poll
Activité
0
posts
5505
commentaires
4683
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Un coup dure, je ne sais si c'est a cause du fait de toujours mouiller leur putain de pelouse, ça,glisse trop.
Non mais je reve, tu veux pas qu'on parle du penalty non siffle en faveur de nordin, aller ducon tait toi.
Lestack a pris un point merite, bien que leur jeu trop brutal me gene, plus ca va, plis on laisse culturellement les joueurs evoleur en se servant des bras......un baffe par ci, un coups avec le corps c'est chiant, pas beau, a quand les placages au sol :-( Sainté des les pre.ieres minutes jouait avec des passes vers l'arriere, ou a rourner autour du pot autoir de la defense adverse, ce que je deteste.thioub incapable de centrer Bref jai pas aime ce match du tout, on fait du sur place, , mis surtout face a ce genre d'equipe. Les verts ont ete moins percutants, cela s'est vu, pas assez de tirs, notemment. On espere voir bakary sakp rejouer, et notre vedette enzo crivelliiii .😊😃
C'est sure et certain par contre y en a plein comme moi qui seront supporters ,e pourront voir le match que sur ecran mais on supporte quand meme simplemznt d'une autre façon qui a aussi l'effocacite que je connais. Alv
Necessairement indispensable :D https://youtu.be/-SWckNTgvcs
Il faut le comprendre aussi, il a ete perturbé par cet exité d'aulas, cela a ete prejudiciable aux deux clib, idem picquionne dailleurs.
Nois ce qui nous tiens a cozur le plus est le meintien de l'asse, et ou le plus possible vers le haut. Ppur bafétnimbi, , lui c'est sa famille d'origine qui lui commande d'autres choix, pas de denominateur commun, a part ses donts gennereux a coeur vert, c'est deja bien .
Il vienne d'en prendre un en attandant un 2eme.
https://youtu.be/tsBR_XZBiz8 Pascal......ne cal pas , et a la fin on lui mayera une mobilette , car il le merite bien 😃 🚴♂️🏍
Tiens y a rudy garcia qui recherche un club oh un joir il viendra bien entrainer'dans le forez , ''vert'' 2029 ^^
La chance de cotoyer l'ame de sportifs historiques aussi.
cela n'empechera pas le fait que l'asse doit suivre son bonhomme de chemin, pour transmettre le savoir et le fonctionnement a travers, un ou des investisseurs, comprenant ou pas dedans un ou des presidents . Mais chaque chose en son temps .
le football definition est un sport masculin, durant un siecle moqué par la gente feminine, et meme encore !!!! forcement l'engagement physique est plus intense et a risque genere plus d'interret et donc de benefice qui fait des jalouses. Les gas ont apporté a ce sport, toutes les infrastructures possible, personne na jamais interdit a des filles de taper dans un ballon . Par contre on a deja du mal a trouver du financement pour aoporter du charbon a la locomotive equipe premiere, comme pas mal d'equipe, et il faudrait a la fois ne pas etre respecté en tant qu'homme et en plus etre volé , donc je dis que cette mode n'est pas la notre. Elle n'ont qu'a se meller de ce qui les regarde , point barre .
👀 https://images.app.goo.gl/g7xWGe3rsq96MihYA
On s'en fout on ne va pas voter pour des gens qui ne pensent qu'a rendre les autres malheureux et nous mettre la misere. 😲👊
Stop a la vempirisation du football masculin. On les aide et voila, regardez les arbitres , elles ne supportent aucun emploi d'homme dans les matchs ! Vivement une bonne revolte !
Je suis vivement oppose a cette demarche . Les femmes detestaient le football, les footballeurs , et maintenantelles vont le detruire, le manipuler poir leur avantage exclusif . Deja je coupe le son pour ne pas entendre une femme commenter un match . Tous les jours elle nous fonds chier, qu'on nous laisse notre football putain . https://www.google.com/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fstatic.wikia.nocookie.net%2Ft4c%2Fimages%2Fe%2Fe6%2FGuerrier.jpg%2Frevision%2Flatest%3Fcb%3D20110810032434%26path-prefix%3Dfr&imgrefurl=https%3A%2F%2Ft4c.fandom.com%2Ffr%2Fwiki%2FGuerrier&tbnid=7yYD_7Save_krM&vet=12ahUKEwipo-zUk8n2AhXWwyoKHZYxAN0QMygHegUIARC0Ag..i&docid=kvuqB1WBk73_wM&w=400&h=400&q=guerrier&client=tablet-android-samsung&ved=2ahUKEwipo-zUk8n2AhXWwyoKHZYxAN0QMygHegUIARC0Ag
Troyes dans une '' dynamite" qui va les exploser :D ))))
Pour sortir pro, tu rentres par la porte ou la fenetre, surtout mdr , voila la verité. Citation inspirante "Je veux être tout ce que je peux devenir." Katherine Mansfield #citation #citationinspiran… | Citations inspirantes, Citation, Citations vérité https://images.app.goo.gl/FVq6wzcn4KHcrUP37
bonne chance a aubame, au barsa, meme sils sont dans le rouge financierement : a lire: https://www.20minutes.fr/sport/3252427-20220314-espagne-barca-explose-encore-plafond-salarial-cause-mercato
https://youtu.be/jZO6M5JYw_E se sera nous des demain !
moi je note annees apres annees le fait que beaucoup de ''petites equipes'' entre parenthese, jouent trop fort le debut de championnant et s'epuisent ensuite.c'est pas une generalité mais une tendance,
11 magazine de ma jeunesse.
Allez cricri, montre nous ce que tu sais encore faire et ce qus tu es capable . Alv 💪😀💥
Merci mathieu .
Je ne connaissais que le baton de justin, bridou 😃😅 https://images.app.goo.gl/JD1nyMm4YatT17VY6
''des points'' pourrait bien ""points '' en ramener du tout :D
Pas dac, suparz a parfaitemznt negocie le match, notemment sur deux points de,facon de jouer qui va nous servir pour la suite.
Mais non, l'asse ne glisse pas dans le rouge, nimporte quoi. De la 14 eme a la 20eme place il y a 7 points !!!!!!! Soit un point entre chaques equipes 🙃 renversant non?? Ca va se jouer dans les derniers matchs mais gare a ceux qui n'auront pas colles a la roue du peloton
Ce soir cest pas '' l'amour est dans le pres'' mais une emission sur les stephanois supporters et joueurs sur la chaine 62 pour ceux qui peuvent . https://images.app.goo.gl/TUr9fuGvALTz67aj9