poll
Activité
0
posts
5505
commentaires
4683
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Si quelqu'un a l'adresse de caiazzo quon lui ecrive notre realité et quil passe la main completement en'vendant le chaudeon ! Meme sil appartient a perdriau, ou plutot aux stephanois 🥁🎤
Laurent batlle me fait penser un peu a laurent blanc, pas un gesticulateur ni un aboyeur, c'est un penseur actif le long de la ligne de touche .qui sait parfaitement organiser la sauce .
Tous les deux des don quichotte va en guerre a l'avant ne comprenant meme pas qu'on se ecouvrrait a l'arriere. Je suis tres tres en colere a cause de cela. Les deux p8gnoufs qui vendent tres vites nos jeunes justement performant a m'artiere, y en marre. Une euipe , c'est une euipe pas une addition d'individualités. Claude puel est un bon entraoneur mais manquait peut etre de lisibilite pour en'donner un minimum a ses joueurs. A,cause de cela , je ne qouhaite pas de decideurs a deux tetes. En attendant on a plus l'engoisse de ne pas gagner le prochain match vue qu'on est tombé dans le trou.
https://youtu.be/_IjN7lkuJHE En vert et contre tout, stephanois pour la vie , allez les verts. Vive la coupe de france.
Oui, c'est parfait, mais mr caiazzo svp, vendez le club, il ne vous appartient pas .
Si mr le maire peux faire changer le bicefl direction se serait merveilleux. Suite aux propos de wahaby jai compris que ce netait pas un avantage mais un inconveniens d'avoir deux tetes.meme si a nantes ils n'en ont qu'une mais en boulet.
ça c'etait un defenseur, p'tain dsa mere !!! allez un peu d'humour : https://www.20minutes.fr/societe/3300651-20220603-ronrons-miaulements-chalutations-soleil-teste-yoga-chat
avec cette sommes il aurait pu racheter le club, et devenir pdg .
c'est pas de ta faute, a part quelques matchs ou tu a manqué du faut de fautes occasionnant des rouges. Le probleme est financier,
je prie pour que disparaisse kolo et loko sans dec !
c'est une mauvaise plaisanterie jespere .§§§??? Cela ne peux que plomber l'ambauche d'un nouveau , il fdaudra diminuer de moitier ses emolument a ce gas la. On dirait que le club doit etre a son image, meme si respect au but qu'il a marqué a son avant dernier match!
bin voyions faut pas se gener, mais comme on a aucune defense, pour caya, c'est open bar, pourquoi se gener; bANDE DE POURRIs
Il faut absolument que le club soit vendu meme si l'acaht n'est pas de sommes astronomique.😍🖐❤❤❤❤❤❤❤💕
Pov julien, 40 ans apmres ça dois lui faire mal de voir l'asse redescendre apres en etre l'artisant de la remontada :-(
Je me demande si au final avoir prevu des le debut, d'utiliser des engins lacrimogenes etait une solution valable!!??? Par les forces de l'ordre!?🤔n
Bien sure quil a le niveau , la saison derniere avec la can ce garcon ne sest pas reposé. Wahbi le must stephe moi j'dis.🤗💙💙💙💙❤
J'approuve la franchise de wahby , en meme temps clairevoyant et bienveillant. Evidement remplacer william saliba qui gagne tous ses matchs contre arold et
Accesoirement des filles qui portent un maillot s'appellent des joueuses .....
C'est le bon Dieu qui decide pas les pecores qui se prosternent devant la piramide de billet de banque.
C'est bien du moment que sa vocation ne soit ps de combatres sans armure ét de se laisser betement taper.
Le club est bel et bien en train de passer la main a uen autre organisation, et dirigeants. Vente de l’ASSE : les négociations ont repris ce lundi Relancé en avril 2021 par une tribune dans nos colonnes de Bernard Caiazzo et Roland Romeyer, le processus de vente n’a en fait jamais décollé en un an, malgré les différents candidats au rachat, tous recalés.deux options sont en etudes actuellement .
C'est l'heure de faire le bilan, le site peuple vert a fait une analyse assez fouillee. https://peuple-vert.fr/actualite/%f0%9f%93%ba-non-ce-nest-pas-que-du-foot/
Le football est aussi fait pour se motiver, quand on ne peux pas on trouve ce'qu'on peux, d'une facon ou d'une autre . Ou alors vous'voulez tuer les gens, c'est ça? C'etait mieux avant voila tout,
https://www.20minutes.fr/sport/football/
C'est a peut pres le seul jouer que jai en grande eqtime de cette decenie . Denis bouanga aussi ensuite. .
Remarquez, que c'est exitant d'avoir a rebatir un club, non pas dans son materiel, mais en terme humain.
Se serait'genial, surtout a un americain .
Le club appartiens aux supporters stephanois de toute la France et dailleurs. Je vous en supplie mr caiazzo vendez le club , par respect de tout le monde y compris de tous meme, on en peux plus la.
👍😃
Riolo, il en penses quoi de son ancien club psg? Et manaco qui est aussi descendu en ligue deux. Sa,bave de crapeaux n'a d'autres egal que ses propos outranciers vis a'vis de la vielle de saint etienne, on dirait que sa femme la fait cocu avec un stephanois, c'est pas possible.😂