poll
Activité
540
posts
13639
commentaires
29128
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Gratouille autant pour moi pour la formule utilisé mais tu répands une ineptie,le point de sursis concerne d’éventuels incidents..Aucun rapport avec les torches.
Merci Jofran,je suis flatté 🙏🏻
Vertefibre mon ami,sois gentil et arrête de geindre dans le pessimisme..Nos joueurs sont largement capables de taper un Toulouse en vacances,surtout dans l’enfer vert immaculé !
Depuis plusieurs semaines je martèle que tout allait se jouer dans les deux dernières journées,c’est limite si on ne me riait pas au nez..Croyez moi Sainté n’est pas encore KO !
Le TFC va se prendre les vagues vertes,je croise les doigts pour que Stassin refoule la pelouse 🤞🏻
Plutôt bon mec et honnêtement un joueur plus que correct.
Ça va être bouillant,l’ambiance des grands soirs 🔥💚🔥🤍🔥
Je ne suis pas un grand fan de Digard que je trouve bien souvent arrogant et nonchalant. Je pense qu’au fond de lui il est loin d’être confiant et j’espère sincèrement qu’on va envoyer Le Havre en ligue 2…
Je partage complètement ton ressenti.
T’inquiète vieux je sais bien tout ça,je ne parle pas de toi mais des trolls qui ne sont là que pour basher les verts sans la moindre objectivité.
C’est le bon terme « SE BOUGER »..Être concerné à 200%,concentré sur chaque repli défensif,chaque duel,chaque enchaînement et chaque course ! Tout le peuple vert compte sur vous 💚 Aucune envie de rejouer Laval et Dunkerque …
Si les verts emballent le match et que le scénario se déroule comme prévu l’ambiance s’annonce assourdissante du côté de Geoffroy 🔥🏟️🔥
Je le trouve attachant ce joueur même s’il est juste pour le niveau ligue 1,cet effectif revient de tellement loin après le 0-8 traumatisant que ce serait une merveilleuse histoire d’aller chercher le maintien au bout du bout de la saison..Un peu comme ce qu’on avait réalisé l’an dernier mais cette fois dans l’autre sens.
Léo Pétrot c’est peut-être un joueur limité mais tellement irréprochable au niveau de la mentalité.
🤫
Ces deux buts de Tardieu et Cardona valent très chers !
Vertefibre honnêtement plutôt dépression dans ton cas …
C’est plutôt sain de tenir ce discours pour garder tous les joueurs ultra concernés avant la réception décisive du TFC 👍🏻
Justement la lucidité c’est d’y croire et y croire n’empêche pas d’être positif …Non seulement nous allons battre Toulouse mais Le Havre ne va pas exister à Strasbourg.
Je n’imagine pas un instant Strasbourg perdre chez eux contre Le Havre alors qu’ils viennent de gaspiller un joker à Angers,qu’ils jouent l’Europe et qu’ils ne veulent pas gâcher leur saison pour la dernière à La Meineau.. Si Sainté fait le travail alors nous aurons le droit à un barrage afin de sauver notre peau dans l’élite.
Une pensée pour chouchou et les autres croque morts du site qui prédisaient à Sainté une déconvenue sans nom …J’espère qu’en cas de maintien vous ne serez pas trop tristes même s’il va falloir vous faire tout petits sentant le vent tourner 🌪️
Ce matin je suis heureux de sentir que nos joueurs ne lâcheront rien jusqu’à la dernière minute..Il faut que ce soit une immense fête à Geoffroy Guichard samedi ! 🥳🥳 Je vais me mouiller encore,je pense qu’on va le faire..Toulouse ne joue plus rien donc ce serait gravissime de ne pas s’imposer,ensuite nous taperons notre adversaire de ligue 2 que ce soit Metz ou un autre sur l’ensemble des deux matchs. La place de l’Asse est en ligue 1,Allez les verts 💚
Ito était là au match aller et nous nous sommes imposés,il va etre à court de rythme qui plus est.
Persuadé que l’on peut battre Reims et s’offrir une finale intense à Geoffroy lors de la dernière journée,c’est le sens de l’histoire..Je sais c’est plus commode de se montrer pessimiste mais j’ai envie de me mouiller.
Jojos42 mon ami aux posts toujours avisés,personne n’est dupe ici et tout le monde sait que tu n’es qu’un troll..Tu n’as aucun amour pour Sainté donc va voir là bas si j’y suis 👉🏻 🗑️
Chouchou42 l’inconditionnel troll qui ne peut s’empêcher de venir dézinguer les verts,tu en as du temps à perdre mon ami. Si les verts te débectent autant pourquoi tu parles d’eux sans arrêt ? 🤔
Bennasser je l’avais completement oublié celui là !
On ne va pas se plaindre du retour de Bouchouari surtout si Ekwah est incertain..Personnellement c’est surtout Moueffek qui me déçoit par son manque d’apport et de stats en tant que relayeur. À mon avis le retour de Stassin s’effectuera pour la réception de Toulouse à condition que l’on ait encore quelque chose à jouer.
Respect à tous les supporters stéphanois qui eux font honneur à notre blason étoilé que ce soit à Geoffroy ou à l’extérieur 💚
J’ai l’intime conviction que l’on va battre Toulouse à la maison,en vérité dans deux jours aura lieu le match le plus décisif de notre saison …