poll
Activité
540
posts
13651
commentaires
29142
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le miracle a eu lieu,je suis persuadé qu’on va s’en sortir ! Nous devons aller chercher au moins 5 points lors des 4 matchs à venir…
Tu penses mal..
Tu avais eu du flair mon chèr leréverbère !
Je sais que c’est du second degré mais perso je ne crois pas à la théorie du lyonnais égaré,les risques étant trop importants par rapport au bénéfice.. Je crois tout simplement que nous avons eu à faire à un décérébré notoire ! J’espère que le club sera épargné mais que la sanction individuelle sera exemplaire.
L’auteur de ces faits est un sombre imbécile !
Soirée profondément émouvante..
Ce soir je suis extrêmement fier de ce que nos joueurs ont réaliser,tout simplement fier d’être stéphanois …
Désormais pour nous tu seras grand à tout jamais Lucas Stassin !
Je suis pleinement d’accord,la dimension physique sera déterminante sur ce match ! Bien entamer,bien finir et surtout ne pas lacher…
Faites honneur à nos couleurs 💚🤍
Oui bien sur !
Je ne pense pas,en tout cas je souhaite qu’on tourne la page rapidement. Déjà le fait qu’il ne parle pas français ça me gêne.
Entièrement d’accord,celui là il est très fort ! Pas loin d’être l’arme la plus dangereuse de l’olympique quenelles,à surveiller de très près..
Dans le milieu du supporterisme la réputation du derby Saint-Etienne-Lyon s’étend bien au delà de nos frontières hexagonales mon chèr Borg …
Équipe supérieure à la nôtre mais elle reste prenable dans le contexte que l’on connaît,en tout cas une énième correction ne sera pas admise par le peuple vert !
Je l’avais déjà signifié précédemment mais dans les coachs réalisables à faire signer j’aimerai vraiment qu’on se penche sur le cas de Christophe Pelissier. D'ailleurs pour remplacer ODO j’aurai préfèré qu’on fassent Habib Beye voire Steph Moulin plutôt qu’Horneland..
Ce serait la seule éclaircie en cas de grosse défaite car tout comme toi j’ai vraiment du mal avec lui avec les semaines qui passent..Le pire c’est que même en prenant un 0-7 je ne sais même pas s’il partirait de lui-même.
Je suis d’accord avec toi,son commentaire est lunaire..Il semble perdu,on dirait qu’il a vu une porte ouverte avec de la lumière et qu’il est devenu entraîneur de l’AS Saint-Etienne 😅
Les Lyonnais il faut les jouer avec la tête haute et les regarder droit dans les yeux,ne surtout pas avoir peur..Vous allez être accompagnés,portés par des dizaines de milliers d’amoureux des verts prêts à vibrer pour vous ! Ce soir on joue à 12 ! 💚🏟️🔥
Mathématiquement non mais au niveau mental ce derby devient le match charnière de notre saison.
Salut Curko,je n’ai rien contre le désaccord lorsqu’il est étayé de façon poser comme tu le fais.. Pour moi il y a deux sujets,d’une part notre différence de buts minable qu’on ne doit qu’à nous même là dessus pas de sujet. En revanche même si ça fait partie des aléas d’une saison ce qui m’intéresse c’est mon club et dieu sait que nous n’avons pas été épargné dans ce championnat. En effet le PSG colle des tartes à toutes les équipes à commencer par nous et le jour où nous comptons sur l’équité sportive cela accouche d’un résultat dévaforable pour nous puisque si Paris s’était imposé 4-0 nous aurions quasiment récupérer un point de plus. Vu notre position au classement cela peut être décisif,c’est simplement ce que j’ai voulu dire. Bon dimanche mon ami et Allez les verts !
Pour une fois ce soir j’espère qu’on sera fier de nos joueurs..Notre maillot vert est éternel 💚
Va voir ailleurs si j’y suis..Contrairement à toi je suis pleinement objectif puisque mon discours ne va pas que dans un sens,toi tu es en boucle avec ton pessimisme et ta négativité. Tu sous entends toi-même qu’ils faussent le championnat puisqu’ils ont d’autres objectifs,nous on s’en tape de leur ligue des champions..Ils viennent nous corriger à Geoffroy donc pourquoi ne pas remettre ça chez eux contre Le Havre ???
2-1 contre Le Havre,pour toi ils se sont arrachés les Parisiens ???
Borg j’apprécie te lire mais ne fait pas comme si tu ne comprenais pas..Ils collent des roustes à toute la ligue 1,le jour où on a besoin d’eux ils livrent un tout petit match alors qu’ils sont venus nous déboîter à Geoffroy. Le maintien peut se disputer à la différence de buts.
C’est toujours ça de pris ! Certes ce n’est plus un titulaire en puissance mais il pourrait leur faire du bien au milieu notamment dans la tenue du ballon donc c’est une autre bonne nouvelle..
C’est ce que je dis depuis hier,je signe dès maintenant pour un match nul.
Ce 2-1 c’est un service minimum que je garde en travers de la gorge..Comme chaque année ils faussent le championnat avec leur fichu motivation sélective..
Ils sortent tous ça avant de nous démolir,le lyonnais est par essence vicieux et fourbe..
Je partage ton avis,je trouve ça assez scandaleux..Rien n’aura été épargné à l’Asse cette saison !