poll
Activité
0
posts
5505
commentaires
4683
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Genial notre baky hate de te revoir fouler le gazon .😊🏟
C'est de l'enfantillage, ces ba'derolles, mais a l'asse on en a aussi, avec lzur prose sur un el dorado football un mirage de manne dans un desert.
Moi je crois a kahzri quand il dit qu'il faut s'arracher les doigts du derriere, quand on joue au football on ne jacasse pas pour dire la suite l'antiddote de la connerie qu'on a dit quelques jours avant pour dire je fais l'auteuche et ensuite bavasser. Au boulot kolo et tais toi, on jugera ensuite de ta perf
tout ne se jouera pas sur ce match, mais l'asse ferait bien de glaner au moins un points, et certains stephanois devront s'appliquer et etre engagés pour bien se placer pour la suite.
Le cheval de troye a gagné , et nois eloigne a 8 points !!! mais lorient a perdu .
Merrrrrrde . Il faut relever le gant, pardon les quenelles mais on dois vous gagner.
https://youtu.be/CUlD8TSig7c De la poesie , de la chanson pour les anges de saint Etienne 🎶🎵
dubois, pas terrible a son dernier match en tout cas. Sans doute pour cela , comme la poule qui chante car ayant pondu un oeuf un peu vide,:-)))
😃😄😀😆😊 sacré fefémoi je ne suis plus capble de taper dans un ballon mais lui me rajeunit choiper comme dirait bakiiiiii 🖐🖐❤💚💚💚
Dans tous les cas, il faudra etre sport et rester gentlemen.
pascal dupraz doit peut etre faire joiuer kles jeunes, un ça va, trois bonjours les degats, surtout luca gourna.IL FAIT CE QU'IL PËUX, MAIS IL PEUX PEUX;
Le contrat le plus court de l'histoire du club ou bien? Y aurait pas un feuillet pour rompre mon conrat avec m belle soeur et ma belle mere 🤣😂😄
Il est superbe ce blazon .
Parceque ''logo'įc perrin 😃
Encore une idee a la con. Comme si un petard avait la meme fonction qu'un pistolet 🤔 .....ou meme , qu'une ''bombe agricole etait pareil qu'une bombe de couleur pour les tifos.
Demaon lorient troye et clermont sont en piste, a suivre.
https://youtu.be/cBOm2YWplXw
Il a ka nous trouver des joueurs et pas des gamins, dz 50 kg tout mouillé comme gourna.
Par contre je nais rien contre luca gourna, mais va pas se gourer , stop , pas question de le voir jouer et nous couler a pic.
aaah ça m'aurait etonné qu'il ne la ramene pas lui ducon.
Si au musee de l'asse, y a cela.
Incroyable, je lis cette info et de suite j'entends a la radio le journaloste dire que coupet va entrainer les goals de bordzaux 🤣😂😃 qu'elle coincidente ptai de sa mere.
Et voila metz gagne a reims et remonte a la 15eme place 😎😎😎♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️
bien sure que oui, le xhangement d'entraineur a eu un impact, changement de systeme de jeu, recrues nouvelels.....nouvel elan.gagne deux matcj de coupe de france . Certe lacovid et la can n'aident pas , mais hier soir si l'arbitrage navait pas accorde autant de jeu en plus on avait un point face a une equipe en forme.
Ça c'est joue a une minutes pres 😔😕
Ça allait jusqu'a ce que gourna rentre en jeu 😣😩😬😧
https://twitter.com/i/status/1475835280745799680 Baky is back, depeche de gagner face au covid on a grand besoin de toi, meme en robe de chambre 😶👨🚀👊👊👊👊
L'asse ne meritait surtout de ne pas perdre .
Lens nous on jugé de haut, dans leur tete l'asse leur etait inferieur voila tout.
Devant on marque au debut et a la fin, messieurs se relachent..... dommage . Les matchs le vendredi vous ttendent. Pourtant le niveau etait bien cote stephanois, manque encore des joueurs comme hamouma, baky sako par exemple, evidemmznt en forme .