poll
Activité
0
posts
5505
commentaires
4683
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Un jeune de l'ASSE dans l'équipe type de la journée en Ligue 2 06/01 Pros #LMFCASSE
- CAN2025 - Toujours sans Batubinsika, les Léopards battus par l'Algérie 06/01 Internationaux
- Horneland : "Si Stassin quitte l'ASSE, on devra jouer sans lui" 06/01 Pros
- 🖤 L'hommage des Green Angels à Jean-Louis Gasset 06/01 Anciens Verts #ASSEMHSC
- Changement de terrain pour le derby entre l'ASSE et Lyon 06/01 Féminines
- 📺 [Replay] 100% Sainté débriefe la rencontre entre l'ASSE et Le Mans 06/01 Club #LMFCASSE
- ASSE - Des absents et un joueur à l'écart à L'Etrat 06/01 Pros
- Mercato - À Rouen, un ancien vert pourrait en cacher un autre 06/01 Anciens Verts
- Au tour de Loïc Perrin de rendre hommage à son ancien entraineur 06/01 Anciens Verts
- Mercato - Charles Abi quitte Rouen pour Valenciennes 06/01 Mercato
- Petit bijou pour Mouton, Cabella signe son retour au Vélodrome 06/01 Anciens Verts
- ASSE - C'est quoi le problème avec Lucas Stassin ? 06/01 Pros
- Ligue 2 : Dunkerque étrille le MHSC et recolle derrière l'ASSE 06/01 Ligue 2
- Pas de Ligue 2 mais programme chargé pour l'ASSE 05/01 Club
- ✅ Officiel - L'ASSE fait signer un jeune milieu en professionnel 05/01 Pros
- 📻 Retour sur le nul de l'ASSE face au Mans, écoutez 100% Sainté 05/01 Pros
- Mercato - Une offre repoussée pour Davitashvili qui est très courtisé 05/01 Mercato
- Camara parle (encore) de l'ASSE qui ne boxe pas dans la même catégorie 05/01 Ligue 2
- Ligue 2 - L'ASSE réalise un record au Mans 05/01 Stade #LMFCASSE
- Mercato - L'ASSE libère un défenseur qui s'en va définitivement 05/01 Mercato
- Horneland : "Je suis désolé pour El Jamali, c'est de ma faute" 05/01 Pros
- Pas payé, Kurt Zouma va quitter un ancien bourreau de l'ASSE en Europe 05/01 Anciens Verts
- Mercato - Un jeune défenseur de l'ASSE suscite les convoitises 05/01 Mercato
- ASSE - Lamba et Boakye ont joué, la réserve s'est imposée 05/01 Formation
- ASSE - Horneland s'exprime sur le match amical contre Auxerre 05/01 Pros #ASSEAJA
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Une bonne nouvelle , ne serait ce que par l'esprit de compensation .
un gas plutot effacé, mais dans le tetio ça doit cogiter a mon avis
le coeur a l'ouvrage , comme les scouts !
Ils sont '' vert nis'' vernis des pieds a la tete ! *)*
Rester en haut surtout, mais jean phil y etait deja , c'est juste qu'il continue par plus haut, on l'encourage a plus d'un titre, on vit de bons moments ensemble et il y est pour quelque chose en attendant gaetan et les autres potes.
c'est plutot lui qui est triste, au contraire, on voyage bien ! et on kif notre gg. https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQXbp1vQnMiQzUUaEdp_jpUw7MMKaRpD7Df6TJGt-70rlbuJvVBq42HPeDCbQ&s
Y a des pauses necessaire. L'asse a '' posé culotte" pour evacuer un gros caca , du coup ça va mieux apres ahahhah
il a pas perdu son surire et sa vista, semble til notre aubame.
les stephanois sont bien lancé, on ne les arrêtes plus !
Arbitrage trop tro vis a vis de leo 😲 deja le rouge est vraiment limite.
Cela ne sert a rien de faire des previsions ou des machi machin qui ne servent a rien .
Niort me fait souvenir a un certain club , il va leur falloir un peu de temps , reflichir comment repartir de zero . Meme si cela passe par des periodes en creux,comme en ce moment.
C'est juste un aspect , et puis si cela peux motiver pourquoi pas.
bel image du beau stade HAVRAIS
il est vrai que c'est courageux, de remonter deux buts en peu de temps et a dix ! bravo aux acteurs, pieces maitresse du match; Demain, edt les jours suivant tres ensolleillé sur le forez et sa region, un peu plus couvert sur le reste du pays mais tres bien pour s'aerer avec amis de meme conviction et de covoiturage.
jai lu hyper vite, jai crus voir ' avec les femmes' mdr . Mais non, c'est fenec. On parle des ' grand mere' en foot qui arrivent a faire une equipe avec les 11 pays de la planette, car des ilmages qu'on a vu, franchement c'etait pour moitié, des femmes de 40 ans !! normalement elles devraient avoir au minimum 60 ans !! En tout cas , ces gardiens ni vont pas pour entrainer, mais participer a quelque chose qui les fera connaitre et eux meme connaitre d'autres environnements sportif dou il rameneront du positif pour les copains aussi.
Merci DD , bordeaux etait fort dans les années d'jeunes, je decouvrais ce coin bordelais, et surtout la test de buch , arcachon...... localement , on parlais plus de foot que de rugby a cette epoque la, bordeaux etait champion ( et pas champignon lol) puis ça s'est inversé.
@dad 54 tu sais y a pas de suhomme, parfois des moment qui favorisent , question presidents, lyon et tout le bazard , il aime bien aller au spectacle parait il, tiens hier soir, y a aussi des stades qui gueulent, jen veut pour preuve ce concert. Peu a peu on a ete interdit de stade a lyon et vis versa, je noublie pas. C'est a la fin qu'on paye les musiciens, on ne prends pas de bonnes decisions quand on ne connait pas la base prolo ! surtout les anciens . Et jai la conviction que si l'asse avait eu les moyens financiers de l'ol, il y aurait eu bien plus de (bons) resultats. https://twitter.com/CharliesIngalls/status/1637587013963481089?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1637587013963481089%7Ctwgr%5Edd4e858b87d0eea1cb0651734e8dd804fd0a6d7a%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.20minutes.fr%2Finsolite%2F4028842-20230321-reforme-retraites-orchestre-national-lyon-siffle-public-lors-prise-parole; Moi ça me donne des boutons de comparer l'incomparable, et franchement beaucoup de gens dettestent encore l'ol a cause de mr aulas. Mais se serait aussi triste si tout le monde se ressemblait, l'asse ne ressemble a aucun club, et ses supporters non plus :D Demain n'est pas encore ecrit .
robert herbin se marrerait, deja y avait rivalité dans les années 60
PUEL BATHLLES Y a des '' L" d'un ange avec tous ces L ;)
joliii alva . Y a du monde au ballon, heu au balcon.
C'est la suite logique . Bravo . Alors, un nouveau petit blaize matuidi? ^^
oui, mais en meme temps, quand tu est confronté a une ligue deux que tu connais pas, tu peut pas evaluer les joueurs nouveaux, il a fallu se separer de beaucoup, c'est pas rien; ensuite laisser le temps au temps .
YES
Beric et d'autres comme mustapha bayal sall ....... a cette epoque.
C'est un business man en retraite , c'est pas pareil. Fidèle a l'accent local . Savoir compter, est une chose, pour le reste.........HUM HUM.
LUBO, il y a eu de la casse materiel, toilette visiteurs de la par de supporters ultras de l'ol, et aussi caillassage de car e la part de supporters de l'asse. C'est pas anodin les paroles ! de meme bereta, violenté phisiquement menacé juste par sa presence. je ne regrette pas ce temps la. Bon, il faut aussi savoir etre cool, sur le chambrage bon enfant , genre vos peres........ le miens netait pas mineur mdr .par contre aujourd'hui les gens sont a crans, encore pire, tu peux avoir un mort vite fait ! juste en provoc .
Je ne sais pas ou en est l'ol . Il y a une nouvelle organisation, et un peu d'historique avec la venue d'un nouveau faisant brazil figure.... j'ai retenu que le preside zorolass voulait a tout prix que les clubs français cotent en bourse, je ne voit pas l'interret de l'ol la dedans............ ça doit pas etre bon pour les autres a mon avis. Le fait de faire monter et descendre 4 equipe, dites mossieur, vous ne devez sans doute pas y être étranger?? lacombe a marque le club de lyon, mais a lepoque l'ol etait invisible, inexistant, nationalement, mais lacombe en bleu a ete bien. Allez les verts et vive les quenelles , comme dans l'temps hahaha .
Ah bon...... tu me l'apprends.
Ca risque pas, c'est pas la meme culture, mais on se fout de la question fric, dailleurs aulas n'est pas le plus friqué .