poll
Activité
540
posts
13639
commentaires
29128
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Nous on aimerait,le joueur un peu moins..C’est pas quelque chose qui se voit trop dans le foot.
La question que je me pose est la suivante: Qu’aurons-nous le droit de faire d’ici 10 ans ? Les années passent et les libertés s’amenuisent toujours pour des motifs alambiqués,illusoires..Ça tourne pas rond.
Salut Lifegreen,on s’y attend forcément à leur départ même si c’est regrettable surtout pour Stassin au regard de son potentiel.. Enfin c’est tout de même dommage en ayant du pognon de ne pas pouvoir retenir les mecs,Metz par exemple a bien réussi à conserver Udol. À l’arrivée il a réalisé une saison pleine ! Bref j’espère qu’on ne va pas se tromper de casting pour les remplacer.
On ne peut que s’en réjouir,en plus d’une attitude irréprochable il va faire mal aux défenses de ligue 2..En revanche en ligue 1 je lui vois plutôt un statut de remplaçant.
Jofran,les semaines passent donc mon avis n’est pas à chaud..Je pense chaque ligne de mon post et je t’invite à ne pas être dogmatique ou entêté avec un entraîneur qui à mon sens n’a rien montré de fameux. Pour ma part je ferai un autre choix de coach toutefois l’intérêt des verts prime donc s’il fait du bon boulot en ligue 2 je serai le premier à le reconnaître et à m’en féliciter,on y est pas encore…
Jofran un commentaire doit être raisonnable pour être qualitatif ? Les Stéphanois sont passionnés par leur club donc lorsque la véhémence est de mise ce n’est pas forcément nuisible.. Je fais parti de ceux qui sont restés sobres et qui ont cru au maintien mais d’une part je me suis planté et de l’autre je préférerai lire qu’il se remet réellement en question car à ce jour il est en échec.
Pour sa déclaration tu revisites ses propos car il dit bien qu’il vit une aventure fantastique,ce sont des propos inappropriés et inaudibles vu la situation de l’Asse.. Les supporters de Sainté sont tristes donc ses satisfactions personnelles passent au second plan,comme on dit il doit faire profil bas. En tout cas c’est mon avis donc je l’exprime,après que tu sois en désaccord je l’accepte.
Jofran j’entends pour les insultes,Jojos42 on connaît le personnage..C’est sur que dand la forme il est acéré pour ne pas dire acerbe mais dand le fond il n’a pas tort vu la saison cataclysmique que l’on vient de vivre.
Pour la répression aveugle on peut lui faire confiance ! 🙄 Quel manque d’écoute et de discernement…
Toi et moi nous ne partirons pas en vacances ensemble ça c’est sûr mais pour le coup je like ton post tant la déclaration d’Horneland est pathétique et hors sol…
Déclaration stupéfiante ! Le mec met en avant son aventure fantastique mais parle de la descente comme si c’était secondaire dans le bilan… Une autre chose m’interpelle,lors du mercato d’hiver il clamait qu’il croyait en ce groupe qui n’avait guère besoin de renforts pour au final livrer qu’il savait dès le départ qu’un maintien serait difficile. Il a intérêt d’atteindre l’objectif et de nous faire monter direct,en tout cas pour ma part je sais quoi penser de ce coach.
L’ingratitude c’est dans l’air du temps …
Les grincheux du site continueront à dire que ce gamin est une pipe et qu’il n’aura aucun avenir à l’Asse …
Je ne connais pas Jaber mais je pense que c’est un meilleur joueur que Cornud.
Si cela permet de se délester de Cornud alors il faut foncer !
Verdo je parle d’une ou deux descentes ce qui sauverait le perdant du barrage et le 17ème de ligue 1..
Pourquoi ce qui s’est produit avec Bordeaux ne se passerait pas pour d’autres clubs alors que la situation économique est encore plus critique que par le passé ? Franchement ça va être tendu pour 3-4 écuries si la DNCG décide d’être aussi ferme qu’elle le prétend ici est là …
Les problèmes lyonnais feront toujours notre bonheur 😊
20 000 euros ? Ça payera un mois de salaire à notre illustre artiste Lamine Fomba 🤡
On ne va quand même pas souhaiter que Lyon reste en ligue 1 par peur d’avoir un redoutable adversaire,au contraire ça nous boosterait pour terminer dans les deux premiers..Ras le bol de viser les barrages,il faut remonter directement !
Salut Fc42f,Lepaul ou Abdelli ont quand même de bonnes valeurs marchandes..
Possible Guy,ça se tient..Peut-être que je prends mes rêves pour des réalités.
Il faut continuer à developper ce petit,pareil pour Paul Eymard..Ça sent les bons petits joueurs ! Dans 2-3 ans ça portera ses fruits.
Stassin qui vaut 7 millions,merci Transfermarkt 😁 Sur Dav je suis nuancé car irrégulier et un peu individualiste,d’un autre côté vu ses stats je pense qu’il pourrait atomiser les défenses de ligue 2.. Bref je préférerai garder ces deux joueurs même si je ne me berce pas d’illusion.
On croise les doigts pour que le foot français s’écroule ! 😂 Ne me tomber pas dessus,c’est du second degré même si j’ai du mal à voir comment Lyon va s’en sortir vu l’ampleur de leur dette et en devant se contenter de l’Europa League.
Possible ventrejaune mais comme curkorev je le vois plutôt rester,de plus je ne pense pas qu’il va recevoir des offres affriolantes..Je rappelle qu’il en est à deux descentes en étant aligné,sur le Cv ce n’est pas vendeur.
On le sait son niveau en ligue 1 est limite mais en ligue 2 il peut faire office de taulier à 26ans,perso je le garderai même si ce n’est pas de gaieté de cœur.
À présent nos légendes sont de vieux monsieurs,je suis tellement nostalgique de la grande époque de l’Asse.
Beau message,c’est pas Nesta mais assurément un type bien.
Sérieusement ils n’ont pas autre chose à penser qu’aux ultras stéphanois ? Ce pays sombre dans la décadence…