lui,je déteste les lyonnais mais lui c’est plutôt un bon mec apparement.
Toi non seulement tu n’as plus le droit d’être fier de quoi que ce soit mais en plus tu nous fais honte depuis trop longtemps .....
Au point où on en est il aurait tort de s’en priver,kiffe bien Nanard..C’est Romeyer qui trinque !
Qu’est ce qu’on en a à faire ? D’ici quelques semaines il ne sera plus un joueur de notre effectif ...
Peut être qu’on gagnera enfin quelque chose..
On va chercher combien de temps encore ?? Même en national on continuera de creuser ?? Des errements on en a connu plein mais j’ai compris qu’on vivrait un cauchemar le jour où l’on s’est fait griller l’attaquant de Niort par le FC Sochaux.....
Les autres je veux bien mais Perrin a qu’ça à foutre au final ???
Je suis d’accord avec Alain en revanche la comparaison a déjà été faite...Ce qui me frappe c’est que certains ne voient pas où est le problème concernant l’Asse ? Enlevez les peaux de saucisson que vous avez sur les yeux..!! Cette situation est extrêmement triste et préoccupante.
D’une c’est inintéressant et de deux nous sommes complètement dépités par la situation de notre club donc en fait on en a juste rien à foutre !
Un maillon essentiel ? Il ne fout pas un pied devant l’autre,qu’il se casse lui aussi.
Paysagevert,calme un peu sur la boisson..
C’est quoi cet article à la con ?
Ne t’attarde pas sur ce provocateur idiot,à l’écouter rien ne doit changer et tout va pour le mieux pour l’AS Saint-Étienne alors que le club n’a jamais été aussi en danger..Ce qu’il dit dèrrière son écran il n’oserait jamais l’exprimer une fois entouré de fervents supporters verts ! En revanche tu as entièrement raison dans ton analyse concernant les conséquences indirectes de ce boycott légitime.
Mais c’est clair..Une fois leur départ acté il y aurait tant d’amour derrière,on demande que ça retrouver le club que l’on a aimé depuis que nous sommes enfants. Depuis plusieurs années par la faute de Caïazzo et Romeyer l’asse est devenu le paillasson du football Français.
Faites semblant de ne pas comprendre...Ce qui importe c’est le symbole et le boycott va s’étendre,bientôt plus personne ne mettra un pied à Geoffroy..Ce sera mérité pour ceux qui nuisent gravement à l’asse depuis des années et des années. #Situation inextricable
Ça m’étonnerait,toutes les personnes que je connais et qui vont au stade habituellement sont écœurées..Aucune d’entre elles ne comptent remettre un seul pied dans les travées de Geoffroy tant que les deux buses seront aux commandes du club.
Le derby nous manque mais vu la situation de notre club c’est pas demain la veille que l’on va renouer avec ce match si particulier...
Pour l’instant mon ami Furiana,pour l’instant ...
Enfin ...
Pas du tout,ce serait une catastrophe j’imagine qu’il y aurait des changements imminents à plusieurs niveaux mais comme rien ne bouge considérons que tout va pour le mieux dans notre club 🤙🏻 Puis comme ça on fait un heureux en la personne de Lubo 1979 qui est déjà tout excité à l’idée de suivre l’ASSE en national..Huummm on va tous s’amuser comme des petits fous 😃👌🏻 C’est vrai,végéter dans les bas fonds de divisions inférieures et d’être la risée du foot Français c’est l’ADN des verts.
À quand une découverte d’Izieux ou de La Ric/Montrambert ? 🧐 C’est quand même plus intéressant que les verts ou la coupe du monde....
C’est peut être que tu ne méritais pas tant qu’ça de gagner mais comme l’heure est à la chouine il faut bien se défausser plutôt que de reconnaître son échec ou la supériorité de l’autre.