poll
Activité
540
posts
12670
commentaires
25362
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Destination exotique pour Eliaquim Mangala 29/01 Anciens Verts
- L'ASSE proche de boucler la signature de Marten‑Chris Paalberg 29/01 Mercato
- 🚑 ASSE - Allô maman bobo 29/01 Pros
- Lamba : "Trouver nos marques dans ce nouvel endroit" 29/01 Pros
- Mercato : Direction Séville pour cet ancien attaquant de l'ASSE 29/01 Anciens Verts
- Mercato - Davitashvili encore et toujours annoncé en Turquie 29/01 Mercato
- Mercato - L'ASSE aux renseignements pour Baouf 29/01 Mercato
- Mercato - Prêt avec OA pour Kanté qui finalise sa venue 29/01 Mercato
- L'ASSE annule la conférence de presse d'avant-match 29/01 Pros
- ASSE - Trois dossiers toujours ouverts pour succéder à Horneland 29/01 Pros
- Jaber et Lamba forfaits pour Boulogne et absents plusieurs semaines 29/01 Infirmerie #ASSEUSBCO
- Philippe Montanier a donné son feu vert à l'ASSE 29/01 Pros
- Mercato - Kanté première recrue de l'hiver à l'ASSE ? 29/01 Mercato
- Ligue 2 - Les décisions de la Commission de discipline 28/01 Ligue 2
- Mercato - La Ligue 2 s'active, l'ASSE toujours très calme 28/01 Mercato
- L'ASSE communique sur les départs de Batubinsika et Connesson 28/01 Club
- Ligue 2 - Encadrement de déplacement pour Boulogne à Saint-Étienne 28/01 Stade
- ASSE - Les discussions s'accélèrent avec Montanier 28/01 Club
- Mercato : Fon quitte l'ASSE et rejoint DUX Logroño en prêt 28/01 Féminines
- ASSE - Dernier match pour Horneland, départ imminent 28/01 Pros
- Mercato - Dylan Saint-Louis retrouve un club 28/01 Anciens Verts
- Mercato - Connesson au rebond chez un concurrent 28/01 Féminines
- ASSE - Haise et Montanier en pôle pour remplacer Horneland 28/01 Pros
- ASSE - Un Chaudron sous les 30 000 pour le retour des kops 28/01 Stade #ASSEUSBCO
- Ligue 2 - Contrairement à l'ASSE, Boulogne progresse 28/01 Pros #ASSEUSBCO
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
En ce moment ce n’est pas avec le but qu’il faut être méchant,le problème est ailleurs...Romeyer et Caïazzo dehors !!
Parole d’un gars qui apprécie vaguement les verts et qui met pas un pied à Geoffroy ! C’est quoi ton délire ? Tu es un provocateur ? Tu fais du vélo avec Romeyer ? Tu aimes être détesté ? Tu vois pas que l’asse est à la dérive ? Pour toi Les présidents travaillent bien ? Pourquoi sommes nous en ligue 2 du coup ? Tajabone tu es faible et asservi. Ton attitude est naïve et en dilletante,ça n’a rien de sage ou de raisonné bien au contraire..J’aime l’asse comme un membre de ma famille,toi si on touche à ta famille tu laisses faire sans rien dire ?
Super post et analyse cohérente cher Ramasse,comme très souvent. Je ne sais pas qui va arriver mais les départs vont affluer,tu peux rajouter à ça la blessure de Chambost. On aura pas un effectif pour viser la montée selon moi. L’asse n’est devenu que bluff et mensonges..À quoi bon avoir crier haut et fort qu’ils étaient vendeurs juste après la défaite contre Auxerre si c’est pour balayer d’un revers de manche chaque offre formulée derrière..À part nous manipuler je capte pas le concept. Ce doit être sacrément grave ce qu’on ne sait pas pour qu’on en soit ainsi..🤔
La passion de Romeyer c’est le pognon 💰 Les vrais supporters stéphanois le savent,notre vœu c’est de se débarrasser de cette maudite direction..Un seul moyen efficace pour obtenir ce résultat,un boycott d’envergure durable et généralisé.
Xman,que Krasso plante 7-8 buts voire sa dizaine c’est envisageable mais 15 ça j’y crois pas un instant 😊
Le genre de discussion que j’aime particulièrement 😂😂 Ça change des fions serrés du site qui jouent les connaisseurs et puristes 👌🏻
Moukoudi doit partir,on a déjà bien assez de défenseurs centraux.
Quand est ce que cette foutue roue de la poisse va enfin tourner ?
Justement,s’il est technique autant en profiter et le conserver jusqu’à la fin de son contrat puisque même lorsqu’on vend on ne renouvèle pas l’effectif avec cet argent..De surcroît en se séparant de Krasso et en ajoutant la blessure de Chambost on a plus aucune possibilité solution de rechange devant. Il faut à minima 3 joueurs offensifs à recruter.
Bien pour lui et en espérant qu’il reste car il peut rendre des services,ça peut même être un titulaire. Je ne le crois pas plus mauvais qu’à l’époque un Citony.
Ventre jaune,on est bien d’accord même si les banderoles résonnent telles des piqures de rappel effectivement ..
Tajabone,tu es une piètre personne. C’est devenu ça la France en vérité,plein de types peureux qui ont adopté cette gamberge d’homme asservi..Je te laisse à ta défaite. Et ne rêve pas,tu n’obtiendras jamais le retrait,la dissolution des ultras à Sainté ou alors c’est que le club n’existe plus 😉
Gillou,42 c’est ton Qi ? Vous ne comprenez rien à Sainté,ça me tue ! Cessez de parler de ce que vous ne connaissez pas ! Je sais même pas pourquoi je perds mon temps,au poker on dirait « Ça sert à rien d’éduquer un fish »..
C’est quoi ce post de père fouettard ? Pauvre société aseptisée..On ne peut absolument plus rien faire sans qu’un donneur de leçon dans ton genre vienne s’indigner avant même qu’il se soit passé quoi que ce soit. Société de petite frappe,on serait mal si là guerre venait taper à la porte de l´hexagone.
Post honteux,sympa le retournage de veste toi qui soi disant a du vécu dans ce mouvement..Je suis écoeuré de lire ça,j’ai bien les boules ! J’avais senti que tu étais ce genre de personne,j’ai bien fait d’écouter mon instinct..Tu parles de gilets verts et ça a l’air de te faire rire,c’est sûrement que la situation du club est réjouissante ! Ne changeons surtout rien. Et stp,vu ton discours arrête de faire l’ancien ! Personne ne partage ton point de vue de corrompu à part ceux qui ne se rendent jamais au stade ou qui s’en foutent des verts. Et contrairement à ce que tu dis ce n’est pas du temps de perdu..On l’aura cette vente à l’usure et lorsque ça ira mieux après les mecs de ton espèce pourront se cacher. Ma réponse est juste proportionnelle à l’agresivité de ton jugement alors ne fais surtout pas la vierge effarouchée. Rien qu’en te lisant je découvre BC et RR comme si tu respectais des personnes qui se foutent de toi depuis des années,ça en dit long sur ton caractère ou bien sur ton trolling. Simples clients ? Tu ne comprends rien à Sainté,il est là ton problème toujours avec cette logique stupide de c’était comme ça hier alors ce sera pareil demain. Analyse minable. Loïc même en ayant fait de la merde au mercato vient de démarrer et possède une toute autre légitimité que Soucasse. Lui a donné pour le maillot vert en tant que joueur. Ceci dit ne t’en fais pas il reste dans le collimateur. En revanche les 3 guignols que tu aimes tant sont actionnaires et président délégué donc les décideurs Même si Soucasse n’est qu’une marionnette inutile..Ils coulent littéralement le club et de surcroît veulent se faire les ultras..C’est assez pour toi ou faut il relativiser là encore ?
Rodrigao,des noms dans ce cas ?? T’es en ligue 2 mec !
Vas y je t’écoute,3 noms réalisables et plus pertinents que De Préville.. Toi Rodrigao,pas un autre evecnaute.
C’est toi l’obsession. Les deux clowns tuent notre club si cher à nos cœurs,encore heureux qu’les plus fervents de nos supporters qu’ils soient MF ou GA bougent le petit doigt.
Allez c’est une bonne idée,je fais comme toi vieux..Comme c’est une étape du tour de France et en soutien aux ultras j’arbore le clownesque avant de revêtir le militant demain 😆
Alors Soyons sans pitié nous aussi et prenons ce dont nous avons besoin !
Oui Jo,je n’ai pas pu m’en empêcher ! Les masques clownesques sont également très réussis je l’avoue,je changerai de temps à autre 😁 En tout cas pas d’autres avatars tant qu’il n’y a pas de vente 😜
La faim peut revenir mon Life,surtout à Sainté..C’est quand même pas un club comme les autres quoi qu’on en dise..Istres,Reims,Bordeaux,Metz..C’est quand même des clubs feutrés,Sainté c’est différent et c’est peut être ce qui peut le réveiller dans sa carrière surtout que ce sont ces 2-3 dernières années en somme..J’y crois. J’ai peut être tort 🤷🏻♂️
Jofran le tien est énorme ! 😂
Les mecs,vous pouvez être fiers de moi ! J’ai rejoins la communauté avec mon avatar 🤣 Il y a tellement de photos d’eux à dénicher qui me faisaient marrer mais le plus drôle et explicite c’est d’avoir tous la même 🎊🤡🎉 TOUS AVEC CET AVATAR JUSQU’À CE QU’ILS FICHENT LE CAMP !
Leréverbère,vous semblez éprouvé..Depuis un certain temps vos commentaires sont moins passionnés et reluisants,vous paraissez en avoir gros sur le coeur. Je me trompe ?
Excellent 🤣 Superbe initiative ! 🤡 Direction démission !! 🗣😡
Et deux ailiers..
D’accord avec toi JulienTEUB !
Life,un peu pessimiste et caricatural non ? On ne peut pas savoir autant de choses à son sujet et surtout tirer à boulet rouge à chaque fois qu’un nom est cité pour nous rejoindre..C’est déjà pas si mal d’avoir ce nom dans le viseur,je m’attendais à pire. En 98 on monte avec Ponsard,Subiat,Revelles,Fayolle,Ferhaoui voire Christophe Robert. Ce qui prime c’est le collectif et surtout le maillage entre jeunes et mecs d’expérience qui ont connu plus haut..On peut pas cracher sur chaque mec de plus de 30ans,faire une pouponnière c’est le meilleur moyen de vivre une saison très galère à l’image des précédentes.
Life,tu as peut être raison mais qui proposes tu ? Je parle d’un joueur réalisable qui souhaiterait potentiellement rejoindre notre panier de crabes 🦀🦀 Et pas d’un jeune pari provenant du bout du monde. Moi aussi j’ai envie d’un attaquant de classe pour Sainté,buteur et vif mais l’heure n’est plus aux songes..Avec De Préville on sauve les meubles,il a mis 5 buts en ligue 1,il va bien réussir à en mettre le double à l’echelon inférieur sachant qu’ce serait un bon début déjà. Pas à l’abri d’une bonne surprise.