poll
Activité
0
posts
5505
commentaires
4683
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
je ne peux pas voir le matrch mlagré 30 euros par mois d'abonnement orange , sniff du coup je regarde :direct match ligue , on a tous les cors , et vous pouvez aussi avec en instantané le clkassement, et donc on a vu l'asse grimpé a la troisieme place en partant de la fin, puis.............. REDESCENDRE en ligue deux , avant dernier place :( va falloir faire une defense au moins a 4, et arreter a netre qua " en defense bordel de merde.
Vive norodom, en vert et avec nous tous :) https://youtu.be/jS_Ei_5FeCQ
ROUGE VIF§§!!!!!!!!!! AU SECOURS !!!!!
Deja un tiers se serait bien , dans un premier temps, l'asse est une valeur sure.
ស្វាគមន៍នរោត្តម bienvenue norodom.
Norodom avec un nom avec trois ballon ( 3x0) dans son nom c'est forcement un roi du ballon ( sourire)
il y a eu de belles carrieres de gardiens a saint etienne , tous ont fait vivre des beaux espoirs, comme janot et la remontada en ligue un et accession aux 7 premieres places
sa force , n'avoir pas de resssentiments ni de haine ni rien de mauvis vis a vis des supporters lyonnais, qui parfois lui envoyait des boulettes ou des blagounettes a deux balles.... de ping pong mouhahah , ça c'est du grand janot . COMME DISAIT SNOUPY. RIEN NE PERTURBE AUTANT QU'UN BISOUS SUR LE NEZ.
avoir trois petits points sur je ne sait plus combien de matchs, autant pas faire de fautes et les faires utilement si j ose dire. Y a des fois par contre ou on ne peux plus rien tenter dans la surface tout ça parcequ'on emmerde les arbitrages par la complexité de la faute, comme ça, les arbitres sanctionnent de facon indecente une tentative de passer entre deux joueurs , cela n'est absolument pas normal!!
respect aux gilets jaunes, ceux qui n'ont jamais eu a souffrir reellement ne peuvent comprendre. APRES Y A TOUJOURS DES BREBIS GALEUSES et DES CASSEURS ECT
sans fou des bordelaids vive sainté et vive marc lavoine : https://youtu.be/8kEx1Ahf6ws
Normal, une fortune ne suffisait pas, desolé, ou alors tu fait toi meme le complement
https://youtu.be/w2yOifYWlFA C'est ça la France , la vraie et vive zemmour :) allez les verts de partout
il vaut mieux peut etre vendre maintenant, car plus tard sera plus compliqué.
c'est notre chouchou
tu es un traitre, tu devais venir a Saint Etienne !
vive nos "latinos" :D
Nous aussi.....nous aussi, un peu pour les meme raison, mais forcement pas aussi fort que ses proches, et ses proches comptent ses bons copains de l'epoque, et leur sacre de chevaliers du football.
un de mes reves c'est de faire revivre dans les lieux meme du chaudron les exploits de son temps
question: pourquoi roland romeyer a til accueillis ses nouveaux joueurs en lunette de soleil sur le banc de classe cet aprem? bin, parcequ'ils sont trop brillant m'sieur L°)
QUE PEUT TON TROUVER dans le ciel ,dans la mer et sur le maillot stephanois ? Reponse :Une etoile ! ;D
qu'ils fassent jouer stephan la prochaine fois , c'est tout.
eh oui, , tibo, va lui presenter le site, son site notre site, en V et contre tous. Je le sens taillé pour decouper nos adversaires en leur collant de solides buts. VIVA IGNACIOOOO :) Un stephanois est toujours la present !
Des verts a l'envers, va falloir les aider a aller dans le bons sens, ra ssem ble ment !!!
C EST INTERRESSANT LE PSG EST DONC GROSSE FEIGNACE HAHAHAH
José Nasazzi (1923-1936) Né le 24 mai 1901 mort le 17 juin 1968. ... 2 - Hector Scarone (1917-1930) ... 3 - Juan Alberto Schiaffino (1946-1954) ... 4 - Jose Leandro Andrade (1923-1930) ... 5 - Pedro Cea (1923-1932) ... 6 - Angel Romano (1911-1927) ... 7 - Enzo Francescoli (1982-1997) ... 8 - Oscar Miguez (1950-1958) ONT PEUT ETRE PORTES LE NUMERO 9
tres bonne initiative ! ;D
si tu le sais, meme pas besoin de jouer !! ridicule et pas tres tres fair play , car il faut respecter un match , meme si tu est sur le papier en situation inferieur dans un ou tous les compartiements de jeu.
EXTERIEUR C"EST A DIRE en equipe nationale,; ou bien dans le future ( ex etienne green)
ça depends sur qui on tombe, ça depends si on joue a l'extérieur ou pas, cela depends aussi du context, la comme par hazard la meme semaine, ou l'un des acheteur potentiel deçu, parle de roro et son alter ego, et bien c'est aussi le moment ou les joueurs jouent en exterieur ou y pensent et pas des moindres.