poll
Activité
0
posts
5505
commentaires
4683
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- #EAGASSE : Les notes de la presse et des supporters 12:00 Statistiques #EAGASSE
- Gomis : "Il n'y a rien à dire" 11:00 Pros #EAGASSE
- Hemia : "Il n'y a pas de frère sur le terrain" 10:00 Pros #EAGASSE
- Naïr : "Tous en dessous de nos standards, moi le premier" 09:00 Pros #EAGASSE
- Le Cardinal : "Un visage similaire à celui montré la saison dernière" 08:00 Pros #EAGASSE
- Ripoll : "On a montré que l'on savait bien défendre face à l'ASSE" 06:30 Pros #EAGASSE
- Ligue 2 - Le résumé vidéo de la lourde défaite de l'ASSE (3-0) 31/10 Pros #EAGASSE
- Cathro : "Je pense que Guingamp nous a aidés ce soir" 31/10 Pros #EAGASSE
- Ligue 2 - Notez les joueurs après Guingamp - ASSE 31/10 Statistiques #EAGASSE
- De vieux fantômes ressurgissent pour l'ASSE, giflée à Guingamp 31/10 Pros #EAGASSE
- Csongvai : "Il faut que l'on passe la vitesse supérieure" 31/10 Pros #EAGASSE
- Ligue 2 - Suivez Guingamp - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 31/10 Club
- Le onze de départ de l'ASSE face à l'EAG sans Cardona 31/10 Pros #EAGASSE
- Une victoire satisfaisante mais avec un bémol pour le coach de l'ASSE 31/10 Formation
- U17 - L'ASSE solide à la maison contre Saint-Priest 31/10 Formation
- Ligue 2 - Le MHSC garde le rythme et maintient l'ASSE sous pression 31/10 Ligue 2
- Un arbitre habitué des matchs couperets pour l'ASSE 31/10 Statistiques #EAGASSE
- ASSE - Boakye revient grandi de son expérience avec le Ghana 31/10 Internationaux
- ASSE - Cathro élogieux sur Ferreira 31/10 Pros #EAGASSE
- C'est souvent difficile pour l'ASSE à Guingamp, notamment en Ligue 2 31/10 Statistiques #EAGASSE
- Koffi : "Saint-Étienne ? Avec notre jeu on peut leur faire du mal" 31/10 Pros #EAGASSE
- ASSE - Le regard de Cathro sur son adversaire, Guingamp 31/10 Pros #EAGASSE
- Comment suivre la 11ème journée de Ligue 2 entre Guingamp et l'ASSE ? 31/10 Club #EAGASSE
- La composition probable de l'ASSE pour affronter l'EAG 31/10 Pros #EAGASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J11 30/10 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Cela ne date pas d'hier non plus que tu ne nous aimes pas, ainsi que rothen et compagnie. Que viens,faire ici , l'extra sportif, dans lcochon, a part chercher a nuire, ce'genre de personnage grand malade n'est absolument pas credible. Quand on aime pas, on est pas credible mr rothen et compagnie https://images.app.goo.gl/TLKstTEkMP51s5K7A
Mais si .
.en toute sincerité cela m'inspire des choses plus ''extremes dans les deux sens. A savoir forcem3nt tout reconstruire, y compris,avec des responsables realistes, et en meme temps de,gros efforts a faire pour retrouver notre place. Je dis "'Notre'' car l'as saint etienne , n'est pas une entreprise mais un'fleuron du football francais avant tous les autres.
comparé a paris, c'est de la douce rigolade.
on ne continuera pas dans cette voie qui a ete une impasse, on a fait demis tours
Faut exagerer non plus !!! pour certains, ils n'ont que sainté ! leur en priver, c'est radicaliser encore et encore !!!
que Josh et david ne s'inquietent pas c'est exceptionnel, d'avoir accumulé, de la tension autant du fait des mauvais resultats, un peu comme liverpool qui a perdu a paris, et passe ses nerfs sur la qualité d organisation. Bref, 1982 - 2022 la descente se termine par un deux, 40 ans apres .
On va retrouver aussi les matchs le vendredi soir............. /( on va retrouver la mediocrité des petits stades et leur limites de parcage :(
On a echangé, le mistigris, que ceux qui se moquent des autres , ne rigolent pas trop, ils peuvent etre tres vite dans cette siutuation, voir monaco par exemple.
en tout cas, jai vu harold, tenter de marquer un but ( on sait jamais) et un speaker dire: se serait genial sil arrivait de lui meme a donner la victoire, lui qui n'en a connu sous le maillot en jouant! il peux le faire, il va le faire............ Ha merde, c'est mort !!!!! merci a ceux qui critiquent constemment l'asse; notamment les rothen et autres vomissures indigne de notre temps ! larqué, lui c'est pârceque'il kif le club, mais d'autres on connait leur fond d'esprit . La dif entre les riches et les pauvres, opère aussi dans le football, le coté sportif en patie .
il faut garder la tete froide, l'engouement pour une equipe, est a çç pour cent porteuse pour l'equipe stephanoise, on aime , l'asse c'est notre vie, si on nous met un coup de poignard, on reagit, dans 'lautre sens on joue l'europe tout le temps. Qu'on se rassure, et pas se monter la tete par des gens exterieurs qui n'ont pas interret a voir 'lasse au meilleur niveau ! le nouyvel investisseur est attendu, les bras ouvert par nous autres supporters
Un touriste, inconnu
il parait que la pouf a Furlan les a motivés , je me demande comment lol :D
Pour la moquerie et la méchanceté, les oreilles ne manquent pas. Je lui rappellerai que bon nombre de stephanois ont contribués sur le tapis verts aux victoires de l'om m',enfin, rien a cirer de reb a 2 neurones meme pas nés a marseille, c'est pas tout le monde, l'om et l'asse sont des clubs historique et c'est l'as st etienne qui a vraiment lancé le football francais, c'est inefacable.
roro est fatigué et triste , et ................. CERTAINEMENT COMME LE GUY ROUX;;;;;;; impuissant sur ça .
Apres que le chaudron ai vu tous ses espoirs disparaitrent en fumée, et bien on lance une '' Batlles'' dans le vert. Il faut absolument, un entraineur qui a les competences pour assoir une veritable defense organisée, il faut que le club ne laisse pas partir ses meilleurs joueurs , sous pretext d'equilibre financiers , meme si ce monde de merde s'impose comme usurier.
bien vu, javoue, c'est étayé ! , et meme je nais pas vu, dans le duo, romain wahby, la gnac en debut de match, preuve que cela ne tournait pas rond autours d'eux . VISIBLEMENT EN FACE ON PARIAIT SUR LES TIRS AU BUTS, comme le psg pour la coupe de france avant le depart de michel platini. Mais bernrd caiazzo est pour un tiers fautifs, on a tous promené le boulet au pieds de son indecisions, avec les vendeurs de papier mediatiques; allez les verts quand meme, car je sais que en vendant ce foutu club, les resultat se demultiplieront , meme etant relegues.
Et encore, trop nonchaland, etre gentils, dire de bons mots en presse, ça ne suffit pas. stop
arold boulle et bille kolo, c'est bon, qu'ils choississent un autre club de ligue deux.
Nous sommes tres accables , c'est la pire des sanctions. D'aitant qu'il suffisait de proteger des le debut l'avantage de un a zero la bas, ne pas defendre, et deja avoir vendu trop vite 2 arrieres tres bons, ne plus faire jouer green, et bien on pert a vouloir gagner
En,defense il faut marquer non pas des buts mais les adversaires .
Deja gagner la chance de mettre toutes les chances de son cote pour les verrts.
Association de nom, moi jai pensé a pascal mignot , qui suite a sa belle carriere sous le maillot vert est alle finir sa carriere a auxerre 😊😄 NomJean-Pascal MignotNationalité FrançaisNaissance26 Février 1981à Rouen, Seine-Maritime (76)Age41 ansPoids82 kgTaille184 cmPosteDéfenseurDéfenseur centralPiedGauche https://static1.purepeople.com/articles/3/11/94/63/@/1108173-paris-le-20-avril-2013-finale-de-la-624x600-2.jpg Pascal mignot de dos en chef d'orchestre :-)
les stephanois sont maintenant habitués a jouer a fonds avec ou sans supporters .
attention mes amis stephanois a ne pas ceder a la provocation, sinon se serait donner raison a raymond, chambrant des machins colés au plafonds du stade l'ors du fameux l'anniverssaire . C' est l'equipe qu'il sagit de sauver. Pour info tout de meme : « Avec ou sans ticket… Tous à Auxerre », indiquent donc les trois groupes, qui fixent un rendez-vous pour jeudi (16 heures) sur la place des Cordeliers, ce qui permet aux Stéphanois de se trouver hors de la zone d’interdiction du centre-ville d’Auxerre stipulée par l’arrêté préfectoral. Cet appel au rassemblement devrait donc mobiliser les forces de l’ordre, malgré cet arrêté. Certains supporteurs stéphanois pointent « une iniquité sportive », puisque les fans de l’AJA seront bien autorisés dans le Chaudron pour le barrage retour, dimanche (21 heures).
On achete pas un match laisse tes gondoles a venise :D https://youtu.be/jQyjEaoUPvg
L'asse se donne a fond, et aussi pour la succesion, car de nouveaux profils d'investisseurs se fonds jours, a voir sur le site ''peuplz vert'' qui malheurzusemznt ne permet plis l'expression de supporters , comme evect , meme si c'est assez rigide . , bon l'asse se bouge dans le bon sens, allez les verts.
Non, cest plutot l'architecture de l'equipe ne permetant pas assez de solutions defensives.
Mouais, mais bien meilleur que costil en tout cas
Jai toujours pas compris telment sa venue, je fais confiance, il a tenu la barraque il a un bon etat d'esprit.