poll
Activité
0
posts
5505
commentaires
4683
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
🎶🔉🤣😃😄
Attend cest harchy faux ce que tu dis
On a trois looze a vendre en urgence . Benque pogba sunderlund
Non 🎛📟
Lestac n'est pas une equipe faible
Oui totalement
On ne pouvait pas voir le match, juste l'entendre a la radio comme il y a 40 ans !! C'est dingue. Mais les commentaires etaient plutot elogieux pour les stephanois. C'est pas de chance car l'asse meritait largement la victoire. Un bon entrainement pour gagner les matchs a venir.Je suis daccords avec gasset, de la meme facon que perrin le coatch n'avait pas mis ses meilleurs joueurs en coupe d'europe . Mais gomis lui enquillait par contre. C'ette annee delicate ,nous nous etions qualifies
Faire jouer les jeunes sauf dans l'axe
Il faut que le soldat asse gagne des points en ch
Sur quelles chaines, sur bein y a juste le gaz et nime
Notre roland vieillis comme tout le monde, j'aurais de la peine quand il partira pour de bon. Heureusement il reste notre dominique rocheteau comme repere.
Il faut vendre vite les troisiemes couteaux tcheq benq..
Sauf que c'est pas alexander quon nous dema'de
Un pret est une bonne idee
Salut @berger, a mon avis, le fait d'avoir des potes de jeu nouveaux et d'un bon niveau l'ont aidé énormément. C'est pas plus complique que cela.Roro a trop recruté des joueurs de niveau ligue deux, maintenant chacuns a compris. Place au défenseur venus de dormunt
Pas daccord avec toi , l'ancetre, ce qui compte c'est l'hosmose, affective, et grasset , car c'est un monsieur, sait parfaitement cela, tout grand entraineur sait cela. Mais aussi des joueurs comme jessy moulin par exemple. Si on ne gagne pas a mets c'est qu'on a un probleme au vestiaire avec diony, point barre.
Oui, donc merci a roro aussi. Il etait temps apres le mercato bien pourrit de cet ete avec galette plus telment concerné et qui aurait du attendre la din de saison pour reprendre une equipe.
Lie le site peuple vert, pierre gabriel au moins est attiré vers l'avant , pas comme le joueur frele abec ses lunettes epaissses. 🐒🐷🐏🐂🐱
Si on eleve pas plus le jeux , en etant serieux dans les passes, courageux dans les duels, rapides dans les centres et les tirs, inteligents dans le positionnement, suivre les balles au but, alors meme les cinq matchs ou l'ont peux scorer d'ici la fin de la saison ne permettront pas de meriter de rester en ligue un.
M'vila bien present ce soir qui reclame plus de gnac, il merite le brassard de capitaine.
Les messins avaient plus d'envie que les stephanois. Gasset doit leur donner l'envie d'avoir envie. De ne pas deja avoir le mistigri de la lanterne rouge
Deja dans le bain, c'est individuellement autre chose que m'benque .Perrin va'devoir bien placer son monde, il est capitaine, a demandé a etre paye cher, donc .....
En clair les stephes ont joues bas, comme pour faire venir les ennemis, des le tout debut, au cas ou les lorrains oublieraient la consigne de hans.
Ne pas oublier les paroles messines , etre fort au milieu et presser haut.Facile strategie, les verts ont parfaitement ete dans ce bon plans classique qui nous'fait battre et tirer comme des lapins. Les salopards de journalistes demain vont se régaler et maipriser encore notre club 😟
https://www.google.fr/search?q=romain:hamouma&client=tablet-android-samsung&prmd=niv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiWmKeHyN_YAhWLLFAKHa9tB8kQ_AUICigC&biw=1024&bih=768#
Paul georges a vraiment envie de tout donner sur le terrain
Une saison moyenne en ligue un c'est entre 7 et 12 buts, c'est plutot bien.
Indéniablement, les stephanois ont eleves leur niveau de jeu, pour l'equipe premiere deux matchs de suite gagnes deux buts a zero , c'est bien.Les nouveaux'a arrivants permettent de garantir un impact physique plus grand, et c'est en ayant une bonne,condition physique que la technique est a son zénith. 🌝🌞
Arriver aux 42 points le plus vite possible et laisser derrière nous l'année 2017.
Bamba a beaucoup apporté ce soir, il va tres tres vite.Si quelques jeunes de l'asse veulent avoir sa qualité , c'est un bel avenir pour eux.