
poll
Activité
0
posts
5505
commentaires
4683
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Clermont ? 08:00 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Clermont 06:30 Statistiques #CF63ASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J5 12/09 Ligue 2
- Nadé : "Cet été, les dirigeants ont bien fait leur boulot" 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Un nouveau départ à Clermont et trois forfaits face à l'ASSE 12/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 ASSE - Le groupe avec Tardieu et Jaber mais sans Davitashvili 12/09 Pros #CF63ASSE
- Pour Proment, Clermont jouera bien à la maison 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Duel d'invaincus à Gabriel-Montpied 12/09 Statistiques #CF63ASSE
- PL - Une ex-verte pourrait coûter des points précieux à Lens 12/09 Féminines
- Batlles : "Il est possible que je reparte comme consultant à la télé" 12/09 Anciens Verts #ASSEECFC
- Ligue 2 - Nadé (encore) prêt à saisir sa chance avec l'ASSE 12/09 Pros
- ASSE - Le bilan complet des internationaux 12/09 Internationaux
- Proment : "Il y a toute la France qui va regarder" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - En Ligue 2, l'ASSE n'a pas le propriétaire le plus fortuné 12/09 Ligue 2
- Horneland : "Stassin ? Logique d'essayer de chercher un meilleur club" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - Maçon et Batubinsika de retour aux affaires ? 11/09 Pros #CF63ASSE
- Officiel | ASSE - Larsonneur prolonge jusqu'en 2028 ! 11/09 Pros
- Un stade Gabriel Montpied plein et vert samedi ? 11/09 Stade #CF63ASSE
- Hécatombe au milieu, casse-tête pour l'ASSE, quelles solutions ? 11/09 Pros #CF63ASSE
- Nadé : "Tout le monde devait trouver son compte, ça ne s'est pas fait" 11/09 Mercato
- Mercato - Une offre colossale de Russie pour Stassin 11/09 Mercato
- Ligue 2 - Le Pau FC bientôt sous pavillon américano-mexicain ? 11/09 Ligue 2
- 🚑 Un milieu décimé pour l'ASSE, Moueffek out pour plusieurs semaines 11/09 Infirmerie #CF63ASSE
- Léger avantage à l'ASSE dans son histoire avec le Clermont Foot 63 11/09 Statistiques
- Ligue 2 - Un vert pépite du mois d'août ? 11/09 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
tout nous accable en ce moment :-(
FACILE DE TIRER SUR LES AMBULANCES DU CLUB //:O
QUI PISSE EN L'AIR SE REINS LES DENTS .
Pour les tunisiens, Ben Ali était le président de la thune ici. une boîte de petits \"moi\" - Damien CAILLAUD allez jean mi, t pas foutu tout de meme , allez la force basque.
https://youtu.be/7NAKZ2_MHiA holllleeeee .
https://youtu.be/IcFjXVaIxF0 https://i.pinimg.com/originals/e6/7d/2f/e67d2f16a9bb6f760d746ff79d6f49d2.gif
Il etait absent du match des réservistes stéphanois ce dimanche, on apprenait hier que Ramirez souffrait en fait d'un pépin musculaire à la cuisse.
Wahbi , plus ça va, plus je l'adore.
son heure va arriver tres vite surtout avec la progression de l'equipe .
tu a raison, une prise de conscience , et on ne la pas eu ''dans l'os valdo'' :D
Est ce que cela vaut la peine de repondre??? PERSONNELLEMENT jai surtout appris a m'aider moi meme avant tout le reste et pour tout.AIDE TOI LE CIEL T'AIDERA; nous on l'aime bien denis , et tu sais la vie marseillaise n'est pas facile. Les maisons des joueurs sont devalisées constamment, sans compter le reste. Il faut presque y etre né.
J'aime des joueurs autoritaires dans leur jeu, sans pour autant etre comme un elephan dans un magasin de porcelaine.
tres sage, je croierait entendre notre j;janot, en effet le cerise sur le gateau est les competions longuies, coupe nationale ou europeennes, a venir ; tu a toute la vie devant toi, chef , et sinon si c'est pour jouer en ligue deux, a mon avis, nous ont t'aime, et voila , vous formez une belle paire de jeune artiste avec Etienne en tout cas.! Dans les mois qui viennent de toute façon il va arriver des facilités finnacieres, qui aideront le club, et tout le monde en beneficiera .
y a pas trente six solutions, soit tout le monde fait un efforts sur des dividantes, soit c'est retarder la chutte et alors c'est encore plus bas que prevu.
kev lui, meme avant d'etre stephanois, je me disais que c'etait un joueur au profil stephanois. ALORS LUI IL EN A FAIT DES COURSES !
Que peut-on trouver dans la mer et dans le ciel?
des pelouses de Ligue 1 démontre que St-Etienne a su résoudre l'éternel problème d'un rectangle vert souvent bosselé et boueux lorsque l'automne arrivait... Après de nombreuses cures de jouvence et grâce aux nouvelles technologies, la pelouse de Geoffroy Guichard n'a plus rien à envier à ses cousines anglaises... Logique pour le stade français le plus anglais de l'Hexagone !
des pelouses de Ligue 1 démontre que St-Etienne a su résoudre l'éternel problème d'un rectangle vert souvent bosselé et boueux lorsque l'automne arrivait... Après de nombreuses cures de jouvence et grâce aux nouvelles technologies, la pelouse de Geoffroy Guichard n'a plus rien à envier à ses cousines anglaises... Logique pour le stade français le plus anglais de l'Hexagone !
SUR LE SITE PEUPLE VERT; il disent du bien sur lui
"lavard de moliere " mdr , l'ol en rajoute toujours des tonnes, qu'il fasse beau ou qu'il pleuve. Le match precedent l'as st etienne a bien joué sur un terrain mouille impraticable, on a pas sortis les mouchoir ; deja tout mouilles :D
c'est du pipi de chatte , quand on entends les commentaires de lizarazou qui trouve sympa un jeune spectateur entré sur le terrain l'ors d'un match des bleus, de plus les engin, ok, mais rien a voir sur ceux des turc bombardant les marseillais spectateurs, faut pâs deconner, ceci dit je dis a vous les supporters, arretez vos conneries defoulatoires.
signe que les stephanois se sont procurés bon nombre d'occasions, c'est la remontada .
il n'est pas de lyon, mais quand meme né en france, ce type Né le : 27 juillet 1979 , à Le Puy-en-Velay (43) , il dit '' nous'' alors qu'il de joue plus depuis des années. POUR L'ASSE LA COMPTETITION N'EST PAS AVEC LYON, MAIS PAS PAR RAPPORT AU CLASSEMENT, et a soit meme, MAIS BON, TYPIQUEMENT UNE REFLEXION DE QUENELLE ca .
L'humilité est à l'homme sensé comme puel ce que la prétention est a un fanfaron comme b,Tpie : indispensable !
y en qui sont mort sur un matelas d'argent, et meme pas besoin d'etre né a marseille .NI SUR UN TAPIE VOLANT ............. de l'argent et de la sueurs a certains pour en tirer les benefices.
CECI DIT JE NAIS JAMAIS LU QUE BERNARD CAIAZZO ne voulait pâs vendre . Je ne pense pas que le classement de l'asse soit un soucis, mais bon, nous on sait ou on habite, marchands de jerusalem ou vendeur du temples qui fonds des reproches aux marchands, cela peut faire sourire, un temps, mais va bien falloir accoucher un jour. Pour l'heure, on s'en fiche, c'est toujours, sur les joueurs, l'entraineur et les supporters ainsi que le public et les salaries qui fonds le taf.
Il faut donner de l'effet au ballon pour qu'il se baisse ou se penche vers le bon coté :D
les journaux sont bien obligés de vendre du vent ,parfois plus ou moins.
Se sont les promesse d'un match au chaudron, deja, avec du spectacle , pas di'ncident comme on la vu dans des matchs de ligue un recents.