
poll
Activité
540
posts
11509
commentaires
21629
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je l’adore MC Pampille,il me fait marrer mais là je reconnais que l’échec est tellement grand et la déception si profonde que je n’ai même pas le coeur de le visionner. Chaque jour ça ira un petit peu mieux,vivement demain ! 😏
Le problème de cet interview c’est qu’il ne l’a pas réalisé avec remords que ce soit envers le club ou les supporters,c’est de la poudre aux yeux..Il a simplement tenu à se justifier. Indécent. J’aurai préféré le silence absolu je crois.
La vente est certainement en cours mais la vie du club doit bien se poursuivre d’ici là,en tout cas un minimum..C’est une étape importante et déjà pour démarrer le choix du coach est satisfaisant.
La meilleure nouvelle concernant l’Asse depuis bien longtemps ...
Sakho on l’aimerait tous à Sainté mais nous ne sommes pas les seuls à l’avoir scruté,on ne le reverra pas sous le maillot vert hélas.
Mais c’est clair les gens partent en vrille total,où est passé le bon sens et la réflexion ?
Tu as entendu les ambiances là bas ? Silence façon cimetière..Tu as vu le prix des places ? Et encore c’est la Premier League. Donc si je te suis on va se retrouver avec un championnat très moyen et en plus sans bruit,autant suivre un autre sport non ? 😅
Casa,donc le mec donne une version et c’est tout de suite là vérité ? Méfiance la période est en proie aux mensonges et à la fausse délation,c’est logique l’être est de moins en moins connecté au réel. Chacun voit la vie à travers son prisme personnel et je trouve ça dangereux. Où est le bon sens commun et le bon vivre en société ?
Vert7911,ne te prends pas le chou avec lui..Ce Dam n’en vaut pas la peine. Au mieux c’est un enfant ou un décérébré,au pire un troll 🤷🏻♂️ Ce qui est certain c’est qu’il ne s’est pas de quoi il parle. Si ça l’amuse alors laissons le faire. Je milite pour que plus personne ne le calcule histoire qu’il se fatigue.
On s’en cogne,tous coupables sur l’autel de la bêtise..C’est l’époque qui veut ça..Au lieu de se transmettre le savoir et le plaisir on opte bien souvent pour la facilité,la cruauté.
Ça sert à quoi maintenant qu’on est dedans ? J’aurai acquiescé s’il l’avait fait il y a 3 mois au risque de déstabiliser un groupe si faible et fragile mais au moins ça aurait mis un coup de pied dans la fourmilière.
Envie de passer à autre chose,d’aller encourager des hommes sains à l’image de Battlès..Marre de ressasser cette énième période sombre pour le club. En revanche je suis d’accord avec lui sur le cas Debuchy,non seulement il aurait pu dépanner lorsqu’on était à la peine défensivement mais il aurait amené une grinta et un état d’esprit primordial lorsque tu te livres à une course au maintien.
Dam aka FakeMan !
Hier sur Rmc il a adopté un ton nonchalant voire suffisant...J’ai pas apprécié du tout ces « on est désolé » prononcés à l’arrache comme pour faire illusion. Ils ont fait descendre l’AS Saint-Etienne,honte à eux !!
On peut ne pas être d’accord sur tout mais là pour le coup il y a pas mal de tes remarques qui m’ont traversé l’esprit aussi comme ce ballon une fois de plus mal négocié par Bouanga en début de match ou la compo déséquilibrée voire incohérente de Dupraz se privant de cartouches dynamiques,virevoltantes en deuxième mi temps..
Entièrement d’accord,nous pouvons faire ce constant en tant que fan des verts mais les joueurs eux doivent jouer..Pas parler comme des amoureux du club une fois qu’ils ont échoué et se retrouvent en fin de contrat. C’est un peu trop facile,il a rien foutu ces dernières semaines donc il est mal placé pour l’ouvrir..Et pourtant à la base j’apprecie l’homme et le joueur mais là je l ai en travers..
Tu n’as pas dérogé à la règle,zéro ta deuxième partie de saison...On a compris depuis bien longtemps qu’il n’y a plus de pilote dans l’avion. Nous en tant qu’amoureux de L’asse ce qu’on souhaite c’est tourner la page.
Ah oui ? Donc si je suis ton raisonnement tu n’exclus pas le fait qu’ils puissent rester à la tête du club ? 😅 Je comprends le désespoir,j’y suis confronté également mais il me parait inenvisageable de concevoir ce duo de minables aux affaires en ligue 2 et vu l’ampleur de la poudrière sur laquelle ils sont assis...Ils vont vendre officiellement dans les semaines à venir,tout le monde le sait au fond.
Haha ! Tu peux parler toi rigolo ! L’hôpital qui se fout de la charité 😂😂
Au début je fulminais comme toi Macho puis j’ai réalisé qu’c’était une illusion,un fantasme. J’ai donc rejoins l’école de pensée de Pat alias Randall McMurphy 😉
Que veux tu qu’ils fassent aux commandes du club vu l’état du marasme et après leur communiqué ? Cette fois c’est différent. Ils se savent épiés et puis il y a eu descente,c’est pas la même !
Pas impossible mais il faudra assumer alors quand ça repartira comme contre Auxerre car quoi qu’on en dise les incidents lors de ce match visaient les deux incompétents perfides et avides de millions au détriment de l’honneur d’une ville.
Mi Juin mais 2028,c’est bień ça le problème..
Honnêtement il est bien gentil le père Khazri mais j’ai trouvé son interview frôlant le pathétique et surtout ça n’avait aucun intérêt. Tu peux dire que tu es désolé mais ce qu’on voudrait c’est ressentir que tu penses vraiment tes mots. Finalement on se rend compte que depuis 3 saisons nous essayons de féderer autour d’une équipe d’imposteurs.
Je ne suis pas en désaccord avec vous les gars sur la potentielle non vente de Green pour du pognon mais bon wait and see tout de même..Il faut toujours rester à l’écoute. En ligue 2 deuxième gardien je pense que tu peux amener des jeunes perfectibles sinon tu lances jamais personne. Ce sont deux jeunes intéressants au poste. Perso je n’irai pas perdre de l’argent et de l’énergie pour la doublure d’un mec indiscutable alors que tu as deux autres gars à disposition. À une époque on a eu Kameni et on a pas su déceler son potentiel or il a effectué une belle carrière en Espagne.
Allgreen,si Battlès vient c’est que la vente est actée. Je le répète mais les deux zouaves n’auraient pas fait une lettre ouverte pour ne pas assumer derrière leur départ vu la tension qui règne chez les supporters.
Incontestablement un bon gardien,un super mec attachant. Sauf offre qu’on ne peut refuser ce doit être lui notre gardien la saison prochaine avec Fall en 2..Ouennas pas loin derrière. Recrutons là où nous sommes en galère en terme de postes.
Et c’est tant mieux ! Je milite pour une saignée sans précédent !
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Dam,arrête de faire le mec.