poll
Activité
540
posts
11943
commentaires
23038
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J15 21/11 Ligue 2
- Ligue 2 - L'ESTAC perd un taulier de sa défense 21/11 Ligue 2
- 🎰 L'ASSE pique Nancy !? Le pari de la rédac' 21/11 Pros #ASSEASNL
- Le groupe de l'ASSE amputé de ses deux 9 pour affronter l'ASNL 21/11 Pros #ASSEASNL
- Coupe de France : ASSE - Ecotay : La billetterie ne ralentit pas 21/11 Pros #ASSEUSEM
- ❄️ Un match reporté pour l'ASSE ce week-end 21/11 Formation
- Des bons souvenirs pour l'ASSE et l'ASNL avec Souifi 21/11 Statistiques #ASSEASNL
- Suljic : "Un match très particulier sur le plan émotionnel pour moi" 21/11 Pros #ASSEASNL
- Horneland : "Augustine ? Ce n'est vraiment pas une surprise" 21/11 Pros
- Ligue 2 - Gros coup dur pour un prétendant à la montée 21/11 Ligue 2
- DNCG - L'USBCO encadré, le SC Bastia en sursis 21/11 Ligue 2 #ASSEASNL
- Horneland : "Nadé est très important dans le dispositif" 21/11 Pros
- Correa ne compte pas poser le bus dans les buts à Saint-Étienne 21/11 Pros #ASSEASNL
- Horneland s'exprime sur les fumigènes et la fermeture du Kop Sud 21/11 Stade #ASSEASNL
- Horneland : "On doit trop changer, je n'aime pas ça" 20/11 Pros
- Nadé : "Prendre autant de buts, en tant que défenseur, ça fait chier" 20/11 Pros #ASSEASNL
- ASSE - Horneland dévoile ses deux options sans Duffus et Stassin 20/11 Pros #ASSEASNL
- Coupe de France - ASSE : La billetterie démarre fort pour Ecotay 20/11 Stade #ASSEUSEM
- Ligue 2 - Des absents aussi côté Nancy 20/11 Pros #ASSEASNL
- Le résumé vidéo de la défaite (en deux temps) de l'ASSE à Strasbourg 20/11 Féminines
- 🚑 L'ASSE sans Stassin, Duffus et Lamba face à Nancy 20/11 Pros #ASSEASNL
- Ghoulam sur les murs à Naples avec Maradona et Cavani 20/11 Anciens Verts
- ASSE - Nancy : Un parcage visiteurs bien garni dans le Chaudron 20/11 Stade #ASSEASNL
- Quelles performances pour les internationaux de l'ASSE ? 20/11 Internationaux
- Joseph : "Le fil est de plus en plus mince" 20/11 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Lui il m’a bien plu,j’ai hâte de le revoir à l’oeuvre..Il a un touché de balle et une vision du jeu interessante,ça faisait longtemps qu’un joueur stéphanois ne m’avait surpris ainsi.
Apparemment le cas de Covid c’est Diony encore,deux fois en quelques mois ça fait beaucoup ! Loïs est allé taper le foot du côté de méons,rien de méchant simplement quelques actions sur une cage à 7 accompagné de VERTEFIBRE,PLATOCHE 26,PIAZZA et JOJO DU 34..Y’a pas mort d’homme non plus !!
Gagagreen tu racontes des sornettes,je ne vois pas pourquoi Puel s’acharnerait sur Ruffier...Il l’a vu tout les jours,il sait quoi penser de lui.Arretez de défendre aveuglément la Ruff’,s’il acceptait d’être numéro il récupérerait sa place en étant éblouissant à l’entrainement sauf que l’humilité ne s’apprend pas.Je suis sévère avec Ruffier car depuis des mois il était franchement moyen et donnait l’impression de faire sa star et sans cesse sa tête de cochon.
Crapouilloux,justement le ménage commence maintenant..La saison passée il a dû composer avec un effectif bien démoli par la préparation et les errements de Printant.
Parfaitement dit mon lifegreen 👌🏻
*acheter
C’est vrai cher leréverbère,Kolo donne la sensation de s’être remis au travail.Il est plus jeune,on vient de l’acherer et puis il peut aussi bien évoluer en charnière centrale que latéral gauche,c’est précieux.
Il faut voir si les paroles peuvent être suivis d’actes mais si l’investissement lors de ses prestations est conforme à son état d’esprit du moment ça donne envie d’en voir plus..Il a l’air de vouloir s’imposer,ce que je ressens moins chez Khazri et M’vila qui donnent davantage l’impression d’être en roue libre au club.
C’est peu dire d’affirmer que ce jeune a un grand avenir devant lui ...
Aucun argument ? Mais de quoi tu parles ? C’est plutôt toi qui ne dit rien,de mon côté c’est explicite..C’est pas parce que tu énumères des foutaises que c’est considéré comme un argumentaire.Trace ta route Jofran,t’es gonflant et tu commences à faire pitié je te le dis en toute sympathie.Je me fous de ce que tu penses vieil aigri.Personne ne considère ton avis et c’est toi qui bande mou,pas moi.Ok papy ? Moi je ne suis pas déçu par toi selon le vent qui tourne,dès le départ tes commentaires furent à côté de la plaque..Ta caractéristique c’est l’esprit de contradiction,ce n’est pas ça défendre une position.Sur l’article concernant Perrin j’ai été le seul à le défendre quand l’ensemble du site parlait de lui comme d’un joueur lambda avec des explications farfelues et erronées.Un c’est honteux de la part des supporters et de deux je pense avoir montré que je sais de quoi je parle et que je ne me cache pas derrière mon petit doigt pour dire ce que je pense. À bon entendeur..
Jofran,tu es l’inverse du bon vin..Tu vieillis mal.Ensuite c’est toi qui vient placer des piques et te mêler donc ne sois pas surpris de la tournure des événements.Maintenant si tu veux la jouer joute verbale tu en auras pour ton argent MON PAUVRE JOFRAN ! Sans l’once d’une argumentation tu m’as bien fait rire ! C’est bien la preuve que tu ne lis pas les posts..Nous ne sommes jamais d’accord toi et moi,j’en suis plutôt satisfait lorsque je constate ton aigreur et ton pessimisme..Sur les dossiers ventes de joueurs ou passage devant la DNCG tu faisais parti de ceux qui perdaient leur sang froid et sonnaient l’alerte..Tu crois connaître l’économie,tu en utilises des termes techniques mais à part crier au feu tu comprends quoi du fonctionnement d’un club ? Mes avis sur les sujets ? Je t’écoute,tu parles de quoi ? Contrairement à toi je ne traîne pas de casserole,plus d’une fois tes commentaires ont été tournés à la dérision. Et quand tu parles de football là c’est carrément risible,hors de ma vue Tatie Danielle 😆
La situation je la connais,c’est le terme qui me gène..Un peu de respect pour un gardien que l’on a vénèré,ça va devenir un mythe et c’est sûrement le meilleur gardien en ligue 1 depuis 10ans..Après oui sa situation doit être réglée et je suis le premier à penser qu’il devrait s’octroyer un nouveau challenge,il a encore 3ans au moins de haut niveau dans les pattes.
Avec ou sans les bandes j’aime beaucoup..
Pourtant il me semble que Casagrande sort une grosse saison je ne sais plus quelle année..
Kurt,bravo pour tes posts ! Beaucoup de gens bornés sur ce site mais il faut privilégier le bon sens et valoriser les bonnes actions..L’asse a toujours été un club qui affiche sa solidarité,les groupes de supporters œuvrent depuis longtemps pour la lutte contre le cancer,récoltent des fonds pour les plus démunis et j’en passe..Il éxiste tellement d’actes néfastes que je vois pas pourquoi on se priverait d’apporter un soutien..Quand je suis mélancolique et qu’une fille me soutient,je me dis pas ça sert à que dalle faut qu’elle me taille le crayon..Et tu sais Paulo si ce ne sont qu’une poignée d’expatriés par exemple qui reçoivent ce message de solidarité c’est déjà très bien !
Freddo = béni oui oui
Ce serait une haute trahison en effet..
Robin Huc,Fabien Debec et j’en passe..Janot fut un super gardien ;-)
Juju,fc42f a raison..Laissons au moins cette saison la chance à Nordin et Camara de s’exprimer,ce sont de jeunes joueurs formés au club.C’est vrai Nordin doit apporter beaucoup plus mais concernant Camara personnellement je sens que ce joueur se développe,tu as besoin de gratteur de ballons dans ton effectif..Tu ne peux pas former que des cracks,ce sont des joueurs corrects de ligue 1...M’vila-Khazri un sur les deux seulement..Ruffier n’est pas un boulet..Je te suis sur Palencia,Trauco,Diousse,Diony,Cissoko,
Palencia c’est très moyen,rien ne sert de parler d’un match c’est l’ensemble qui compte.Ruffier tout le monde l’a aimé mais il ne joue pas le jeu,c’est impensable qu’il ait une immunité.Contrairement à ce que beaucoup disent ici je pense que Puel a raison et sait ce qu’il fait,en réalité il assainit la situation en l’officialisant.C’est mieux que le silence qui règnait depuis quelques jours.Ruff’ devrait trouver un nouveau club
Actualise ton logiciel !
Tu m’as l’air d’être un fin connaisseur toi doté d’une analyse subtile et d’une personnalité nuancée.
Ne change absolument rien,tu as tout compris Pat ! 🤙🏻
Merci Bangkok.
Jofran,cesse tes sarcasmes.T’en fais pas j’ai prévu de répondre à ton post idiot sur la religion comme je l’ai fait pour toutes tes autres sottises sur l’économie de comptoir où tu te faisais railler par l’ensemble du site.
Mezenc quel est le rapport avec la compétence sérieux ? Au début ton post part bien puis tu finis par un avis assez inexplicable par rapport au départ..Tu t’es égaré,t’as fait fausse route..Pas besoin de vouloir prouver ce que tu vaux.
Je préfère lire ce genre de truc venant de toi,c’est dommage que tu t’égares parfois..
Paulomack,ça fait un certain temps déjà que Ruffier n’offre plus les mêmes garanties..Il a clairement perdu son rayonnement,dans un premier temps sur le plan technique et ensuite il semble de plus en plus isolé et de moins en moins joyeux d’être au club..C’est un fait.Je ne pense pas que Puel se tire une balle dans le pied volontairement,par orgueil..Je crois qu’il a vu et su des choses qui nous dépassent largement.Je pense aux intérêts de l’asse et à préserver la saine ambiance dans le vestiaire..Puel veut insuffler une nouvelle dynamique,construire un nouveau groupe.J’ai adoré Ruffier mais son temps est passé.Les conditions salariales n’ont pas à entrer en compte,si je te suis Ruffier peut mettre des tartes à tout le monde et continuer de jouer sous prétexte qu’il nous coûte du pognon ..? C’est aberrant.Au contraire c’est plutôt un choix fort et courageux de la part de Puel..
Ton post avait bien commencé mais tu as flanché 😅
C’est ton avis,je le respecte.En tout cas dit comme ça,ça me va mieux.