poll
Activité
0
posts
5505
commentaires
4683
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Tu ne recevra un coup '' de point '' comme antonetti hahaahah. Mais peut etre au point mort oui.
Y a pas que ces sites la non plus.
Il se croit surtout tout permis ce gangster . Ta vu comment a joue metz, avec le nombre de faute sur l'equipe du losc !!!!
Pas du tout il est jjuste enerve a cause de son equipe, et fait un peu comme aulas, il s'en prends a son entourage , rageux quil est de nature. Les autres ont juste le tords de ne pas le laisser gagner, il devrait etre plus sanctionné, en venir aux mains, mais c'est contre les valeurs de,coubertin.
Certainement pas, qu'el con . Ou plutot, qu'el vieux con.
Avec antonetti, effectivement on comprends pourquoi metz est au fond du trou !! C'est un sport avec les pieds pas avec la gueule ni les bras 😲😡😠
https://youtu.be/Re9eNv6T2UA ou oui oui oui :-)))))
QUI PEUX LE PLUS PEUX LE MOINS ! il est parfait le stade et sa capacité
https://youtu.be/7LgMsR-jI1k vive jojo, pour toa babe hahahaah vive l'asse .
Deux matchs de sursis pour les Verts contre un pour le SRFC Contre le SRFC, la commission ad hoc a ordonné la « fermeture pour un match avec sursis de la tribune Ouest France Mordelles bas du Roazhon Park », en réaction aux fumigènes ayant émaillé le match, Stade Rennais FC – Stade Brestois 29 du 6 février 2022, là encore disputé dans le cadre de la 23e journée.
La commission de discipline de la Ligue de football professionnel a sanctionné, ce mercredi soir, l’ASSE et le Stade Rennais, l’un comme l’autre club, pour « l’usage d’engins pyrotechniques », au cours de matchs de la Ligue 1. L’amende est exactement la même pour les Verts que pour le club breton, elle s’élève à 20 000 euros. L’ASSE et le Stade Rennais sanctionnés de 20 000 € d’amende En revanche, la sanction est plus lourde contre Saint-Etienne, puisqu’elle prévoit la « fermeture pour deux matchs avec sursis de la partie basse de la tribune Snella du stade Geoffroy-Guichard ». Cela faisant suite, à la rencontre de la 23e journée opposant l’AS Saint-Etienne au Montpellier Hérault FC, le 5 février 2022.
Jespere que des bourrins d'autres equipes ne vont en profiter pour faire des fautes graves sur lui.
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71xw5JE8FHL._SX300_.jpg Enzo d'artagnan, un vert pour tous, tous vers d'artagnan :D))) Doc loic perrin, va le suivre, il a deja une experience de la souffrance, le bougre.
ENZO, il a le temps du coup hahahah , en vert, un pour tous, tous pour un , dartagnan. https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71xw5JE8FHL._SX300_.jpg
je suis abasourdis, par les declarations d'un "" vert" mais en politique , maire de grenoble!! jugez plutot!!! Voile dans le sport : « La FFF tord la loi » sur la laïcité, estime Eric Piolle, venu au soutien des « Hijabeuses » Le maire eelv ( transfuge du systeme) de Grenoble souhaite l’application stricte de la loi de 1905 sur la laïcité, qui autoriserait le port du voile, alors la Fédération française de football (FFF) le proscrit . Eric Piolle EST UN TRACT EN FAVEUR DE ERIC ZEMMOUR MDR !!! moi je vais decider que les joueurs de ligue un jouent tous avec un bamdeau autours de la tete , car ils auront tous des cheveux long , comme julien dans les années 80 :D ; heureusement qu'on a le foot, parceque franchement .
ça c'est sure.
le club alsacien pourrait compter plusieurs absences. Selon Les Dernières Nouvelles d'Alsace "Seule recrue du mercato hivernal arrivée en provenance de Valenciennes, Ismaël Doukouré s'est blessé au tendon rotulien et sera indisponible pusieurs semaines. Il rejoint à l'infirmerie l'autre défenseur central blessé, Maxime Le Marchand (dos). Gerzino Nyamsi et Ibrahima Sissoko n'ont pas pris par à la séance d'hier. "Gerzi" suit son protocole normal en rasion de son problème articulaire. Quant à "Ibou", il a une petite contracture sans gravité. On le retrouvera au courant de la semaine."
Est ce que cela merite d'etre releve?! Tuk touche a roro., tu touche a l'asse donc a nous, en fait. Wineemax, by by. Donc ça passe pas pour moi. Et puis c'est pas le glandu du coin de la rue, une patte contre le mur en train de bavasser . donc 🤓👉
Va le consoler, miss tinguette macha meryl :D
c'est moins grave que si c'etait plus grave, car on le voit tout sourire, cela nous donne le sourire, mais si on a des images de lui allongé sur un lit d’hosto, c'est moins drôle.
❌J'en ai ras le bol qu'evect s'evertue a montrer des photos avec des fumigenes , stop a cette pub malveillante pour les interrets du club, 🛑⛔carton rouge evect 🙁
Une bonne nouvelle, voici une pensee pour les personnes qui ne voient pas la lumiere, par exemple emprisonnés, quelque soit le motif, https://youtu.be/1MDHqGczQos
Un renfort qui ne rend pas fort :( l'asse est elle aussi naïve que cela? Comment gerer au mieux la suite?
L'asse la lancé, en ligue un .pas conservé par christophe galtier.
le coatch ne semble pas sauter au plafond sur la photo, on comprends qu'il ne pourra pas compter sur lui, on dirait?
Sil ne joue pas un match d,ici la fin de saison, c'est une arnaque turc ,,,,,,,,,,,,??
Mercato hivernal, égale hi vert na tion .
donc dans les prochains matchs il ne sera pas blessés, au moins .
arretez de considerer les joueurs comme des bimmets sur mattes. Ça m'enerve grave. Je vois un etre humain, lla en communion avec nous pour gagner des matchs, voila .
Je suis fier de toi micka 👋😃