poll
Activité
540
posts
13651
commentaires
29141
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Si nos joueurs donnent tout,s’arrachent avec hargne et que Strasbourg fait un minimum le boulot en prenant au moins un point alors nous gagnerons le droit de disputer les barrages..Je crois plus que jamais à ce scénario.
C’est l’équipe qui aura le plus les crocs qui s’imposera,normalement ça doit être les verts !
C’est pourquoi il faut commencer fort pour faire douter les Toulousains et blaser les Havrais …
De toute façon on ne va pas se mentir,ce match si nous ne sommes pas en mesure de le gagner alors que toutes les conditions sont réunies c’est que nous n’avons rien à faire dans ce championnat.
Je le trouve intéressant ce jeune,pourquoi ne pas l’essayer sur certains bouts de match ?
Ça me soule..C’est un jeune,il a fait une belle saison et on parle déjà de plus value plutôt que de progression. On ne sait même pas si l’Asse va se maintenir,je trouverai ça totalement dingue de s’en séparer en cas de maintien. Commençons par savoir s’il sera sur la feuille de match samedi. Car je m’en cogne qu’il rapporte 20 millions si notre club descend à l’étage inférieure.
Espérer battre Toulouse qui n’a plus rien a jouer dans un match couperet et un chaudron plein tout en comptant sur un faux pas du Havre à Strasbourg qui va disputer l’Europe je n’appelle pas ça un ballottage défavorable..Disons que je préfère être à notre place plutôt qu’à celle du Havre.
Aulas songe surtout à un destin en politique,il ne va rien sauver du tout …
Superbe ! Peu de gens pensaient qu’on pouvait le faire et pourtant..Tous unis derrière nos couleurs pour obtenir ce maintien inespéré. Allez les verts !
Grande nouvelle ! La LFP dans son ensemble et Labrune en particulier ont fait un tort considérable à la ligue 1 toutes ces années …
Totalement d’accord Jofran,je trouve ces chiffres alambiqués et ne reposant sur aucune logique viable.
Geoffroy Guichard 3ème ? Pfff laissez moi rire,notre chaudron magique reste inégalable et tout le peuple vert va le prouver une nouvelle fois samedi ✨🏟️✨
Gratouille autant pour moi pour la formule utilisé mais tu répands une ineptie,le point de sursis concerne d’éventuels incidents..Aucun rapport avec les torches.
Merci Jofran,je suis flatté 🙏🏻
Vertefibre mon ami,sois gentil et arrête de geindre dans le pessimisme..Nos joueurs sont largement capables de taper un Toulouse en vacances,surtout dans l’enfer vert immaculé !
Depuis plusieurs semaines je martèle que tout allait se jouer dans les deux dernières journées,c’est limite si on ne me riait pas au nez..Croyez moi Sainté n’est pas encore KO !
Le TFC va se prendre les vagues vertes,je croise les doigts pour que Stassin refoule la pelouse 🤞🏻
Plutôt bon mec et honnêtement un joueur plus que correct.
Ça va être bouillant,l’ambiance des grands soirs 🔥💚🔥🤍🔥
Je ne suis pas un grand fan de Digard que je trouve bien souvent arrogant et nonchalant. Je pense qu’au fond de lui il est loin d’être confiant et j’espère sincèrement qu’on va envoyer Le Havre en ligue 2…
Je partage complètement ton ressenti.
T’inquiète vieux je sais bien tout ça,je ne parle pas de toi mais des trolls qui ne sont là que pour basher les verts sans la moindre objectivité.
C’est le bon terme « SE BOUGER »..Être concerné à 200%,concentré sur chaque repli défensif,chaque duel,chaque enchaînement et chaque course ! Tout le peuple vert compte sur vous 💚 Aucune envie de rejouer Laval et Dunkerque …
Si les verts emballent le match et que le scénario se déroule comme prévu l’ambiance s’annonce assourdissante du côté de Geoffroy 🔥🏟️🔥
Je le trouve attachant ce joueur même s’il est juste pour le niveau ligue 1,cet effectif revient de tellement loin après le 0-8 traumatisant que ce serait une merveilleuse histoire d’aller chercher le maintien au bout du bout de la saison..Un peu comme ce qu’on avait réalisé l’an dernier mais cette fois dans l’autre sens.
Léo Pétrot c’est peut-être un joueur limité mais tellement irréprochable au niveau de la mentalité.
🤫
Ces deux buts de Tardieu et Cardona valent très chers !
Vertefibre honnêtement plutôt dépression dans ton cas …
C’est plutôt sain de tenir ce discours pour garder tous les joueurs ultra concernés avant la réception décisive du TFC 👍🏻