poll
Activité
540
posts
13330
commentaires
28021
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Montanier : "Les absences n'expliquent pas tout" 06:30 Pros #RAFASSE
- 🎥 Le résumé vidéo de la nouvelle défaite de l'ASSE en Ligue 2 02/05 Pros #RAFASSE
- ASSE - Montanier s'explique sur l'altercation avec les supporters 02/05 Pros #RAFASSE
- Le but de Cardona face à Rodez en vidéo 02/05 Pros #RAFASSE
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après Rodez - ASSE 02/05 Statistiques #RAFASSE
- Ligue 2 - Le Mans prend une option, ça revient derrière l'ASSE 02/05 Ligue 2
- Le cauchemar continue pour l'ASSE à Rodez 02/05 Pros #RAFASSE
- Stassin : "Il faut continuer comme ça" 02/05 Pros #RAFASSE
- 🔴 Rodez - ASSE en direct avec Evect sur ICI Saint-Étienne Loire 02/05 Pros #RAFASSE
- La compo de l'ASSE avec des surprises face à Rodez 02/05 Pros #RAFASSE
- Ligue 2 - L'avant-match de Rodez - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 02/05 Club #RAFASSE
- Ligue 2 - Bonnart préfère la situation du Mans à celle de l'ASSE 02/05 Ligue 2
- Ligue 2 - 400 Verts à Rodez, engouement exceptionnel pour le RAF 02/05 Stade #RAFASSE
- Santini : "L'ASSE doit-être en Ligue 1, nous on est là pour l'embêter" 02/05 Pros #RAFASSE
- Une 33ème journée pleine d'enjeux, l'ASSE aura des yeux partout 02/05 Ligue 2
- ASSE - Pas d'oreillette pour Montanier ce samedi soir à Rodez 02/05 Ligue 2 #RAFASSE
- Ligue 2 - Le groupe ruthénois pour affronter l'ASSE 02/05 Pros #RAFASSE
- Ligue 2 - Montanier admiratif de Rodez et du travail de Santini 02/05 Ligue 2 #RAFASSE
- Larsonneur : "Il y a deux ans, on a raté le coche trois fois" 02/05 Pros #RAFASSE
- 📺 Comment suivre le multiplex et Rodez - ASSE en Ligue 2 ? 02/05 Ligue 2 #RAFASSE
- Ligue 2 - La composition probable de l'ASSE pour affronter Rodez 02/05 Pros #RAFASSE
- Lipinski : "On s'est rendu ce match excitant et très important" 01/05 Pros #RAFASSE
- Montanier : "Larsonneur ? Il ne se disperse pas en tant que capitaine" 01/05 Pros #RAFASSE
- Ligue 2 - Le groupe inédit de l'ASSE sans Le Cardinal 01/05 Pros #RAFASSE
- Ligue 2 - Quelque chose est en train de se passer au Mans FC 01/05 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Un entraîneur doit être dans l’anticipation,le truc avec Batlles c’est qu’il a toujours 2 ou 3 temps de retard ! Désespèrant..Des points on en a perdu un paquet cette saison par sa faute.
Rafsur,vu que l’on ne gagne pas un match je te trouve bien optimiste..On est d’accord sur un point en tout cas,il ne faut pas que le club se trompe sur le recrutement sinon ce sera terminé pour espérer une fin heureuse à toute cette misère.
Charentaisvert,pas besoin de mecs comme toi que ce soit sur Evect ou Geoffroy..Déjà tu reçois le soutien de l’aveugle 1979 alias peaux de saucisson,c’est mauvais signe pour toi. Continuez de vous toucher sur Mouton et Pintor,continuez de cautionner les œuvres de Romeyer,Caïazzo et Soucasse bande de soumis ! Vous êtes pris au piège,en otage,ça n’a rien d’un soutien indéfectible et quand bien même..C’est insupportable et intolérable d’accepter qu’une poignée d’hommes souillent à ce point un club de légende avec un fonctionnement totalement incohérent et dangereux pour l’institution..Après vous oserez nous parlez de lancés de torches,votre suffisance et passivité infligent bien pire à L’AS Saint-Étienne..
Les mecs viennent au stade et se taisent,c’est pire encore..Ça crée un contexte malsain à la Kubrick,pas plus mal en fait ! Que les personnes continuent de venir se délecter d’une bonne bouillie de football inacceptable,c’est leur problème.
Les dirigeants s’en foutent des supporters et toi tu vas au stade ? On a bien raison de boycotter du coup ! Purée avec vos mentalités fatalistes de blasés les femmes n’auraient pas eu le droit de vote ou à l’avortement..Vous ne vous battez jamais pour ce que vous aimez ou ce qui vous parait juste,c’est toujours perdu d’avance..Pourtant ça vaut la peine de faire bouger les choses mais pour ça il faut tirer dans le même sens. Et crois moi Sainté sans son ambiance mythique,emblématique ça la fout mal pour ces dirigeants orduriers.
Les mêmes qui ne seraient plus là si le club végètait en CFA,ils viennent au stade car rien d’autre à faire et pour faire genre « regardez moi je suis un vrai supporter.. » « Ça me plaît de pas chanter et de regarder jouer Mouton,Chambost ou Briançon dans une ambiance morose ! » Nous on boycotte pour viser les responsables,les atteindre et s’en désolidariser puisqu’il n’y a plus un bruit à Geoffroy de notre part..C’est remarqué et finalement c’est ce qui compte...En revanche si le club se retrouve en CFA2 nous on sera là quand tout le monde se désintéressera de Sainté.
Mais non,d’après Kop Nord Gallon et Cardona arrivent à l’Asse..Avec des talents comme ceux là on va remonter vite fait bien fait 😆
Il faut croire qu’ça dépasse un grand nombre de personnes,ce qui est certain c’est que Geoffroy sans les ultras ça devient un stade sans âme..C’est fini les années 70 où les supporters gueulaient à l’unisson,les mentalités ont changé et accessoirement nous ne règnons plus sur le football français.. Donc je dirais même plus « L’asse a besoin de SES supporters,pas de CES actionnaires ! »
J’y crois pas un instant..
Tu es satisfait de ce casting ? Perso je trouve ces noms plus que moyens..
On a hâte de voir ça ! 😆😆
Croire en quoi ? En une 16ème place en ligue 2 ?? Quel bonheur ! Attends je mets le champagne au frais 🍾🍾🍾🍾🍾🍾
Chaque jour des déclarations toujours plus ahurissantes,perso j’aurai l’impression de fanfaronner à parler dans la presse..Vu la situation de l’équipe les joueurs devraient tous avoir le même discours à savoir on aura aucune légitimité à s’exprimer tant qu’on ne réalisera pas des choses descentes sur le terrain. J’ai conscience que le mal provient des bureaux mais les joueurs sont scandaleux aussi de par leurs performances insipides depuis des mois et des mois.
1979,la seule chose que tu aides c’est la connerie humaine..
Ce but vaut incontestablement très cher !!
Certainement pas,l’an passé c’était pareil avec les hommes en place et on a vu le résultat..Cette saison les conséquences seront autres..
Déclaration lunaire,le casting de notre club est composé de gars sans compétence et qui s’enlisent..
Mais non,pour certains il n’y a aucune inquiétude à avoir et Geoffroy doit être plein au prochain match 🙄 Super la mentalité des supporters soi disant fidèles ! S’ils kiffent tant mieux,moi je trouve ça pathétique..Ce qu’on connaît à ce jour n’a absolument rien à voir avec l’Asse que l’on a aimé !
Vous avez mis le temps..Sans un recrutement efficient ce sera l’enfer en fin de saison,ce n’est ni gratuit ni pessimiste juste réel.
J’avoue que Gallon et Cardona ça me fait aucunement rêver,de plus je ne crois pas vraiment à ce casting..Nous verrons d’ici quelques jours.
C’est la triste réalité.
Marre d’avoir des loosers en guise de coach...
Mikelangevert,le problème est là..Dreyer ne fait pas le job.
Complètement pas d’accord,connais tu la résistance mentale de Larsonneur ? Réponse:Non absolument pas ! La pression est une composante mais l’attente serait la même avec Moulin par contre nous sommes certains d’une chose Larsonneur est au dessus question parade,cessons justement les choix alambiqués et originaux.. Ce qui compte ça reste le niveau intrinsèque,ayons une ligne directrice dirigée par la cohérence et la qualité au lieu de se retrouver avec des joueurs moyens sur les bras.. C’est justement ça qui fait du tort à notre club ! Avant on avait un Mbengue par ci,un Bruno basto par là..À présent nous n’avons que des joueurs médiocres et on voit le résultat.
Larsonneur n’aurait jamais été la doublure de Green mais fou de se dire que Green a été la doublure de ce nul de Bernardoni,c’est à ce moment que l’on a perdu Etienne je pense.
Green fait n’importe quoi depuis le début de saison,soit il n’est pas concerné soit il n’a pas les épaules..Dreyer est très limite et Fall on ne connaît pas vraiment donc nous avons besoin d’un gardien..Larsonneur est l’homme idoine.
Sainté n’a pas le statut qui permettrait de s’offrir un gardien d’envergure,Larsonneur pour 2 ou 3 millions ce serait déjà une bonne surprise !
À la rigueur ce qui est surprenant c’est le montant car on s’approche des 3 millions à moins d’inclure un de nos joueurs dans la transaction mais comme notre effectif est composé à 75% de pipes ce sera difficile..