poll
Activité
0
posts
5505
commentaires
4683
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
J'ai l'impression qu'on lui demande beaucoup, beaucoup trop quil ne peux assumer.
Tous unis pour sauver le soldat sainté. https://images.app.goo.gl/TRBCRTCGtH8rEPUj6
Aouchiche progresse tres bien , je fonde de beaux espoirs en lui. Les jeunes stephanois se motivent entre eux on dirait.
Bordeaux est vraiment , mais vraiment pas dans le coup, je te le dis, saint Etienne va gagner le match .
Tin d'sa mere mercredi, trois matchs des bas de tableau entre eux a 19 heures, je sens que je vais changer de chaines regulierement ou alors voir le multiplexe lol .
Bravo au travail de pascal dupraz .😍
Je vois mal les bordelais gagner , tout a l'heure .
''Vous'' te disent bien des choses. Bon on va regarder bordeaux contre les quenelles, tu va suivre?! ^^
C'est la foire aux matchs nu cet aprem ^^😄 Bravo a metz qui meintien Clermont proute a distance malgres jouer a 10. Lorient a ete calmé 🖐 Et puis anger faot un bon nul chez les jaunios. Et strasbourg qui neutralise les troyens , pas si mal comme week end, l'asse globalement grartte deux points en moyennes sur les concurents.
Amour partagé, eh oui faut penser aussi aux copains , des dois y en a meme qui sont au ciel comme robert herbin mais encore la . Joyeuses paques a tous . https://images.app.goo.gl/2KFX9LCtuv62QCs37
Tres heureux d'avoir suivi ce match, mise a part les commentaire de la commenteuse, je coupe le son, mais on ne nois enlevera pas notre bonheur de regarder jouer du vrai foot.
Il y a encore des ballons pas exploutés , comme des tirs largement au dessus, mais l'engagement et l'eta d'esprit sont la , st etienne merite sa victoire , et belle cohesion egalement defensive.
Merci a medhy camara. Belle ambiance , dans le stade beaux chants.😀😊 au moins ils ont redescendu defendre cette fois ci .
Tous les matchs sont a teois points chaques stephanois cela le reste c'est pour les amuseurs
Trauco va aller marquer un but aux brestois .
Nous non plus, on sait que de toute façon se ne sera pas avant la fin de saison au mieux
méfiez vous monsieur que se ne soit pas l'inverse ! c'est très laid ce que vous avez dit la. Mais on s'en fiche pas mal, allez les verts .
je ne pense pas, non .
longtemps l'asse avait un complexe d'attaque, alors que maintenant , c'est plus facile pour marquer, il ne faut pas oublier de defendre aussi.............. TOUS ENSEMBLE. J’essaie d’être à la bonne distance des choses. C’est un processus de défense très élaboré, qui me permet d’avoir rapidement du recul sur des situations et qui m’évite de tomber dans certains travers.
🤣😂😃 bravo pascal, pour ton humour .
Va falloir avoir des couilles en defence les gas verts sinon , certains ne rejoueront plus jamais en ligue un ni ici ni ailleurs.
On ne defendant pas , en etant fort deja au milieu, on peut descendre a la 123 eme place du classement , dans le trou noir si j'ose dire.pour moukou et kolo c'est pas grave , bien sure.
C'etait une bkucherie , avec toutes ses connotaions. Meme dans un derby si on avait ete en mesure de mener autant j'aurai trouve cela genant, indecent. Tout avait ete programme , calcule d'avance, des le depart on la vu, pourtant les deux buts les ont refroidis douches, mais tout le monde saiit que cette equipe dans sa strategie de jeu n'a rien a foutre de la defense .
il faut muscler la defense , la penser , l'organiser, c'est primordial avant tout autre chose .il faut muscler la defense , la penser , l'organiser, c'est primordial avant tout autre chose .il faut muscler la defense , la penser , l'organiser, c'est primordial avant tout autre chose .il faut muscler la defense , la penser , l'organiser, c'est primordial avant tout autre chose .il faut muscler la defense , la penser , l'organiser, c'est primordial avant tout autre chose .
il faut muscler la defense , la penser , l'organiser, c'est primordial avant tout autre chose .il faut muscler la defense , la penser , l'organiser, c'est primordial avant tout autre chose .il faut muscler la defense , la penser , l'organiser, c'est primordial avant tout autre chose .il faut muscler la defense , la penser , l'organiser, c'est primordial avant tout autre chose .il faut muscler la defense , la penser , l'organiser, c'est primordial avant tout autre chose .
il faut muscler la defense , la penser , l'organiser, c'est primordial avant tout autre chose .il faut muscler la defense , la penser , l'organiser, c'est primordial avant tout autre chose .il faut muscler la defense , la penser , l'organiser, c'est primordial avant tout autre chose .il faut muscler la defense , la penser , l'organiser, c'est primordial avant tout autre chose .il faut muscler la defense , la penser , l'organiser, c'est primordial avant tout autre chose .
il faut muscler la defense , la penser , l'organiser, c'est primordial avant tout autre chose . l faut muscler la defense , la penser , l'organiser, c'est primordial avant tout autre chose . l faut muscler la defense , la penser , l'organiser, c'est primordial avant tout autre chose .il faut muscler la defense , la penser , l'organiser, c'est primordial avant tout autre chose .il faut muscler la defense , la penser , l'organiser, c'est primordial avant tout autre chose .il faut muscler la defense , la penser , l'organiser, c'est primordial avant tout autre chose .il faut muscler la defense , la penser , l'organiser, c'est primordial avant tout autre chose .
Gagner un ''vert '' de bordeaux 😅
Lorient a montré l'exemple dernierement !
MacHardy, tu devra payer le champagne a la 50 taine de salariés de l'asse si tu perd ton pari, ça va te conter cher, commence donc a faire des economie, surtout de salive pour dire des connerie. https://youtu.be/Ob3qAPmHDVk