poll
Activité
0
posts
5505
commentaires
4683
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
les mecs apres avoir fait carriere ont tout un tas de rats et de rates autours d'eux pour leur signifier ce qu'ils doivent faire, c'est tout juste sil ne lui la tienne pas pour aller faire pipi, sans dec .
Avant toute chose, etre digne du maillot qu'on porte depuis 1933 ;)
coatch pascal, semble regarder sa troupe du coin de l'oeil, " je vous ai a l'oeil'' :D
Nous par contre on avait trouvé un smilé qui faisait la gueule.😪😱
https://images.app.goo.gl/K7NW5hiqwWet54nw6
Match ol om , les quenelles gagnent dans les arrets de jeu, saliba laisse dembelé marquer, sinon ils auraient chialé les buveurs de,beaujolais ^^
OL - OM EN DIRECT : Les Marseillais peuvent larguer un Lyon très diminué... Vivez avec nous le remake de ce choc de Ligue 1 à huis clos dès 20h45... LIVE L'OM peut reprendre la deuxième place en Ligue 1 ce mardi (21 heures), en cas de succès contre son rival lyonnais, privé de quasiment tous ses atouts offensifs
14 bits en 2019 et 2020 !!! ⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️🏆🏅
Juste avant macovid, enzo a planté 14 buts ! Une bagatelle !! Istanboul, n'est pas un petit club ! Vive enzoooooo 😊💚💚💚💚💚💚💚
non lui Falaye il est malien.
on va pas manquer de gardien, mais bon si paul etait absent, il ni a que lui, etienne etant a l'infirmerie.
il veut entrainer la ligue un le mec ou quoi?
alaus a du telephoner a remy mdr, ou bien , trop cher ........? jai remichelin
Ça fait pas rire , c'ette merde, ça tue , ç ruine en tous sens des familles entiere , fait de la violence, de la pauvreté, des cerveau deranges en cassant lz lien inteene. Ne confond pas avec les gazs ilarants,
L'asse est favorit.
Faut faire des choix, il aurait bien aidé en d'autres instants. Nul doute qu'il va trouver club a son pied.
https://images.app.goo.gl/GVJVMYeZQJdebPDN8 Et wahbi kas'rie
C'est un bon joueur , qui est de suite competent, c'est ok 😊✋
Tout le monde doit bien comprendre que le mercato , est tres pas facil de nos jours, pour tout le monde.
C'est pas dramatique .
En tout cas, il ne faut pas avoir la fievre acheteuse ni en achant compulsif. Quand bafetimbi est parti, on a ete en fin de mois , on s'est rabattu sur des sud americains qui ont ete saisi a la gorges, et parti apres quelques mois. C'est pas comme acheter une paire de chaussete le mercato. ^^
La date info est primordiale. Tiens jai un scoup, le dernier poilu est mort, ah merde on est pas en janvier 2001?
C'est marfait comme coatching , contrat qui permet de modeler les departs , arrivees, tout en laissant la chance a un joueur, dans le context actuel, quil soit sanitaire, sportif, financier ou humain, ce a qupi , l'asse n'en sort que plus forte.
https://youtu.be/r7-VSxqnjGc Né en Chine il y a plus de deux millénaires, le cuju est considéré comme la racine la plus ancienne du football. Ce sport se jouait sans les mains avec un ballon en cuir rempli de plumes, deux équipes de douze joueurs et des buts de 30 à 40 cm situés en hauteur.26 ^^
Bonne continuation angers. Ci joints votre stde, une vraie forteresse, et tachez de venir a bout de tous vos prochains adversaires, nous sommes vos supporters pour un tas de raisons. https://images.app.goo.gl/6Kh21kpdLsUE3ZCn7
Té pas jouasse toi, 😎 l'as de pique ♠️ Quel bonbon est toujours blasé comme Ezork? Le choco-las. Va't coucher gros dodo ronron 🕙🌟⭐
bun venit la Saint Etienne https://images.app.goo.gl/sfb62rh9xT5A3aaE9 🇷🇴🇷🇴🇷🇴🇷🇴🇷🇴🇷🇴🇷🇴🇷🇴🇷🇴🇷🇴✋😊
🛫🛬 et alors . Hzureusement qu'ils aditionnent leur aide , le but est d'en rajoutetr pour grandir, et forcement petit a petit les plus vieux s'en iront , pour linstant , on a autre chose a penser .
https://images.app.goo.gl/LtrnZQz2uNWM3xHE6 Michelin ça roule ((⚽️🚂♥️
Rien de plus motivant que de rabatir . Allez les verts. https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.20minutes.fr/lyon/1684939-20150911-video-saint-etienne-realisent-plus-grande-peinture-murale-monde&ved=2ahUKEwjQl6G709L1AhVMCxoKHYsNBgw4tAEQo7QBegQIBRAB&usg=AOvVaw2ytumuIa4hZ6WngzH5jKgo