poll
Activité
0
posts
5505
commentaires
4683
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
on a eu jeremie janot aussi en ''chauve'' , bienvenu parmi nous paul.
Depuis le temps qu'on espere ele revoir celui ci ! 😊
Tres belle recompense, il s'est sacrifié physiquement sur les actions en plus..
c'est la verte familia :D
peut etre en tapant : match en direct foot asse
En tout si on parle de justice, et bien qu'elle soit juste, ni le club ni les joueurs doivent etre punis a la place des fautifs. Si d'un coté on aide la football bling bling des richoux, il ne faut pas tuer les autres , cela ne peux qu'etre non profitable a l'ensemble.
Trois facteurs de ce fait, la can, la concurence en effet, remplacer les jeunots qui fournissent des efforts repétés , et bien sure la situation d'inconfortable place .
Comme quoi le football est aussi magic dans le bon sens du terme, tant mieux. On pourrait avoir des qualamités atmopheriques , donc malgres les difficultés logistiques de tout le monde, la planette continue de tourner.
au chaud aupres de mémée .
C'est du bon travail, l'asse avait grand besoin de se regenerer , et prevoir la,can , cela va avec le reste qui est dinamique depuis un moment. Allez les verts.
https://images.app.goo.gl/nrPUmGh5Hoevbng19 Paul aimait deja porter le maillot vert bien avant de venir jouer Saiint Etienne.
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.asse.fr/fr/actualites/bakary-sako-batir-une-dynamique-de-victoires--ac31505&ved=2ahUKEwiridGjzZj1AhVBzoUKHcWdAn8Qo7QBegQICBAB&usg=AOvVaw24D7Qt7iIcayAZE1JqHP76
du coup on pardonne a angers pour le macth deprogrammé * senario , assez incroyable, mais angers est une equipe sympa, elle represente quelque chose dans cette region de france ou c,est un desert de gobie point de vue football, la region centre elargie c'est un desert.Tours, chateauroux orleans n'ont jamais tenus la baraque en ligue un. Esperont que cela profite a angers et surtout a l'asse tres tres en retard en matiere de points au classement , il faut gagner tous les matchs ou presque maintenant.
c'est une question de nombre, et des fois, l'air n'enleve pas assez rapidement. Le club pourrait jouer en national, que ces gens la se fonds plaisir egoistement, se serait mieux en exterieur du stade, avant ou apres le match.
En mme temps, est ce quon peux materiellement tout controler, ou meme en prison, y en a qui ont des portables !!!! des mecs bourrés, cela se repere oui. Par contre meme pour l'ol, je trouve anormal, meem si cela est entaché de violence comme jamais, de penaliser l'equipe, comme si lme metier de policeman devrait etre fait par nous et vous , pas formé a cela, desole.
pas de quoi foueter un chat, un peu de couleurs dans la grisaille quotidienne. On a vu quelques fois, des faux supporters notemment avec ce qui c'est passé entre lyon et je ne sais plus qui, donc attention aux raccourcis, mais on peux intercepter et faire des interdictions de stade de dix ans sil le faut pour les recalcitrant. Ce n'est neanmoins, pas bien grave faut pas exagerer.
Juracique arrive a sauver l'honneur, par contre baky 4 minutes plus tard leur en colle un 🔊🔉 vive bakiiiii ^^ trois a un pour les verts.
Ta critique est nule et non avenue.
Y a encore des abrutis avec leur enfuminage, la connerie insistante , c'est meme a cela qu'on reconnait les cons, ils y restent. mais les sevices d'ordre sont prevenus cette fois il en ont deja attrapé deux ce soir.
Bravo nadé pour le compte des verts.⚙
Nadé et naudin se sont tailles la part du lion en premiere mi temps. https://images.app.goo.gl/ntnb1wghLkH7wngQ7
Le souvenir que je garde, c'est que baki ne se prenait pas la tete, sur les resultat mais gardait entousiasme et joie de vivre et optimisme qui a contribue a sortir l'asse de lorniere sous une aitre ere.c'est exactement ce quil faut.
Dupraz a gagné le match de coupe la derniere fois sinon son equipe ne jouerai pas demain, . https://images.app.goo.gl/mJ1TNrfsPvDtjYdj6
https://images.app.goo.gl/MsmGAvHqAg1Nr2oN7 Pascal dupraz est dans le vrai et l'equipe est bien mieux construite pour affronter quiconque
Je me souvient quand alain perrain est arrive, alors que les verts etaient en delicatesse au classemznt bafe gomos etait en superee forme et en mettaient des tas face aux equipes europeennes, du coup perrin alain a du recentrere sur le champipnnat. J'ai toujoirs regrete , que cette aventure ne puisse se poursuivre, mais bon. Donc je ne serai pas etonne ue l'asse performe dans ce domaine de coupe.
L'asse s'en est toujours sortie par l'humilite et la solidarité .
C'est vrai que tu est partis , un peu avant terme, mais la joie de te retrouver est geniale.
C'est sure que c'est marquant. On a perdu notre regrete robert herbin decede du coronavirus qui avait souvent une vision rationnelle et pratique sur les sifferentes situations ou est passé le club. https://images.app.goo.gl/q8trVwmjisHrEJXB7
Gagnon ...... la coupe de france .^^