poll
Activité
540
posts
13624
commentaires
29078
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C’est une bonne nouvelle de savoir que Bouchouari revient bien pour cette dernière et d’éventuels barrages..J’espère qu’il sera aligné d’entrée samedi,sa technique peut être plus qu’intéressante dans un match où nous n’aurons d’autres choix que de nous projeter vers l’avant !
On ne veut pas lire ou entendre d’excuses,on veut des guerriers déchaînés demain…Point barre.
Encore heureux,les Green et les Magics demeurent l’âme et le cœur de Sainté !
Si nos joueurs donnent tout,s’arrachent avec hargne et que Strasbourg fait un minimum le boulot en prenant au moins un point alors nous gagnerons le droit de disputer les barrages..Je crois plus que jamais à ce scénario.
C’est l’équipe qui aura le plus les crocs qui s’imposera,normalement ça doit être les verts !
C’est pourquoi il faut commencer fort pour faire douter les Toulousains et blaser les Havrais …
De toute façon on ne va pas se mentir,ce match si nous ne sommes pas en mesure de le gagner alors que toutes les conditions sont réunies c’est que nous n’avons rien à faire dans ce championnat.
Je le trouve intéressant ce jeune,pourquoi ne pas l’essayer sur certains bouts de match ?
Ça me soule..C’est un jeune,il a fait une belle saison et on parle déjà de plus value plutôt que de progression. On ne sait même pas si l’Asse va se maintenir,je trouverai ça totalement dingue de s’en séparer en cas de maintien. Commençons par savoir s’il sera sur la feuille de match samedi. Car je m’en cogne qu’il rapporte 20 millions si notre club descend à l’étage inférieure.
Espérer battre Toulouse qui n’a plus rien a jouer dans un match couperet et un chaudron plein tout en comptant sur un faux pas du Havre à Strasbourg qui va disputer l’Europe je n’appelle pas ça un ballottage défavorable..Disons que je préfère être à notre place plutôt qu’à celle du Havre.
Aulas songe surtout à un destin en politique,il ne va rien sauver du tout …
Superbe ! Peu de gens pensaient qu’on pouvait le faire et pourtant..Tous unis derrière nos couleurs pour obtenir ce maintien inespéré. Allez les verts !
Grande nouvelle ! La LFP dans son ensemble et Labrune en particulier ont fait un tort considérable à la ligue 1 toutes ces années …
Totalement d’accord Jofran,je trouve ces chiffres alambiqués et ne reposant sur aucune logique viable.
Geoffroy Guichard 3ème ? Pfff laissez moi rire,notre chaudron magique reste inégalable et tout le peuple vert va le prouver une nouvelle fois samedi ✨🏟️✨
Gratouille autant pour moi pour la formule utilisé mais tu répands une ineptie,le point de sursis concerne d’éventuels incidents..Aucun rapport avec les torches.
Merci Jofran,je suis flatté 🙏🏻
Vertefibre mon ami,sois gentil et arrête de geindre dans le pessimisme..Nos joueurs sont largement capables de taper un Toulouse en vacances,surtout dans l’enfer vert immaculé !
Depuis plusieurs semaines je martèle que tout allait se jouer dans les deux dernières journées,c’est limite si on ne me riait pas au nez..Croyez moi Sainté n’est pas encore KO !
Le TFC va se prendre les vagues vertes,je croise les doigts pour que Stassin refoule la pelouse 🤞🏻
Plutôt bon mec et honnêtement un joueur plus que correct.
Ça va être bouillant,l’ambiance des grands soirs 🔥💚🔥🤍🔥
Je ne suis pas un grand fan de Digard que je trouve bien souvent arrogant et nonchalant. Je pense qu’au fond de lui il est loin d’être confiant et j’espère sincèrement qu’on va envoyer Le Havre en ligue 2…
Je partage complètement ton ressenti.
T’inquiète vieux je sais bien tout ça,je ne parle pas de toi mais des trolls qui ne sont là que pour basher les verts sans la moindre objectivité.
C’est le bon terme « SE BOUGER »..Être concerné à 200%,concentré sur chaque repli défensif,chaque duel,chaque enchaînement et chaque course ! Tout le peuple vert compte sur vous 💚 Aucune envie de rejouer Laval et Dunkerque …
Si les verts emballent le match et que le scénario se déroule comme prévu l’ambiance s’annonce assourdissante du côté de Geoffroy 🔥🏟️🔥
Je le trouve attachant ce joueur même s’il est juste pour le niveau ligue 1,cet effectif revient de tellement loin après le 0-8 traumatisant que ce serait une merveilleuse histoire d’aller chercher le maintien au bout du bout de la saison..Un peu comme ce qu’on avait réalisé l’an dernier mais cette fois dans l’autre sens.
Léo Pétrot c’est peut-être un joueur limité mais tellement irréprochable au niveau de la mentalité.
🤫