poll
Activité
0
posts
5505
commentaires
4683
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Youtube @Sainté Inside renotez ce site pour soutenir l'asse et creer une fenetre de soutiens pour l'asse , projet de sociaux ainsi appelé , association de supporters , but entre 5 et 10 pour cent, voir plus d'apport financier pour le club et son fonctionnement.
Revient en forme , les voit ures de courses doive't toute a un moment ou un autre s'arreter un instantet faire un changement de pneux..... A plus mon wahbe. 😊🖐💚💛💙❤
Moi ce que je vois c'eqt qu'il faut bonifier le travail de notre ami sako, car dans l'entretemps, des joueurs se sont nettement ameliore , comme son mzillzur pote sur le terrain par exemple, mais pas seulement. Donc c'est un aquis.
Ilan par son but contre valencienne nous a sauve de la ligue deux, apres christophe galette est arrivé . Il ne peux plus jouer, mais a sa façon va jouer autrement pour faire gagner une belle equipe stephanoise.
Allez les jeunes , votre victoire va motiver tout le monde de l'asse. Alv
Certains aiment le sport en chambre, et donc🛌🛏....... ils se fonds chambrer 🤣😂 bon dodo .
1982----- a .....2022😀 https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/i07015079/but-egalisateur-stephanois-marque-par-michel-platini&ved=2ahUKEwjrxIDklOL2AhVc7rsIHbmeBAoQo7QBegQIBBAB&usg=AOvVaw09KnzJj9zdX6jeQ1sezzYh
Tu a par exemple, des villes pas qi eloignees comme dijon, 15p milles habitant, et bien c'est bien , bien different point de vue sport. Ccii dit cette ville de dijon est .agnifique est son centre historique.
De toute facon, e nom de saint etienne a lui seul, sonne la dynamique pour toute une generation nee dans les annees 50 60 voir 70 . En effet, on a tous entendu parler des mines , de charbon, de la manufacture , et tout le travail de ces milliers d'homme actifs .il en reste quelque chose quoiqu'on en dises, meme si les populations sont bien differente, la culture de base est la dans les espeits. Les stephanois sont des '' faiseux'' , dans l'action .⛏😃👉
sans que personne ne se sente visé, avant pendant ou apres, je pense que c'est un bon choix de ne pas avoir plétor de ''specialistes'' personnels a lui , autours d'un entraineur a qui sont delegués a des taches d'entrainement , car quand le coach part il emmene avec lui sa troupe et puis cela coute cher, ce n'est pas lisible et cette troupe ne pourrai qu'evoluer vers un certain type de club . je reste peut être un peu vieux jeu, mais je prefaire les cases remplie et au bon endroit. ainsi le fonctionnement de pascal me plait bien . https://youtu.be/HQtO7Kn64O8 Bonne musique , et regardez la video, ou on sent l'amour comme les violettes legeres du printemps :D
Qi vous voulez savoir d'ou vient cet ovni yohan mdr On l'entends commenter les matchs de ce soir ou l'itamie et le portigal joie leur vie. https://youtu.be/u0rOCA8C7Ws
Une bonne surprise . 😊🙆♂️👍❤💛💚
Y a pas longtemps on a eu les matchs de rugby masculin, c'est bien mieux .
C'est la que jai serre la pince la premiere fois a christophe galtier .qui regarde dans les yeux .👉 👀
au debut je n'etais pas emballé il y a une paire d'annee avec un groupe de '' sociaux'' pour aider le club, ou bien en complement financier avec une immence quete, maintenant je me dis que cela pourrai etre organisé. Secondo, je compte sur les instances pour que peut etre un jour, un investisseur ne soit pas de fait automatiquement desideur de tout, et surtout pas la suite de sa succesion dans d'aussi larges proportions. APRES IL Y A L'AFFECTIF, peut etre que toiut se joue sur lma nana avec qui il est, pareil pour aulas, c'est un peu pathetique de voir des trucs quand il est en tribune; bon enfin bref
eT ALORS !!! c'est de l'amitié, que se crée les meilleurs choses .
jean michel, svp, on sait deja, c'est assumé, et surtout pas le moment de se lacher sur le sujet, chaqu chose en meme temps, mais pas de crainte, encore quelques semaines. de plus sait tout de tout et tout le monde?? peut etre une ou d'autres raisons pour sa reserve de vendre , bien qu'il ai dit le contraire. Quand on vois qu'on a peut etre échappé au pir en se tournant vers l'est, que d'autres nt choisis l'ouest pour se retrouver ausi a ''louest'' et derniers au classement . BON ON A DES MATCHS A GAGNER c'est pas l'tout
Ils ont des soucis en ce moment a l'om marseille, meme si cela roule tout seul au classement.
https://youtu.be/MuHK-jXMkwk Il me fait penser a genghini. Qui a joué a saint etienne a une periode dure aussi. 40 ans .
Le coeur 💚 vert a ses raisons que la raiso iigniore. Adil fait ses matchs et de mieux en mieux.
Personnelleemnt , certe jaime bien regarder un match international ou il y a des verts, mais bon, pour moi l'equipe nationale est l'as saint etiiene 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
Et os valdo . https://images.app.goo.gl/G6sdF4xcNjzRQSsJ7
Justement, venant du bresil , ilan connait un brin le football et le potentiel jeune.
Pourquoi pas, c'est bien ilan , est un gas inteligent , experimenté et avec un grand coeur. Jecoute de la zique, je vous la fait partager . https://youtu.be/anV0E6Ti7Co Alv .
Les Niçois jugent l’arbitrage « scandaleux » après leur défaite contre Marseille qui ne devra pas être autant avantagé a l'avenir. Les Niçois se sont révoltés contre les décisions arbitrales lors de leur défaite 2 buts à 1 contre l’Olympique de Marseille lors du choc de la 29e journée de Ligue 1 au stade Vélodrome
tout va dependre des resultats en fin d'année , soit on est "riche" ou pas , de la se feront les choix, qui de toute facon s'etalleront et se sera la litanie de tout un tas de joueurs qu'on va nous proposer pour de vrai ou de faux .
l'argent est tiranique , parceque meme si on a des bons joueurs, au bout tout va dans l’entonnoir des clubs les plus riches . Neanmoins, il y a des bon joueurs qui par les temps qui courent prefaire assurer leur capital, serieux dans le club ou ils sont , comme saint Etienne , bonne reference, c'est comme une carte de visite, tout compte.
il aura toujours apporté quelques chose, le mois de juin va vite arriver, en esperant le conserver l'an prochain, si on peux.
j'ai entendu que le football club de tours était en difficulté financière, jean luc etori est le responsable du club. Entre un et trois million d,euros pour la survie du club. DA FONSECA propose 40 000 euros ! un peu peu ....etori, eventuellement, pourrait de lui meme faire l'impasse sur un million d'euros qu'on lui doit, par amour du club toureangeau. dire que tours, orleans et chateauroux etaient encore en ligue un il y a quelques années !
dommage il etait rapide et technique , cela va revenir, mais c'est dommage .