Votre avatar

Profil de Zokora

Inscrit le 06/01/2018
message Envoyer un MP
poll
Activité
540
posts
12609
commentaires
25212
likes reçus

Tous ses commentaires

Je pense en effet que ce que tu as retranscrit va se produire,je veux bien que Kilmer soit légèrement déconnecté mais pas aux point de faire les sourds alors que 99% du peuple vert souhaite le limogeage de notre gesticulateur notoire-cracheur intempestif et mono tactique sans boussole !! Si je peux donner un conseil à nos dirigeants c’est qu’ils bossent assidûment et de bonne foi car s’ils nous prennent pour des imbéciles sur la durée ils le payeront cash.. Le steph a de la mémoire et s’il t’a dans le pif c’est cuit pour toi..Je dis ça parce qu’on a envie de s’éclater devant les matchs,pas systématiquement faire la fine bouche suite à des prestations insipides. À leur arrivée ils ont annoncé monts et merveilles,pour l’instant c’est juste des monts et encore au sein de lieux reculés peu accueillants …

Merci Antoon et Lifegreen pour ces informations ! En ce qui concerne Gadegbeku il me semble que c’est l’option la plus judicieuse de le prêter pour qu’il grandisse et s’aguerisse car c’est un jeune plein de promesses devant la défense.

Ps: N’allez pas cherchez trop loin,Kilmer s’est tout simplement trompé dans les grandes largeurs.. C’était difficile pour eux d’avouer leur échec donc ils ont poussé le truc jusqu’au bout sauf que ce coup-ci ils se rendent compte qu’ils n’ont plus vraiment le choix de le débarquer. Voilà ce que c’est de faire trop original et de privilégier l’emballage qui soigne l’image plutôt que les compétences d’un connaisseur qui offre du contenu.

Plusieurs choses..Déjà si cette info s’avère vérifiée c’est une très bonne nouvelle !! Donc je te remercie d’égayer ma soirée cher Tatayer 😉 Ensuite les noms cités pour succéder au fossoyeur Norvégien sont sans surprise mais certains m’inquiètent comme celui de Wilfried Nancy qui à mon sens n’a aucune légitimité n’ayant absolument rien prouvé si ce n’est en MLS sachant que depuis ik s’est fait botter le train en 2 temps 3 mouvements du côté du Celtic.. Pour terminer espérons que la nomination du nouveau coach ne tarde pas car généralement quand Laurent Huard s’assoit sur le banc de touche c’est pas vraiment champagne que ce soit en terme de résultat ou de contenu 😅

Je pense qu’il y a mieux à trouver en D5 Finlandaise,plus underground vu qu’apriori on s’en fout du niveau..Ce qui compte c’est de faire les malins en jouant à Football Manager.

Qu’il retrouve déjà ses jambes,une condition physique à 100% pour fournir des prestations optimums dans l’optique d’atteindre l’objectif stéphanois en fin de saison.

Tu as raison mais de toute façon ne rêvons pas ce sera une absence de plusieurs semaines pour les deux.. À Sainté ça met toujours une plombe pour que les joueurs reviennent.

Le seul kif et rayon de soleil au milieu de cette période brumeuse,morose pour notre club… Mine de rien on y est attaché à notre géorgien de poche,quoi qu’on en dise c’est un joueur plaisir qui sait faire le spectacle.

On ne peut que déplorer les dérives dont tu parles mais d’une part ce n’est pas à l’ensemble de payer pour les errements de certains et d’autre part nous n’avons pas le fin mot de l’histoire sur ces débordements qui ont eu lieu en Kop Sud donc difficile de juger. J’ai du mal à croire que les GA se soient fighter entre eux donc il s’est surement produit quelque chose qui nous a échappé..

Toi qui aime relayer et commenter ce que font les autres tu proposes qui jtvert que je me marre ? On parle de prendre la succession du désastreux Horneland pas de viser le top 5 en ligue 1 donc Still représente un profil convaincant,de plus je te trouve un brin de mauvaise foi lorsque tu évoques son bilan..Mais bon on est plus à ça près avec toi. C’est bien beau de critiquer en faisant mine de mettre des informations en perspective mais ton propos ne respire guère l’objectivité.. Son passage à Lens est convenable malgré un effectif qui avait besoin d’être renouvelé qualitativement et à Reims il a fait du bon travail..Les joueurs dont tu parles il a fait ce qu’il fallait pour les mettre dans de bonnes conditions et les développer. Son parcours jusque là est largement honorable pour un coach de 33 piges et il va continuer d’évoluer.

Justement nulle part si ce n’est vers une existence dirigée par la connerie,le cynisme,le mépris envers les citoyens et le manque de liberté.

Savoureux ce monde qu’on nous vend où tout doit être aseptisé et interdit.. Après on s’étonne que la société tombe dans l’aigreur et le chacun pour soi. Dommage que ce ne soit pas la stupidité qui se retrouve interdite 🚫

Salut Mouais,ravi de te lire ! Surtout lorsque tu viens avec ce type d'infos car mon vrai premier choix est Christophe Pelissier que j'apprécie beaucoup et qui a le coeur vert.. S'il n'est pas possible de le faire venir signer Will Still serait une alternative inespérée au regard de notre situation.

C’est bien d’engager des jeunes mais bon sang occupez vous de renforcer l’équipe fanion ! 😤

Son message est touchant,ce que je retiens de lui c’est qu’il avait été précieux défensivement lors de la remontée d’il y a deux saisons.. En ligue 1 il était trop juste,il a vite montré ses limites mais c’est surtout depuis son agression qu’il n’est plus dans le coup ce que je peux tout à fait comprendre. D’ailleurs j’espère que celui qui avait commis ce geste d’une certaine gravité avait été identifié et sanctionné durement par la justice… En tout cas depuis cet incident pour lui ce fut une longue agonie sur le plan sportif donc c’est bien qu’il ait trouvé un nouveau challenge et ce club grec pour l’accueillir.

Permets moi de douter que le Red Star et Reims s’effondrent respectivement à Rodez et Clermont …

Certainement Tardieu-Moueffek avec Miladinovic ou El Jamali..On a vu qu’Eymard est encore un peu tendre et trop discret pour débuter. Le pire c’est que ce coach de CFA pourrait mettre en place un 4-2-3-1 avec Boakye en 10,Stassin ou Duffus en pointe avec Davitashvili,Cardona ou Duffus sur les côtés …Ce qu’il aurait du faire depuis le mois d’août.

Dans la vie on n’est jamais sur de rien mais il faut prendre des risques calculés..Il n’a que 33ans et donc une marge de progression conséquente en tant que coach. Quand Galtier a été lancé à Sainté nous n’avions aucune certitude et on connait la suite..D’après moi Still fait partie d’une liste d’entraîneurs sérieux et crédibles qui peuvent faire du bien au club. Il a fait du bon travail à Reims,à Lens c’était convenable,en ce qui concerne son aventure expéditive à Southampton j’ai pas trop compris car son bilan était mitigé mais il n’y avait pas encore péril en la demeure. Je pense qu’à présent il souhaite s’inscrire dans la durée,dans un projet à moyen/long terme donc sur pas mal de critères il correspond à ce que le club recherche.

Honnêtement en ce moment qui a prit un carton,où nous en sommes des potentielles suspensions c’est un peu le cadet de nos soucis.. Je sais pas pour vous les amis mais moi j’ai du mal à relancer la machine,à penser jeu et au match contre Boulogne..Cette désillusion à Reims je ne la digère pas. Mon obsession c’est la suite,c’est d’abord le changement d’entraîneur et que Kilmer prenne ses responsabilités en s’occupant d’un recrutement devenu une nécessité derrière et au milieu ! C’est lamentable de laisser Horneland aux manettes dans cette atmosphère de rupture..Imaginez vous dans quel contexte les verts préparent la rencontre de samedi.

Vu ce qu’on a sur le banc à l’heure actuelle après une déclaration comme celle-là je ne ferai pas traîner longtemps,Will Still est un coach intéressant et qui a de l’avenir.. Il faut foncer au lieu de tergiverser avec des prétextes et discours lénifiants !

Espérons que tu te trompes car ce serait de loin le pire cas de figure..Nancy ça vaut rien. Ce qui est sur c’est que Will Still a le profil et a entrouvert la porte au projet stéphanois,je crois nettement plus à cette option..

Zokora - lun. 26 janv. à 19h28 sur ASSE - Horneland, stop ou encore ?

Fc42f Kilmer aurait pu faire venir les 2-3 joueurs nécessaires pour assurer le maintien au lieu d’en acheter une colonie quelques mois après et de se retrouver à présent dans une situation pour le moins délicate.. Disons les choses honnêtement et clairement,les 18 premiers mois de Kilmer sont ratés… Maintenant tout n’est pas perdu,il faut apprendre de ses erreurs et corriger pour progresser. C’est spécialement ce que l’on attend d’eux..Comment ? En virant Horneland au plus vite quitte à mettre Huard sur le banc contre Boulogne et en recrutant au moins deux joueurs utiles pour l’effectif d’ici là fin du mercato. Là il ne se passe rien comme s’ils étaient pétrifiés,devant tant d’inaction on finit par se demander s’il y a toujours un pilote dans l’avion …???

Zokora - lun. 26 janv. à 18h53 sur ASSE - Horneland, stop ou encore ?

Curko,m’étonnerait beaucoup que Rennes se sépare d’Habib Beye qui pour moi est un coach de valeur. Concernant Still il refuserait n’importe quelle ligue 2 mais par rapport au potentiel de Sainté c’est different dans la mesure où la ligue 2 n’est sensée être qu’une étape pour le club qui pourrait exister et se montrer attractif dans l’élite en faisant du bon boulot.. En prime il pourrait s’attribuer d’avoir ramené les vers en ligue 1 sous le nouveau pavillon… Des décennies après l’Asse reste une marque et question passion il en faut peu pour rallumer l’incendie de milliers d’inconditionnels 🔥💚🔥 Je crois surtout que les dirigeants doivent lacher des tunes au lieu d’aller prospecter en division 6 Slovénienne..

Zokora - lun. 26 janv. à 18h18 sur ASSE - Horneland, stop ou encore ?

Honnêtement je pense qu’il se fera conspuer et ce ne sera pas volé au regard de ce qu’on a enduré depuis son arrivée.. De plus face à cette situation critique Kilmer ne pourra plus se permettre de laisser la situation pourrir davantage.

Zokora - lun. 26 janv. à 18h03 sur ASSE - Horneland, stop ou encore ?

Tout à fait cher Robinhood,nous étions pas mal à craindre ce scénario d’échec dès le mois d’août.. C’est rageant mais nous avons perdu un temps fou,en réalité ce coach n’est là que depuis un an mais il a déjà nuit à deux saisons. Le stéphanois est brave et sait recevoir,c’est pour cela qu’il a fallu mettre du temps avant d’ouvrir les yeux en grand mais ça fait mal de s’être fait en quelque sorte berner par une improbable rédemption alors qu’on avait rapidement compris qu’Horneland ne nous mènerait nulle part. À l’heure actuelle c’est plutôt No man’s land !

Zokora - lun. 26 janv. à 17h52 sur ASSE - Horneland, stop ou encore ?

Oui mais lorsqu’on voit l’importance de l’entraîneur il est peut-être temps d’investir de l’oseille sur un coach de qualité comme nous en avons les moyens..Ça ne me gênerait nullement qu’il se retrouve mieux payé que les joueurs. Puis bon on a bien investi 2,3 millions sur Stoijkovic donc on est plus à ça près …

Zokora - lun. 26 janv. à 17h51 sur ASSE - Horneland, stop ou encore ?

Oui mais lorsqu’on voit l’importance de l’entraîneur il est peut-être temps d’investir de l’oseille sur un coach de qualité comme nous en avons les moyens..Ça ne me gênerait nullement qu’il se retrouve mieux payé que les joueurs. Puis bon on a bien investi 2,3 millions sur Stoijkovic donc on est plus à ça près …

Zokora - lun. 26 janv. à 17h43 sur ASSE - Horneland, stop ou encore ?

Salut Vertetrouge ! Je te comprends pleinement,le souci c’est qu’en laissant traîner Kilmer installe un climat malsain et honnêtement ça me dérange.. Les dés sont lancés et les jeux sont faits,nous les supporters n’attendons que l’annonce officielle de son limogeage pour à nouveau respirer.

Zokora - lun. 26 janv. à 17h39 sur ASSE - Horneland, stop ou encore ?

Exactement ! Je rajouterai qu’il est possible de se séparer du coach mais pas d’un effectif entier ou de toute une équipe dirigeante donc le premier changement qui doit avoir lieu pour amorce une suite favorable c’est de virer Horneland qui reste une erreur de casting manifeste.

Zokora - lun. 26 janv. à 17h33 sur ASSE - Horneland, stop ou encore ?

Je ne peux qu’aller dans ton sens,ce sont des noms qui ne me laissent pas indifférent.. De toute façon à côté d’Horneland même Noël Tosi paraît être un crack ! 😁