poll
Activité
540
posts
12463
commentaires
24741
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Moueffek sur la CAN: "La coupe va rester chez nous, tout simplement !" 16:00 Insolite
- De l'ASSE en 2025 au sacre à la CAN en 2026 ? 15:00 Anciens Verts
- Camblan : "On mérite au moins de repartir avec un point" 14:00 Pros #ASSECF63
- ASSE - Moueffek dithyrambique sur Pedro et El Jamali 13:00 Pros #ASSECF63
- Nadé : "Avec Chico Lamba je pense que ça n'a pas bougé" 12:00 Pros #ASSECF63
- Tardieu : "Ce n'est pas tout beau tout rose" 11:00 Pros #ASSECF63
- Proment : "Je suis partagé" 10:00 Pros #ASSECF63
- El Jamali : "J'ai un joli pied gauche, je dois faire la différence" 09:00 Pros
- Moueffek : "On savait qu'on avait fait une mi-temps de merde" 08:00 Pros #ASSECF63
- ASSE - Horneland n'a pas compris les sifflets envers Lucas Stassin 06:30 Pros #ASSECF63
- Horneland : "Je suis plus satisfait du résultat que de la performance" 17/01 Pros #ASSECF63
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE face au CF63 17/01 Pros #ASSECF63
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - Clermont en Ligue 2 17/01 Statistiques #ASSECF63
- 🎥 Le but de la victoire de Boakye en vidéo 17/01 Pros #ASSECF63
- Grâce à Boakye, l'ASSE renoue avec la victoire contre Clermont 17/01 Pros #ASSECF63
- Larsonneur : "Il y a plein de choses qui ne vont pas" 17/01 Pros #ASSECF63
- 🚨 Le onze de départ de l'ASSE avec plusieurs changements 17/01 Pros #ASSECF63
- Ligue 2 - Suivez ASSE - Clermont en direct avec EVECT sur ICI 17/01 Club #ASSECF63
- Abed de retour, très mauvais souvenirs pour l'ASSE 17/01 Statistiques #ASSECF63
- L'ASSE n'enchaîne pas et peut nourrir des regrets contre Nantes 17/01 Féminines
- Ligue 2 - Troyes et le Red Star assurent l'ASSE vraiment sous pression 17/01 Ligue 2 #ASSECF63
- 🔴 Suivez le match entre l'ASSE et Nantes en direct vidéo 17/01 Féminines
- Tourraine bien là, le groupe de Clermont pour défier l'ASSE 17/01 Pros #ASSECF63
- Après le succès face à l'OM, Joseph veut enchaîner 17/01 Féminines
- Horneland : "Stassin ? Je le sens de plus en plus proche" 17/01 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ce onze là peut faire le taf,ça laisse quelques éléments intéressants comme Bouchouari ou Cafaro apporter un plus en cours de match..
C’est un bon trio,ça va faire des étincelles..
Ça fait chier c’est sur mais les joueurs n’ont pas à être perturbé par ça..
Il y a de quoi faire pour aligner un onze présentable !
100% d’accord avec Batlles,on attend encore plus de Dylan Chambost.
Pour RR ça vaut toutes les turlutes du monde ! 🤑
Petit à petit ce joueur prend une autre dimension...
Lui à 100% il peut être très intéressant dans l’utilisation du ballon,pour faire des bonnes passes et amener le danger dans la surface adverse.
Il mérite ce trophée si on rajoute les passes décisives à ses stats..
T’avais à coeur de rien du tout,vous nous enfumez..Foutez le camp !
Je suis heureux de lire que le combat continue,que le problème numéro 1 de l’asse est toujours soulevé par les plus fervents supporters car il est plus que jamais d’actualité. L’équipe semble renaître mais on ne veut plus de cette présidence.
Bayard,t’es encore bourré !
Ça tombe bien nous non plus,ça te fait couler un club...Tous comme les pieds carrés juste prêts à faire parler leur physique.. Et au fait en parlant de mercenaire il en dit quoi le maire ? 🤣 Il aimait bien donner son avis sur l’asse,il ne le fait plus ? 😉 On m’apprend qu’il a des dossiers plus sérieux et occultes à gérer ...Bon vent à lui ! 🌪👋🏻
Entièrement d’accord avec Balbir comme souvent d’ailleurs. Batlles est un bon coach,il connaît le foot sur le bout des pieds et honnêtement notre effectif est de qualité pour de la ligue 2..La récompense va tomber,restez confiants les amis !
Longue vie à ceux qui ont constitué la légende des verts,voici ce que j’ai envie de dire.
Faut pas réfléchir ainsi,déjà il n’est pas encore parti du club..Si l’on venait à monter il pourrait être intéressant pour lui de s’imposer au plus haut niveau avec les verts donc une prolongation n’est pas à exclure..Et sinon personne n’est irremplaçable,s’il n’est pas chaud pour continuer l’aventure je retiendrai qu’il aura contribué au renouveau de l’asse.
On a réalisé une affaire,c’est un bel attaquant.
Son absence est regrettable mais il y a d’autres joueurs qui peuvent le suppléer à commencer par Bakayoko,ça sert à ça aussi d’avoir un effectif pléthorique.
10-15 pendant que tu y es Vertefibre..Dans ce championnat il n’y a pas besoin d’autant vieux,5-6 matchs sans défaite et tu te rapproches du top 3 !!
Tant de fragilités,tu portes bien ton pseudo.
On va rien attendre du tout,c’est pas une spéculation..Je répète bonne pioche ce Dreyer. Bonne soirée
D’abord tu t’avances un peu là ensuite savoure un peu au lieu de faire ta pisse froide...Krasso est loin d’être parti je te le dis.
C’est pas encore Alex Aloisio mais effectivement un duo d’attaque assez efficace semble se dessiner et c’est très bien pour notre club ! Ça prouve qu’on a pas si mal bossé à l’intersaison...Cette saison a l’air plus réjouissante que prévu,à l’origine j’étais pour un boycott total mais la France du foot a tellement dénigré Sainté qu’aimerai bien qu’on fasse taire certains médisants. Je serai au stade pour voir cela,pour encourager les verts qui doivent retrouver leur vraie place.
On me riait au nez quand je disais que les verts pouvaient aller chercher quelque chose en fin de saison..On va être clair,dire que le projet montée est sur deux ans c’est sortir le filet de sécurité. L’objectif est clairement de faire parti des deux premiers et dès la phase aller pour ensuite dominer le championnat et en être pour le championnat à 18 clubs l’année prochaine en ligue 1,aujourd hui j’en ai la certitude on a l’équipe pour..Je déteste notre présidence mais j’apprécie ce groupe constitué par Batlles et Perrin.
Personne nous voit venir mais j’y crois,on va dépasser rapidement un bon paquet d’équipes qui stagnent..Honnêtement qui est meilleur que nous dans ce championnat ? Vous connaissez la réponse 👌🏻
C’est la raison pour laquelle il demeure essentiel de ramener au moins un nul voire mieux de Guingamp,entretenir la dynamique.
Très bon match Thomas ! Maintenant on s’en fiche des autres équipes,grappiller un maximum de points pour vous restituer au classement avant la coupe du monde..
Et t’es content ? Si c’était ça ton objectif kif ! Au passage dit à tes danseuses d’arreter de chialer dans les médias,c’est ignoble.
Au final Bonne pioche ce Dreyer
Michelin,les traces de pneus dans ton caleçon ça aussi c’est pas grand chose ?