poll
Activité
540
posts
14047
commentaires
30462
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Bouchouari pourrait retrouver la France et la Ligue 1 18:00 Anciens Verts
- Mercato - Cathro s'exprime sur les potentiels départs à l'ASSE 17:00 Mercato
- Ligue 2 - Annecy - Metz, Red Star - Reims, les résultats de l'aprèm' 16:00 Ligue 2 #DFCOASSE
- Nouvelle performance XXL pour Baptiste Chassagne à l'UTMB 14:50 Y'a pas que le Foot
- ASSE - La cellule de recrutement se renforce avec un ex de Liverpool 14:00 Club
- ASSE - Breum forfait pour Dijon, Old pourrait faire son retour 12:44 Infirmerie #DFCOASSE
- Mercato - Ça bouge en Ligue 2, notamment à Nantes 12:00 Ligue 2
- Mercato - Après l'ASSE en Ligue 2, la Ligue 1 pour Nkounkou ? 11:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Vers un nouveau feuilleton pour les droits TV 10:00 Ligue 1
- Diony porte l'Omónia Nicosie en Ligue Europa 09:00 Anciens Verts
- Svetlin : "À l'ASSE, j'ai senti l'ambition de la direction" 08:00 Pros
- Barka : "L'ASSE est capable d'aller chercher le titre" 06:30 Pros #DFCOASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J4 28/08 Ligue 2
- Miladinovic décisif en Coupe d'Europe mais éliminé 28/08 Pros
- N2 - Pour son premier match, l'ASSE ne rentre pas bredouille de Corse 28/08 Formation
- Un arrêté préfectoral pour les 748 supporters de l'ASSE à Dijon 28/08 Stade #DFCOASSE
- Suivez le premier match de la réserve des Verts en Live Vidéo 🔴 28/08 Formation
- ASSE - Les buts des U17 Nationaux et U19 Nationaux en vidéo 28/08 Formation
- ASSE - MHSC : Le Chaudron continue de se remplir, le plein attendu 28/08 Stade #ASSEMHSC
- Pétrot se qualifie pour la Ligue Europa et retrouvera l'OL et l'OM 28/08 Anciens Verts
- Mercato - Le montant du transfert de Mickaël Nadé à Dubaï dévoilé 28/08 Mercato
- Svetlin : "Beric m'a parlé de la ville, du club, il m'a vraiment aidé" 28/08 Pros
- Bouanga a encore régalé le BMO Stadium 28/08 Anciens Verts
- Après Bastia direction la Finlande pour cet ancien attaquant de l'ASSE 28/08 Mercato
- ASSE - Un prêt payant pour Ekwah à l'AJA et deux options 28/08 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le Maestro qui deviendrait scout pour l’Asse ça aurait de la gueule,d’ailleurs est ce que des personnes au club sont chargées sérieusement d’effectuer ce boulot là à l’étranger ? Vu ce qu’on recrute et comment j’ai comme un doute,la data peut servir mais ne recruter que sur cette base voilà où ça nous mène. Un mec comme Zokora te fait un appel du pied pour superviser et dénicher de bons joueurs sur le continent Africain tu peux lui donner un minimum de crédit quand même..Vu son expérience et ses réseaux cela pourrait être largement profitable à Sainté.
Ou peut-être que la direction n’a pas nommé la personne idoine,personnellement c’est ce que je pense…Odo c’était un peu juste pour la ligue 1,Horneland c’est sa première expérience hors Norvège ! À Sainté il faut un taulier ou un coach charismatique,à fort potentiel.
J’ai tendance à te rejoindre,Montanier avait le profil et sa venue m’aurait davantage plu que ce viking de pacotille..C’est pas pour être méchant mais je le trouve bidon sur tous les aspects,on va le payer cher.
Je suis à moitié d’accord avec toi,notre effectif est sûrement le pire de notre histoire en ligue 1 mais un bon coach peut trouver une formule permettant de créer un collectif fort histoire de compenser les lacunes individuelles. Par exemple lorsque je vois Pelissier qui en plus est supporter des verts je me dis qu’avec ce type d’entraîneur ça pourrait le faire..Ce qu’il fait avec Auxerre est juste incroyable !
Ne parlons pas de sujets qui fâchent..C’est quand même un drôle de choix d’être aller chercher ce mec,quand tu connais l’histoire de l’Asse combien de coachs étrangers ont fait la renommée du club ? Alors certes il a un effectif faible sous la main mais c’est lui qui clamait partout que ce groupe n’avait aucunement besoin de renfort alors que nous étions tous unanimes là dessus. Jusque là il ne semble pas au niveau pourtant il a eu une demi saison pour nous sauver,hélas j’ai bien peur qu’il nous entraîne dans les abîmes de la ligue 2.
Tu n’as pas tort,tu commences à me faire changer d’avis …
Lui c’était la classe,un phénomène au milieu de terrain.
On s’en fiche Tanenbaum lui sera là contre les quenelles,victoire garantie pour nos verts 🤣
Quel est l’intérêt d’analyser à nouveau les décisions arbitrales des matchs passés ? Ça ne fait que renforcer un sentiment d’amertume puis ça crée une atmosphère malsaine entre les différents protagonistes,le foot français marche sur la tête !
Cet acharnement répressif envers les supporters est purement incompréhensible au regard de toutes les autres problématiques qui gangrainent ce pays,elle est belle la France…
Ce qui serait vraiment dommage ce serait d’avoir les kops fermés contre Toulouse lors de la dernière journée si nos chances de nous maintenir existent toujours..
Gugi pour ma part tu ne me choperas pas en train de critiquer Davitashvili,il est passé à côté de certains matchs mais globalement j’aime bien..Là on parle de son style de jeu ou son positionnement idéal mais pour moi c’est un titulaire capable d’apporter énormément à notre attaque !
Merci mon ami Furiana,je n’avais pas l’énergie de lui expliquer tout ça..Il ose comparer les supporters du Barça ou d’Arsenal avec ceux de Sainté quand même,ça confirme bien que sur ce site beaucoup ne se rendent pas compte de la chance qu’ils ont d’avoir des groupes d’une telle qualité en tribune ! Je ne sais pas ce que lui ont fait les ultras stéphanois mais il passe son temps à les critiquer comme si c’était un problème existentiel et qu’il payait lui-même les amendes 😳
bergessio,tu peux me lacher stp ?
Au point où nous en sommes pourquoi pas…
Tu es dans le vrai levert,je note sur ce site une importante méconnaissance du mouvement ultra en particulier celui qui se pratique à Geoffroy Guichard et qui est envié par beaucoup de publics en Europe !
Il va immédiatement se saisir de cette affaire ignoble,c’est une infamie ! Les méchants ultras ouin ouin 😢
Je sais bien mon cher curcorev,il faudrait ressusciter la paire Matuidi-Landrin 😉
Bien loin de notre réalité..Des Abdelhamid,Mouton ou Wadji.. En tout cas quoi qu’on en dise Saliba c’est immense ce qu’il réalise,de la vraie graine de champion et je pense qu’il n’a pas encore atteint son sommet ! Joueur de classe mondiale.
Et oui les ultras ne font pas qu’allumer des fumigènes 👏🏻👏🏻👏🏻
Je suis d’accord concernant l’état d’esprit de Dav’,c’est dommage car il a la qualité pour être à ce poste mais en effet il faudrait qu’il joue contre nature. Je nomme ce joueur car c’est l’un des seuls qui pourrait occuper la place mais il est évident qu’il nous manque un milieu offensif axial pour distribuer de bons ballons.
En effet ce que tu décris est factuel et pose questions,on s’est fait sucrés pas mal de points injustement sur l’ensemble de la saison. Sûrement ceux qui manqueront pour se maintenir au soir de la 34ème journée.
Tu mets qui au milieu et en attaque ? Ma question est neutre et pas orientée,c’est simplement pour savoir ce que tu as en tete…
Il y a une autre option c’est mettre Dav’ en 10 derrière Stassin avec sur les côtés Old et Cardona donc un 4-2-3-1..On me dit que c’est compliqué car la paire Ekwah-Bouchouari n’est pas assez solide mais le truc c’est qu’avec ce 4-3-3 c’est déjà la catastrophe !
Une belle déclaration il faut l’admettre..La reconnaissance c’est essentiel,même si sa carrière n’a pas réellement explosé effectivement il doit beaucoup à l’AS Saint-Étienne.
Comment allons-nous faire sans l’irremplaçable Pierre Cornud ?
Parce que Brest,Auxerre,Angers ou Toulouse sont taillés pour la ligue 1 ? Ce n’est pas parce qu’on travaille mal à l’heure actuelle qu’il faut jeter notre club légendaire à la poubelle..
Nos joueurs sont mauvais c’est certain mais il faut reconnaître qu’on nous aura tout fait cette saison ! Le climat est d’ailleurs assez nauséabond,parfois j’aimerai être une petite souris et savoir ce qui se trame en haut lieu..Je ne crie pas au complotisme,je crois surtout qu’il y a énormément d’incompétents et de copinages.
C’est sur ! On se demande pourquoi avoir instauré la Var puisqu’elle n’évite pas les polémiques arbitrales,bien au contraire…
T’es un tueur Tatayer 😂😂