poll
Activité
0
posts
5505
commentaires
4683
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
antony, tous les ans , il dit partir, puis finalement il ne trouve rien ailleurs. mais bien daccords, on ne doit pas se faire souffler le plus beau et vrai derby de france bordel :D
mouais, bin il ne fait pas bon y vivre en ce moment la bas dit donc
bonf, c'est du commercial, il n'en pensent rien du tout, dailleurs, dans les années 70 les lyonnais n'etaient meme pas ''nais" hahahah et puis, mike jagger n'a qu'a relir evect depuis 10 ou 15 ans ,il verra que ses chansons, nous on les aime et les passent dans les commentaires . C'est amusant , et pareille , facon est courante, et ferait pareil pour ceux qui viennent chanter a saint Etienne. ALLEZ LES VERTS ALLEZ LES ROULLING ^^
j'aime cette photo de famille, tout le monde a yeux dans les etoiles, et des etoiles dans les yeux, hippp hip hipp :-D
La lazio c'est pas sans interret !
Comment ça se fait🤔#¥₩ ??
Avant le chngement climatique on disait: tu n'a qu'a rester au chaud durant ce temps , mais je dirais , reste au frais plutot 😃
tous les deux mois, le mec a l'equivalent d'un pavillon! depuis, il a pu monter un lotissement! sans dec ! bon vent arnold, merci pour tout . ET LE PIRE C4EST QUE JE SUIS SURE QUE TU VA COURIR COMME UN LAPIN AFTER
On a des acheteurs tres bien mais voila, y a un machin bidul qui empeche que cela se fasse, mais prions Saint Etienne, qui est le plus fort. https://images.app.goo.gl/16pZeFmnzbcpZuj76 Habillé en vert et contre tous .
Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilite Albert Einstein
Çha sent pas bon ( chambon) pour roro la merguez bronzee 🤢 on aimerai tant ce changement humanoįde de la direction , a la fois directionnelle, autocrate, toute puissante.👽
Jean philippe est un jouer regulier, c'est pas si courant a saint Etienne. C'est a dire quil n'est pas en ''dent de scie'' . Il est ideal dans notre situation, l'asse ferait bien de le fairz prolonger , il a tout bon sur pas mal de chose. Comme le collegue dans un commentaire, il faut trouver du monde au milieu de bien, pas pour le nombre, evidemment.
🏖Merci monsieur joyeux 😀,🤳
Par contre point de vue presidence, c'est pas non plus reluisant dans le forez avec un roland romeyer qui regarde son ''derriere lui'' et surtout le cote ''sportif'' qui pourtant depends de lui, mais lui vois le contraire deriere ses lunettes fumees .quand on achete une bagniole, on l'essaie, surtout d'occasion avec un chauffeur chaufillon. Roro manichel , soit transparent vends a autrui en connaissance de cause , comme tu aimerai le faire pour toi meme. ou ne vient pas critiquer puel ou autres 😐 on est pas a la brocante ou legalement dans son droit de faire agent mriseur , pour faire des encheres. Il faut aussi en face des gens honnetes pas des mafieux qui sous estiment ou magouille des infos pour en tirer benefice. On ne nous dis pas tout mais la il faut vendre coco roro.
Sidibe est un jeunz joueur mais bon, il va'vite reprendre le dessus et etre au top.
Le football, c'est tout le contraire de la vraie vie, plis ca va plus ils gagnent , non pas des matchs mais de la valeur ajoutee er des salaires et donc hop hop hop pas besoin de se surpasser comme autrefois, on fait du pret du tourisme , et pas plus. Elle est pas belle la vie. Nous pendant ce temps la , on reste avec nos deux vieux machins de presidents , depassés.
La chance et sainté cela fait deux ,depuis lacovid . Nous sommes tous avec toi mon ami .👨🌾👷♂️👋
A voir sur la chaine 22'' qui c'est les plus forts. Depechez vous il ne reste que quelques minutes .
Bravo mon antoine ! Tu nous fais retrouver le sourire d' eté. https://youtu.be/m2LLT_fSc-Y
Nico depreville a l'asse , peut etre bien si on en croit certaines infos.
Moukoudy dit: je suis un rugbiman contrarié'' ^^
Pour reprendre le travail de football, ce fut un match agreable a voir, les verts ont eu un esprit bien plus autoritaires que la fin de saison, jai kiffé ce match amicalo preparatoir.
un beau ballon dirigeable, avec le loga asse dessus :-D
La vente depends en premier de la volonté des deux copresident de l'asse, ( ils ont quand meme dit , mr romeyer en reunion qu'ils n'avaient pas besoin d'eux !!! ) c'est le roland grosmerdier dans sa tete on dirait deusio; les vendeurs, doivent passer par des intermediaires qui s'en mettent dans les poches, un vrai scandale, que fait le ministere des sports!!!
il faut etre indulgent, il est encore trop juste pour la ligue un, mais pour la ligue deux , on peux compter largement sur Aïmen .
apparemment ça bouge, il y a des candidats au rachats du club .
c'est toujours tres bien ce genre de chose, cela porte chance.
ce que je vois c'est que pas mal de joueurs de l'ol sont vendus assez cher, ne performent pas telment a part benzema, et reviennent la queue entre les pattes. Mais bon respects a tout sportif .
je ne suis pas trop persuader du bien fondé des retours, sur tapis, admettons pour apprendre aux autres mais pour jouer, je ne crois pas trop
C'est gentil de la part de tolisso, je pense qu'il le pense sincerement, le derby, normalement le plus important de france, etait formateur, presque comme une bataille , un sommet a gravir, ces dernieres années on arrivait meme plus a jouer devant les supporters adverses. les annees 2020 sont bien tristes