poll
Activité
540
posts
12170
commentaires
23714
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🏆 Un choc pour l'ASSE à domicile en 32e de finale de Gambardella 12:17 Pros
- Suivez en direct le tirage au sort des 32es de finale de Gambardella 12:00 Formation
- La Coupe de France tient son diffuseur pour les saisons à venir 11:00 Club
- Un attaquant formé à l'ASSE a désormais un stade à son nom 10:00 Anciens Verts
- Bonne nouvelle pour l'ASSE face à Nice, pas pour le match au Mans 09:00 Ligue 2
- Molina : "Certains veulent partir, l'ASSE va dépenser des millions" 08:00 Pros
- La commission retire un point avec sursis en L2 et ferme des tribunes 06:30 Ligue 2 #OGCNASSE
- Loin de l'ASSE, Batubinsika retrouve le goût de la victoire 17/12 Internationaux
- Le parcours d'un ancien vert va être retracé dans une série Canal+ 17/12 Anciens Verts
- Des arrivées et des départs actés dans le staff de l'ASSE cet hiver 17/12 Club
- Un autre club de Ligue 2 pourrait voir un grand lifting pour son stade 17/12 Ligue 2
- 🎥 Le joli but collectif de la réserve signé Makhloufi en vidéo 17/12 Formation
- Les Socios Verts apportent leur soutien à Christophe Gleizes 17/12 Y'a pas que le Foot
- "Les dirigeants de l'ASSE sont impressionnés et nous félicitent" 17/12 ASSE Coeur-Vert
- Des doutes de plus en plus nombreux autour d'Horneland à l'ASSE 17/12 Pros
- Des maillots portés par les joueurs de l'ASSE aux enchères 17/12 Club
- ASSE - Old un grand professionnel chez les Verts ? 17/12 Pros
- Un joueur de l'ASSE dans l'équipe type de la journée en Ligue 2 17/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Les premières sanctions tombent après Bastia - Red Star 17/12 Ligue 2
- Il manquera encore du monde à l'ASSE pour Nice en Coupe de France 17/12 Infirmerie #OGCNASSE
- Romain Molina fustige encore les dirigeants de l'ASSE 16/12 Club
- 📊 Ça bouge au sein de l'effectif de l'ASSE 16/12 Statistiques #ASSESCB
- 😵 ASSE - En Ligue 2, 34% du public se trouvait à Geoffroy-Guichard 16/12 Stade #ASSESCB
- Ex-ASSE - Mouton et Rocha Santos décisifs ce week-end 16/12 Anciens Verts
- Le résumé vidéo du match nul de l'ASSE à Fleury 16/12 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Surtout que Lefort a eu une faiblesse finalement ..
Normal,on est mauvais en défense mais on fait jouer un Max de défenseurs..😅
Je comprends mieux ce recrutement alambiqué,Perrin et Batlles se cassent la tête pour effectuer un recrutement pour une défense à 3 🤦🏻♂️ Mon dieu je préfère me taire,ramener les meilleurs éléments ça c’est du bon sens..Ils ont intérêt de pas se rater car je trouve absurde notre façon de fonctionner. Nous avons besoin de tous styles de joueurs dans un effectif. En tout cas n’importe qui en 2ème milieu récupérateur mais pas Mouton,Cafaro peut largement dépanner à ce poste en ligue 2.
Je l’avais oublié ce neuneu de Puygrenier 😆
Titou c’est idiot ce que tu dis une fois encore,Huhu a complètement raison.. D’ailleurs avant que le championnat commence quel gros joueurs avons nous attiré avec notre illustre attractivité ?
Si t’as pas de parole ça te regarde.
Il n'empêche,ça reste minable. Et puis d’Evian à Sainté tu comprends un peu plus que de Sainté au Paris FC...
Pas impossible vu comme ça traîne,c’est d’ailleurs notre principal souci à Sainté..On attend trop ! Faut les finaliser les dossiers,Monconduit par exemple c’est imperatif j’en suis persuadé.
Ce milieu du foot est écœurant,c’est la raison pour laquelle beaucoup s’en sont détournés..En même temps tous les domaines ou presque sont gangrainés par le fric et les mœurs occultes. On nous fait croire qu’on a gagné en liberté d’agir et de choix alors qu’on nous a juste délivré l’autorisation de marcher sur la tète des autres..Dieu merci de mon côté je ne manque de rien.
Tu as complètement raison Rodrigao,l’urgence c’est un latéral..Pas un mec capable d’aider dans l’axe. D’ailleurs quand je regarde notre effectif je trouve que l’on manque également d’un ailier percutant en plus.
Sauf qu’à un moment donné quand tu donnes ton accord,tu donnes ton accord..Le panache,l’éthique ça compte aussi même si à présent tout le monde sort cet argument libéral,consumériste du plus offrant. J’avoue qu’ça me désespère. Du coup chaque fois que j’ai la possibilité de me faire mieux que ma femme je dois foncer et me séparer ? Un contrat moral ça s’honore et se respecte.
Une petite baltringue ce Lefort,j’ai toujours détesté les girouettes de ce genre. Surtout pour aller au Paris FC sérieux..J’espère que l’on a des pistes à réactiver rapidement et si possible des joueurs interessants car on est mauvais sur les côtés.
Ça reste léger pour l’heure,j’attends les recrues avec impatience..
Nada ? Connais pas,ah si en fait..Ça lui irait bien comme surnom,merci évect pour cette propagande vindicative 🤣
Pas d’accord,il peut jouer sur tous le front de l’attaque notamment devant associé à un autre attaquant peut être plus buteur je te l’accorde..Néanmoins ça reste une alternative en attaque.
Absolument pas,deux choses..La première il faut être capable de changer de schéma selon l'adversaire ou les joueurs que nous avons à disposition. Ensuite faut arrêter avec samedi,c’était convenable mais pas de quoi pavoiser. Faire du sophistiqué pour amuser la galerie et impressionner les journaleux on s’en fout. Ce qui compte c’est le rayonnement de l’asse et je reste persuadé qu’ça passe par le fait de jouer à 4 derrière.
D’accord avec toi,ce serait au delà de l’amateurisme de ne pas le prolonger rapidement..Ça urge !
C’est fou à dire mais aujourd hui nous avons clairement besoin de lui,c’est le joueur le plus important de l’équipe. Je pense qu’il a facile 10-15 buts sous la semelle en ligue 2 et qu’il n’est vraiment pas loin du niveau ligue 1.
Pas une mauvaise nouvelle ces recrues,des joueurs qui devraient être utiles à notre effectif néanmoins je m’attendais à mieux devant..En qualité certes mais en quantité également au niveau des ailiers. Sur le plan offensif je reste sur ma faim mais d’après moi ils rectifieront à la trêve pour choper un ou deux attaquants de plus selon comment les choses vont tourner...
Sauf que Krasso est la hauteur actuellement,il y a le petit Gauthier qui peut apporter aussi au coeur d’une saison si longue si on rajoute à ça la coupe de France.
Sainté ne perdra pas ce match,j’espère sincèrement que les joueurs vont se bouger car nous avons besoin de la remporter cette première victoire..Sur le plan comptable bien évidemment mais surtout mentalement et pour lancer la saison.
T’en fais pas,Romeyer n’a pas besoin des supporters pour ça ! 😆 C’est l’avantage d’avoir le train de vie de Gatsby le magnifique 👌🏻 Il bénit chaque jour tout le fric amassé des transferts 🤑
Quand tu vois que nous avons 6 points de retard sur le 16ème tu te dis mieux vaut avoir la bonne idée de battre Bastia et se donner de l’air au classement sinon ça va commencer à devenir mission impossible,les autres équipes elles font tourner le compteur..L’idéal serait d’effectuer une série positive durant 4-5 matchs au moins.
Merci Bouchouari et Lobry qui sont deux bons joueurs.
Vous n’avez rien en vous surtout.
Vous appelez ça un ancien vert ? Même Marcin Kuzba m’aura plus marqué que lui malgré ses tirs en tribune,Crivelli a joué un match et demi sous le maillot vert..Je me fiche assez de la suite de sa carrière finalement.
On doit,on va,il faut....C’est bien beau toutes ces paroles mais on ne fait jamais.
Ce serait bien que ce soit pas à la 26ème journée par contre...
Je pense le contraire mais c’est peut être toi qui a raison mon ami..Tu as vu j’ai failli avoir bon pour mon prono,1-2 avec un but de Krasso..À quelques secondes près j’avais le score exact 😉
Bof bof,j’attends de voir sait on jamais..Selon moi idée farfelue,je m’attendais à mieux mais si ça se trouve je me trompe et c’est d’ailleurs ce que je souhaite..L’intéret c’est l’asse et le but c’est de réaliser une saison convenable en pratiquer à nouveau un peu de jeu pour préparer une montée qui doit intervenir la saison prochaine avec un effectif rodé à ce moment là.