poll
Activité
0
posts
5505
commentaires
4683
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Tain, les copains je regarde om clzemont franchement les sardines jouent a deux a l'heure, ils ne veulent pas gagner ou quoi??!!
Ah si seulemznt yoisouff avait vu whby qui lui faisait un appel, au lieu de cela il tire, pas mauvais mais pas bien placé. Quand a aouchich a la fin, il doit imperativement s'apliquer a placer ses tires autres que seulemznt dans le rectancle, car cela finit souvntt sur le gardien.d🍦🍰🎂
C'est urluberlesque, sainte est a 22 points et derriere y a 4 equipes a 21 points !!!!!! Va donc falloir se battre sur tous les ballon et ne pas qubir retranché s, comme mister bean 😎 https://youtu.be/2Ppk1DlhreE
Strasbourg en voilait en premiere mi temps mais s'est epuisee on dirait par la suite. Apres le bout du rond centrale, normalement les alsaciens ne devaient pas avancer sans,avoir un stephanois sur le dos !!! Ça jaime pas. Calfan a raison de dire que l'asse n'est pas une equipe a prendre,a la legere .
Un garçon tres courageux en tout cas qui a assye de perforer la defense, mais on ne lui a pas fait de'cadeau 😯 avec ce mauvais,coup .
Ta pas ete assez rapide pour donner le ballon luca 😶
Nous on aime bien strasbourg, c'est des amis, mais la fallait sauver notre peau.
Meme en jouant contre dix bordeaux ni arrrive pas, pire monaco a falli en metrre d'autres.
Strasbourg est venu chercher un point dans le 42 mdr , donc sauvé des eaux.
L'asse remonte d'un coup a la 16eme place
Attention goirna et mangala ne transmettent pas assez vite leur ballon !! 😕 Par contre tres bons boutboiz et whaby 😃
De haute lutte, merci 😊❤
Pascal , un peu comme christophe gamtier, on ne l'attendais pas vraiment au depart mais ill est bien la a l'arrivee.
Pas debiles, mais avant les coatch quon appelait dailleurs entraineurs n'avaient pas des conf de presses aussi nombreuses .
La recolte de demain reside dans la semence d'aujourd'hui. Pascal dupraz est un bon fermier ^^
https://youtu.be/zTvrc6-PjeM
https://youtu.be/zTvrc6-PjeM On est pas arrive encore, mais on etait parti de loint 😊
Ezor , en attendant on pleure deux fois avec vos conneries , de grace, sil vous plais soyez gentils de penser a la survie du club, merde. Mais je trouve parfait que votre passion vous permet de vous exprimer en dehors, mais ne pas melanger les deux dans un stade, la vedette doit etre l'equipe, le resultat comptable. Une question de mesure, nombre, espace, lieu.....la legislation ne pourra pas tout, et si ça tire sur la ficelle d'un bout et bien de l'autre la loi se fait un plaisir de taper, mais des fois il faut reconnaitre aussi que c'est pas toujours le cas. Alv . Je vous aime bien, zt tout, mais jaime en premier l'equipe qui porte la couleur verte, lasse . https://youtu.be/CWmus3gzrTM
https://youtu.be/948gWG-ycck Au dessus des rues, chanson de patrick capdevielle 😃🎶🎵))))
Dingue quand meme, zon la culture de la couleur. Sont autant passionné par cela , c'est leur droit du moment que cela n'empeche pas la fete , ne pas sous estimer la musique quand meme. La couleur , la lumiere , c'est la vie, juste pas dans un stade.
Anto lui, un rien le gonffle, c'est pourquoi il devrait suivre un regime, un regime de banane 😅 Pour devenir cacht maintenant il va falloir endurer une epreuve de castagne, car en corse le chateignier fait la chteigne.
Content pour lui quil soit acteur de la remontee des verts il y a longtemps, mais aujourd'hui heureusement quil n'est pas a l'asse !!!
C'est surtout que le losc ne jouait as a son niveau ^^
Il est tres remuant comme peu de joueur, je kif.
En meme temps quand tu penses tres,fort a des pas bonnes choses, faut pas t'etonner mr gastien. Dupraz n'est pas le genre a senerver pour rien..
https://images.app.goo.gl/jtyE6ekJjJKnc53t6 Quand jnetends le nom des anciens ilustres de l'as st Etieenne, vela me fait toujours quelque chose, c'est comme ça.
Va falloir que je prenne du temps ce soir au lit apres le dernier match de ligue un a voir 😃 Un bouquin entier la . La morale c'est quil faut donner des jardins , de la nature aux gosses ! https://youtu.be/ZIN9Va1Drr4
Jespere que mes joueurs en sont conscient, c'est comme si on'avait ete mpyens en premiere mi temps d'un match, nous sommes a la 20zme su 2eme temps et on a pas encore la victoire.
Sada donne pleine satisfaction.
Pascalou aime le lavendou, mais pas trop cramé quand meme 😃