poll
Activité
540
posts
11932
commentaires
23014
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Après Stassin, Tardieu joueur du mois en Ligue 2 20:30 Pros
- Perrin et l'ASSE s'invitent à la séance d'Ecotay pour une surprise 19:30 Pros #ASSEUSEM
- Des dynamiques inversées en Ligue 2 18:00 Ligue 2
- ASSE - Nadé dépasse Larsonneur, 29 joueurs en vert cette saison 17:00 Statistiques
- 📸 Les photos de l'entrainement de l'ASSE 15:30 Pros
- La galère continue pour les jeunes de l'ASSE 14:00 Formation
- ASSE - Des bonnes nouvelles à L'Etrat, l'infirmerie se vide 13:00 Pros
- Cheikh Fall sort Pau du piège en Coupe de France 12:00 Anciens Verts
- Nancy se rassure avant d'affronter l'ASSE à Geoffroy-Guichard 11:00 Pros #ASSEASNL
- Gadegbeku : "C'était une dinguerie, une dinguerie !" 10:00 Pros
- Cardona répond à Lewandowski mais ça ne suffit pas pour Malte 09:00 Internationaux
- Platini à l'origine d'un musée du foot ouvrier et de l'immigration 08:00 Anciens Verts
- Geoffroy-Guichard en concurrence avec deux autres stades pour la Coupe 06:30 Stade #ASSEUSEM
- 📅 Programme chargé à l'ASSE cette semaine 17/11 Club
- Cognet : "Finir dans le Chaudron face à l'ASSE, tout le monde en rêve" 17/11 Pros #ASSEUSEM
- Jaber entrant et victorieux avec Israël 17/11 Internationaux
- Retour sur la victoire de l'ASSE en CDF, écoutez 100% Sainté 17/11 Pros #ASQFASSE
- Joseph : "Important de terminer la Coupe LFFP sur une note positive" 17/11 Féminines
- La plus belle action du mois pour l'ASSE en Ligue 2 ? 17/11 Pros
- ASSE - Un premier retour ce lundi, un groupe au complet vendredi 17/11 Pros #ASSEASNL
- 🏆 Le tirage complet du 8ème tour de la Coupe de France 17/11 Pros #ASSEUSEM
- U19 - Ça coince encore pour les Stéphanois 17/11 Formation
- Ligue 2 - Un nouveau coach débarque pour une opération maintien 17/11 Ligue 2 #ASSESCB
- CDF - Boulogne et Clermont les mauvais élèves de Ligue 2 17/11 Ligue 2
- Horneland juge la prestation des jeunes de l'ASSE 17/11 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ok,tout ça c’est très bien mais où sont les recrues offensives ? C’est pour quand ? Si on attend le dernier moment ce sera une fois de plus une erreur de casting dans la précipitation ou quelqu’un dont personne ne veut..Chaque mercato on nous endort avec le 31 août à minuit mais finalement c’était quand la dernière fois où l’on s’est réellement activés dans les dernières minutes du mercato décrochant un bon coup prometteur ..?
Étonnamment je vois un court succès des verts,pourquoi pas un but de Krasso.
Pas de quoi fouetter une panthère même blessée..
Vous vous emballez,pourquoi Charbonnier viendrait nous rejoindre alors qu’il retrouve la ligue 1 avec Auxerre ??
Comme si nous étions des serpillères...J’espère que nos joueurs vont se retrousser les manches avec détermination et les gifler ces nîmois. Il est temps de lancer la saison et d’inscrire nos premiers points histoire de s’éloigner du précipice au plus vite.
C’est quoi le rapport ? Je comprends ton sarcasme,ton agacement et ton ironie mais là c’est un peu gratuit..Tu penses pas ?
Commentaire très pertinent..T’as rien d’autre en magasin ? Non parce que pour l’ouvrir en conférence de presse ils sont forts,sur le terrain un peu moins..Si c’est pour bavasser puis sortir un match peté quelques jours après je vois pas l’intérêt. Pour l’instant le constat est celui là désolé pour toi.
But n’est aucunement fiable.
Tu résumes la célèbre ambiance de Geoffroy Guichard à ça ? Après des dizaines et des dizaines de tifos,de superbes chants,une ferveur hors norme..À ce niveau là c’est de l’ingattitude à moins que ton pseudo soit en fait Rhône69
Cessez de parler,agissez ! À défaut d’être fiers de nos dirigeants espérons l’être rapidement de nos joueurs avec des prestations dignes de ce nom et un état d’esprit irréprochable..Seule cette condition pourra nous redonner un peu de joie et d’honneur.
Comme le dit l’adage « Il y en a toujours un qui a mal au cul ou à la hanche. »
Même s’il dépannera sur le côté également il faut le considérer comme un milieu centre,d’ailleurs je ne serai pas choqué de le voir former une paire au milieu avec un autre un peu comme ça s’est passé avec Landrin à l’époque.
Post ridicule et à contre courant..Esprit de contradiction ? Apparement ton break n’a pas été assez long,il te faut encore quelques vacances..Les supporters ne se comporteraient pas ainsi si la gestion du club était cohérente. C’est plus difficile de s’avouer cela que de pointer du doigt les ultras.
Il va repasser à 4 derrière,on va faire un bon match et peut être gagner..Tout ça pour qu’il repasse à un 3-5-2 le match d’après..J’ai horreur de ce schéma,ça n’a jamais porté ses fruits à Sainté. Personnellement je préfère voir des millieux et des attaquants sur le terrain que d’entasser les défenseurs centraux moyens..Non seulement on gagne pas mais le niveau jeu est affligeant..Varier entre le 4-4-2,le 4-3-3 et le 4-2-3-1 c’est amplement suffisant en terme de base tactique. La meilleure défense restera toujours l’attaque,à savoir jouer haut sur le terrain et aller marquer des pions...Ce qu’on ne fait plus depuis des années.
Heureusement que la piste battait de l’aile,on continue de se faire piller mais bon comme pour Youssouf pas une grande perte..Besoin de voir de nouveaux visages. 5M c’est toujours ça mais ça me paraît être une somme moindre voire dérisoire par rapport à tout ce qu’on lisait ici et là sur un transfert à 8-10 millions..
Perrin a l’air de bosser dur vu son bronzage,surpris qu’il n’arbhore pas les Ray Ban pour l’occasion 😎 Quelqu’un peut dire un truc à Batlles au sujet de son maillot de corps ou haut de pijama asse remporté à la Tombola de St Bonnet les Oules..
Boycott total jusqu’à ce que nos deux buses s’en aillent !
Boycott total jusqu’à ce que nos deux buses s’en aillent !
On se fait déplumer mais c’est pas plus mal,ça permettra de voir d’autres têtes. Cela dit 1million c’est quand même faméliquao 😅
En même temps il faut bien que tu sois à la hauteur de ton pseudo...
Joueur le plus mythique que l’on ait eu post épopée des verts.
Bein n’a pas de goût,ce sera une purge..On va serrer les miches comme toujours,incapables de prendre des initiatives ou d'emballer le match..Ils ont intérêt de gagner et de pas sortir un vieux match nul qui nous laisserait à -2 points.
T’en fais pas Tachan,les choses suivront leurs cours et plus encore si la justice doit y mettre son nez. J’ai l’impression qu’en haut lieu ça frémit depuis quelques temps,il y a un parfum comme si tous ensemble nous nous rendions compte d’une anomalie. Il y a des choses occultes c’est certain.
Magique ta photo même si j’aimerai le savoir loin d’ici 😅
Pour une fois que l’on a pas une idée trop bête,que les joueurs et le staff s’y habituent car ce sera ainsi tant que les deux clowns resteront en place..Je serai le premier à retourner au stade si d’autres repreneurs arrivent,même avec ces joueurs là. En somme mon souci premier n’est pas sportif mais éthique.
De toute façon je ne parle pas de ce que je souhaite mais de ce qui risque de se passer,après je le trouve pas si mauvais..Sa venue ne me dérangerait pas et deviendrait à mes yeux la meilleure recrue de la saison jusqu’à présent.
Comme si nous avions besoin de ça avec nos deux truands finis déjà tellement nébuleux,comme nous l’indiquons ici depuis déjà longtemps les dés sont pipés..Dans ce climat le mieux c’est de boycotter en attendant que de l’ordre soit remis dans le club à tous les niveaux..Mon discours évoluera que s’il y a des signes encourageants. Je reconnais plus l’Asse,j’ai mal à mes verts. 😩
Exact.
Quand je dis qu’il faut un boycott de masse,quelque chose jamais vu encore ce n’est pas un vain mot.. Là on va clairement dans le mur. Les dirigeants ne sont plus lucides,on va dans le mur,la situation semble presque désespérée.
Sûrement pas une chèvre mais pas de quoi faire passer un cap à notre attaque hélas,minimum il faudrait De Préville avec.