poll
Activité
0
posts
5505
commentaires
4683
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
avec un champoinnat ligue un bis, tu payera pour ne voir 90 pour cent des matchs et les 10 pour cent, se sera trois fois plus cher! allez voter qu'il disait !!!!! )
pour moi, Cheyrou c'est marseille, ça sent l'azure. Mais sincerement pour la ville et ses supporters jespere que marseille fera une saison honnorable, cela me rends triste quand on vois comment est devenu cette aglo, ou il faut 1h30 pour traverser la ville en bus! 1.5 milliard deuro rien que pour soigner les malades de la drogue,( cout annuel a la france contre ce fleau, dont nous sommes recorman mondial :( plus 1 milliard pour le flicage). 4 Milliards sont depensés par les pauvres types qui en usent, c'est un signe que notre société est a la fois bien gangrenées, corruptible de plus en plus, demain se sera la terreur si on ne fait rien, autre que deplacer des bugjets innerant a l'ensemble pour le concentrer sur un point particulier. des le plus jeune age ont doit faire la leçon, evidemment c'est facile a dire, avec une pov instite qui a 25 a 50 momes a s'occuper, qui elle meme n'est peut etre meme pas d'origine locale :(
Boudebouz va jouer de moins en moins CERTAINEMENT;
Juan Ignacio on te veux a saintétienne ! :) yiiiiihaaaa
En meme temps, sil faut avoir a jouer des caves pour etre sure d'es garder, bin merci, les gas. De nos jours a mon avis, au moins dans le profils de l'asse il faut penser a integrer des joueurs potentiellement gardables, mais aussi en transit ,un peu comme notre defenseur central la saison passee , pape .
c'est deja notre nouveau chouchou :D
bordeaux s'est planté sur son rachat de club, mais un projet de métro à deux milliards d’euros pour 2035 Vice-président de l’association Métro de Bordeaux, qui sort un nouveau de projet de métro en cette rentrée, on pourra aller a chaban a toute vitesse mdr /D
enquééé on va se rattraper contre bordeaux tinquiete enquiéé
c'est se que je pense aussi, c'est un second couteau, pour 'linstant mais joue deja et jouera , rien qua voir le nb de cartons jaune comme chaque fois en debut de saison, car les equipes joue bourrines
avec une defense valable, l'asse pourrait encore mieux marquer des buts , donc vois ce que tu peux faire ! c'est au pied du mur qu'on vois le maçon , allez bosse tes passes dosées milimetree inteligemment, ne fait pas des fautes stupides, et aide tes potes dans les duels, les autres si mettent a deux 3 fois sur 4
les joueurs aiments cela,; nos stephanois sont en pleine forme
banderole des MF91 déployés samedi : « Sainté est un club populaire, 17 euros c’est trop cher. ». Le club a assuré au journal local qu’aucune modification n’avait été effectuée en la matière sur le prix des billets. L’AS Saint-Étienne assure que « la politique tarifaire des places de match n’a pas changé par rapport à la saison 2019-2020 », la dernière écoulée avec du public. Les prix des billets en Kop sont déterminés selon plusieurs catégories: Lyon et PSG : 20€ Marseille Monaco Lille: 17€ Les autres matchs entre 10 et 13€
https://images.toucharger.com/fiches/graphique/la-france-gagne-la-coupe-du-monde-2018/76429.htm
si tout est pris en charge par le club envoyeur, why not?
Le loqc joue autant avec les bras que.les jambes. Dans la surface ils poussent sur hamiuma Dhabi et bouanga
Le.losc semble plus jouer de l vant.on les prends au plus mauvais moment. Mais hamouma va leur en.coller un
Le plus aimé en son pays. Cest sainte pas besoin.de sondages. Tout dépend si on pose un sondage en terme de performances et nationalement. Renne est il plus aimé que Nice ???? Sondage égale facétie.
Il a encore à travailler sa Vista notre jean phi.
Bien dit !!!!! Putain de bordel a q :》 Le stade sert (aussi) à se lâcher, ☆▪︎cest pas pour autant que des paroles crues@traduisent des sentiments dangereux♡
Chacun son choc et son ....pare-chocs mdr .
Dac avec robinhood un assassin peut brûler notre-dame et tuer un prêtre. On devrait se retourner contre le pays d origine .
Des cons y en a dans tous les camps même dans ceux qui portent la victimisation comme un bon moyen de fabriquer chez tout le monde de la culpabilité. En résumer je respecte les homosexuels pourvu qu'ils et quelles ne nous impose pas de considérer en privé comme une pratique saine et normale. Du respect ok, mais pas en.sens unique
Ah non mais par contre la vulgarité ne gêne pas les associations bah naon. Par exemple les drapeaux a tête de mort je n'aime pas.
Quand on en fait de trop à dessein on obtient tout le contraire. Le mot fraternité na rien a faire dans un stade, et si on veux en aller par la, la liberté d'avoir d'autres valeurs que celles imposées sont à mettre en avant. Etre tolérant sur un sujet ,ne signifie pas être daccord avec ce qu impose le système.
a pre retraite pour leo.
Disons que les merlus nous ont étudié avant et nous on la fait après la calotte du but.
Les verts se sont montrés sérieux et appliqués il faut continuer .
De très bons jeunes à nouveau à lasse
Un.commentaire.de bauf. Il na pas suivi. Le covid avait décimé les verts entre autre. Il y a eu un moment de mise au point avec la mise en retraite de 2 piliers arrière pas des moindres. le remplacement de saliba et la venue d'un nouveau qui a du se.readapter. Cest du travail qui a préparer cette nouvelle saison. Moi je vois l asse dans les 7 premiers