poll
Activité
540
posts
12821
commentaires
26051
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Match de folie entre Amiens et Clermont en clôture de la J22 22:49 Ligue 2
- Ligue 2 - Un Saint-Étienne aux deux visages face à Montpellier 20:00 Statistiques #ASSEMHSC
- Du changement dans le programme de l'ASSE 19:00 Pros
- La bonne opération pour l'ASSE, écoutez 100% Sainté 18:00 Pros #ASSEMHSC
- 📊 ASSE - 31 joueurs désormais utilisés cette saison 17:00 Statistiques #ASSEMHSC
- 🎥 Le doublé de N'Guessan pour l'ASSE en vidéo 16:02 Formation
- Ligue 2 - Guingamp sera privé de nombreux joueurs face à l'ASSE 14:00 Infirmerie #EAGASSE
- ASSE - Le message de Chalamet à Stassin et Montanier 13:00 Pros
- Les coulisses d'un coup de com' record pour l'ASSE avec Chalamet 12:00 Club #EAGASSE
- La volée de Le Cardinal et l'explosion du Chaudron vues de la pelouse 11:00 Pros
- ASSE - Joseph veut voir des guerrières sur le rectangle vert 10:00 Féminines
- Le message d'Hervé Renard à Montanier lors de son arrivée à l'ASSE 09:00 Pros
- Ligue 2 - Le déplacement de l'ASSE à Nancy programmé 08:00 Pros
- ASSE - Montanier réagit aux banderoles des supporters 06:30 Stade #ASSEMHSC
- Timothée Chalamet dévoile un nouveau maillot de l'ASSE sur TF1 08/02 Club
- Superbe hommage à Gasset et messages à passer à Geoffroy-Guichard 08/02 Stade
- Ligue 2 - Des Verts pragmatiques face à un MHSC inoffensif 08/02 Statistiques #ASSEMHSC
- U19 - L'ASSE giflée par l'OM 08/02 Formation
- Première Ligue - Défaite logique de l'ASSE dans le derby 08/02 Féminines
- N3 : N'Guessan voit double, l'ASSE prend un point face au leader 08/02 Formation
- 🔴 Suivez en direct la rencontre entre l'ASSE et Orléans 08/02 Formation
- U17 - Les Verts lourdement battus à la maison face à Monaco (1-4) 08/02 Formation
- Laporte : "Vu le scénario du match, à 0-0 on aurait pu les punir" 08/02 Pros #ASSEMHSC
- Nadé : "Très heureux pour Julien Le Cardinal" 08/02 Pros #ASSEMHSC
- 📝 #ASSEMHSC : Les notes de la presse et des supporters 08/02 Statistiques #ASSEMHSC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
La meilleure news de la journée et de loin...
Sacré Fantomas,je ne peux m’empecher d’entendre sa petite musique à chacun de tes posts 🤣🤣
Ok,pour autant as tu des certitudes à tous les niveaux ? La réponse est non,tu es simplement confiant et je n’ai pas dit que je ne l’étais pas.
Pas impossible ...
Tu fais bien de préciser avec le budget offert par là direction et non avec le peu d’argent que nous possédons..Ça révèle une différence majeure.
En phase avec toi et ton ironie mon pote !
Je pense le contraire..Puis les défenses vont s’ouvrir devant la vivacité des deux surtout s’ils sont bien servis par nos milieux et latéraux. D’où l’interet de prendre au moins un latéral qualitatif.
😂😂
Entièrement d’accord avec toi Thedge,je comprends ton exigence Fantomas..Je commence à te connaître ;) Mais reste juste et intègre c’est important.
C’est ton point de vue,je le comprends et le respecte mais ce n’est pas le mien. J’ai beaucoup de respect pour un gars comme Lucarelli par exemple qui a préféré rester longtemps à Livourne par attache que d’aller dans un club plus ambitieux..Pareil pour Di Natale et d’autres. Et je ne vois pas en quoi mon comparatif est idiot,c’est même le parfait exemple pour montrer les limites du plus offrant.
Réfléchir ainsi c’est le meilleur moyen de refaire une Le Havre..Soyons bons c’est tout,homogènes dans les composantes du jeu et puis faisons circuler le ballon proprement,techniquement. Plaçons des frappes puissantes,combinons à 2 ou 3 dans les 30 derniers mètres. Obtenons des coups de pieds arrêtés,enfin un vrai match afin de remporter une victoire qui ne pourra souffrir d’aucune contestation.
Bon débarras,on en peut plus de lui !
Le moment de prendre les 3 points,aucun autre résultat ne sera toléré...Un énième match nul serait catastrophique.
Enfin là je pense qu’il a tout de même d’autres qualités et un plus grand potentiel que Ramirez..Il a bourlingué et disputé des compétitions qui attestent quand même d’un niveau au moins correct. Une pipe ne met pas de pions en qualif de ligue des champions.
Dam42,ne parle pas trop trop vite quand même ...Tout dépend des deux matchs à venir,s’ils se terminent par deux succès les chances de Sainté pour remonter seront réelles.
Beric est inoubliable.
Quand tu vois ça tu te demandes ce que fout notre cellule de recrutement...Pourquoi prendre Ilan alors qu’on a le best « Lifegreen » ! Bises mon pote et change rien,t’es le meilleur 😉
Grbic ? J’ai raté un épisode même si je ne serai pas contre sa venue ? 😅
Je te rejoins,je pense qu’il peut mettre 10 pions au moins et c’est ce que je lui souhaite.
C’est toujours ça de pris même si je souhaitais non pas un nom ronflant mais qui offre davantage de certitudes à tous les niveaux.
C’est pour ça que l’asse devrait le prolonger urgemment,n’en déplaise à quiconque cet attaquant fera une carrière honorable.
Krasso fait son boulot,Batlles attend encore plus de lui ce qui prouve que ce joueur a du potentiel..Toi tu semblais dire qu’il n’était pas dingue intrinsèquement ce qui n’est pas la même chose 😉 Ça me parle l’ère Béric,les gens le taillaient alors qu’il marquait..Parlons plutôt de ceux qui font de la caque,de ceux qui ne marquent jamais. Pintor en premier lieu.
Sauf que pour le moment lui fait son job,que les autres en fassent de même ...
3 points tout court,un match nul serait désastreux.
Non,Mouton..Enfin si Batlles est sensé. Mouton est trop juste pour faire parti des deux du milieu d’entrée.
Je ne comprendrai jamais. On joue à 3 centraux mais finalement on prend chaque fois beaucoup de buts..Avec cet effectif je joue immédiatement à 4 derrière et dans les dernières heures du mercato je prends Monconduit,un bon latéral,un ailier technique et un autre attaquant type Grbic,Cardona ou De préville.
Surtout que Lefort a eu une faiblesse finalement ..
Normal,on est mauvais en défense mais on fait jouer un Max de défenseurs..😅
Je comprends mieux ce recrutement alambiqué,Perrin et Batlles se cassent la tête pour effectuer un recrutement pour une défense à 3 🤦🏻♂️ Mon dieu je préfère me taire,ramener les meilleurs éléments ça c’est du bon sens..Ils ont intérêt de pas se rater car je trouve absurde notre façon de fonctionner. Nous avons besoin de tous styles de joueurs dans un effectif. En tout cas n’importe qui en 2ème milieu récupérateur mais pas Mouton,Cafaro peut largement dépanner à ce poste en ligue 2.
Je l’avais oublié ce neuneu de Puygrenier 😆