poll
Activité
540
posts
13651
commentaires
29142
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 20:00 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 18:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 17:00 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C’est pas faux pour le double 6 solide,nos milieux sont moyens mais pas de patron donc compliqué.. Pour le coup Horneland s’est parfois trop entêté car il avait la possibilité de tenter des schémas différents ne serait ce que pour surprendre l’adversaire et réveiller le vestiaire.
Tu as raison curcorev,pour ma part je ne reposte que depuis quelques jours mais depuis son arrivée j’ai toujours senti qu’il avait un quelque chose..Je ne sais pas s’il fera une carrière d’envergure mais c’est un beau joueur de foot à n’en point douter.
Pour son positionnement tactique pourquoi pas l’essayer derrière l’attaquant dans un 4-2-3-1 par exemple vu sa frappe de balle..S’il affûte ses qualités et qu’il progresse dans certains secteurs je veux bien le revoir.
Une décision en défaveur des verts aurait été un scandale absolu,à présent il faut capitaliser et ramener des points des matchs à Lens et contre Brest pour se donner un peu d’air.
Salut curcorev,je l’admets il a montré des choses intéressantes..Il a marqué quelques jolis buts donc on va dire qu’il possède à minima un potentiel correct mais justement j’attendais plus de lui et il n’a pas su confirmer certaines promesses. J’ai en souvenir sa prestation fantomatique à Marseille,ça m’avait frappé..Sûrement le constat qu’il est limité à l’heure actuelle lorsqu’il doit élever son niveau.
À bas le fatalisme ce Lens là est prenable même devant son formidable public !
Oui j’ai vu ça merci,c’est une bonne chose car on a besoin de tout le monde qui plus est de nos meilleurs atouts ⚽️
Entièrement d’accord avec toi Julienteub 🙌🏻
Oui mais Lens ne méritait pas plus,c’était un derby ennuyeux pour ne pas dire une parodie de football.
Toujours aussi objectif et positif dans tes propos toi …
Plutôt pas mal d’avoir un groupe presque au complet juste avant la série de matchs couperets qui attendent nos verts.. Principalement soulagé pour Stassin,quant à l’absence longue durée de Boakye elle n’est pas si handicapante pour l’équipe,hormis quelques éclairs il a plus souvent été décevant que satisfaisant. Alors ok il reste jeune mais il a besoin de s’améliorer s’il souhaite devenir un joueur qui compte dans ce championnat.
J’espère que ce n’est rien de méchant concernant notre buteur belge car son absence serait extrêmement préjudiciable lors du match de dimanche.
J’espère de tout cœur me tromper mais je ne le sens pas du tout ce match,j’appréhende de subir une énième humiliation contre ces quenelles ennemis..
C’est bien noté chouchou 📝 Dans ce cas je reviens vers toi d’ici quelques semaines pour en rediscuter..Juste pour info il n’y a que 18 clubs donc nous ne pouvons pas terminer 19ème 😉
Honnêtement mon cher Lifegreen j’essaye de rester objectif et de ne pas m’enflammer mais j’y crois réellement à ce gamin..Il a un truc ! Avec la maturité il va progresser et forcément gommer certains défauts,je crois qu’il peut faire une belle carrière de buteur 👌🏻
Marcin Kuzba
Complètement de ton avis,Stassin est doté de plein de qualités et les buts qu’il enfile ces derniers mois en disent long sur son niveau réel..On demande à un attaquant de marquer et c’est ce qu’il fait ! Je crois au développement de ce jeune c’est pourquoi j’espère vraiment que l’Asse se maintiendra cette saison …
Un vrai bon jeune,sûrement mon chouchou de l’effectif..S’il continue dans cette voie il peut devenir un excellent attaquant.
Certainement le bon moment pour les prendre nos amis Lensois,installés dans le ventre mou ils semblent démobilisés en cette fin de saison..À nous de tout donner et d’être supérieur au moins dans la motivation ! Chaque point récupéré nous rapprochera d’un éventuel maintien surtout ceux qu’on ne s’attend pas à glaner.
Absolument pas d’accord avec toi ! Les verts ont un vrai coup à jouer sportivement,il serait irresponsable d’attendre un coup de pouce du destin et une possible rétrogradation administrative pour se sauver…
Still est un bon coach mais ça je ne vais pas te l’apprendre mon life,le souci lensois c’est la vente successive de joueurs qui a eu pour effet de déplumer leur effectif sur le plan qualitatif.
Contrariant ça l’est pour autant rien n’indique que Montpellier perdra toutes ces rencontres,je suis même prêt à parier le contraire 💶
Gugi,pourquoi tu t’excites ? Tu ne m’apprends rien et j’encourage tous nos joueurs ! Ce n’est pas lui que je critique mais la démarche du club de le faire signer pour l’envoyer en réserve.. Pour le reste le peu que j’ai vu de lui n’était pas forcément prometteur puis si tu parles de ses buts ou passes dé n’oublie pas d’évoquer le carton rouge qu’il a pris au bout de 30 secondes de jeu..Ça ne faisait franchement pas sérieux. En tout cas je respecte ton avis mais pour ma part je ne suis pas aussi affirmatif quant à sa possible évolution sous nos couleurs,ça m’a plus l’air d’être une erreur de casting.
Anonymous je ne suis pas si vieux,non seulement les montants n’étaient pas les mêmes mais les conséquences et le dégoût provoqué auprès des supporters de foot diffèrent nettement…
Ça c’est du lourd quand tu connais le respect et le lien qui existe entre les deux publics 🙄
C’est sur qu’avec ce mec la ligue 1 a touché le fond..Les dégâts sont considérables,selon moi ses jours à la tête de la LFP sont tout de même comptés..
Avec ce foot pognon on assiste à une redistribution des cartes par rapport au football de notre enfance. Après Nancy,Bordeaux,Sochaux et d’autres ça fait bizarre de se dire que le Stade Malherbe de Caen va jouer en N1. Nul n’est à l’abri …
Tout à fait @ggthedancer
Désolé là tu spécules selon ton prisme,on jugera le projet sur la durée mais l’Asse a besoin de dirigeants présents et actifs tant il y a de composantes pour que notre club soit enfin respecté.
La question à se poser c’est pourquoi faire venir ces mecs pour les envoyer en réserve ? Achetons des joueurs susceptibles de jouer directement comme Stassin ou abstenons-nous,qui plus est ces impostures prennent la place de nos jeunes…