poll
Activité
0
posts
5505
commentaires
4683
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Jonathan joue pour le compte de st Etienne qui le paye et qui la formé. Partenaria ne signifie pas perte de joueur.
En effetquand hamouma devvient buz l'eclair, c'est payant
Il y a une peur de perdre ce match a l'om.
Il va avoir d'autres matchs, matchs a forts enjeux pour l'asse, a,fort impact nerveux et physique comme le,derby.
Om qui a gagne
dE la neige ,demain? Pourra ton jouer?
Il ne va pas faloir se relacher , caen vient de battre nantes et du coup nous ramene a la 12 eme place.
Pinera
Loic perrin dit que finalement, c'est une chance de n'avoir plis qu'un match par semaine, cela permet de travailler les automatismes.
Avec le travail et la sérénité ca va le faire.
J'aimais bien quand tu fétais les victoires dans le vestiaire avec olée, c'etait joyeux.😊😉🚣♂️🚣♀️🛶⛄ du coup, tu pars et la neige arrive .
Personnellement tres tres emus de voir cette video, et en plus sa juste vision du jeu.Robert, en vert et contre tout supporter éternel. Respect 😀👨🌾👩🌾✋👏👏👏
Rooohhh comment montpelier ne marque pas les joueurs du psg a l'arriere !!!
Bordeaux s'est arrache ce soir, et ont mouché leur adversaires oéliens .
De tres bonnes notes pour toi Neven .🍽🍴tu nous donne faim 🙄
Comme tous les artistes, le travail doit se faire , et dautant facilement que c'est passionnant comme job.
Y a un peusdo au nom de : ''gone 42'' qui vote pour toi 😃
Je garde cette imge a pleurer de mon roland assis engoncé dans son'fauteuil l'air ailleurs fatigué, durant le match alors que quelqu'un venait lui dire que,que chose. En tout cas, moi je pourrais toujours me regrder dans la,glace , je lai toujours soutenu.
Pajot selnae et surtout da o sont des bons joueurs , c'est juste que autours deux c'etait pas assez fort. Sous garcia ils ont bien joués au debut, les vrais soucis c'est sundernul, tcheque en bois, et pogmal.
Aout ''' en janvier.
Joli c'est une de nos couleurs le blanc .
Pogba a changé d'agent .
Tu metonnes 🏇 et de bonnes relances vers l'avant , pas comme nos fantoches qui jouent au milieu le cul tournés vers l'arriere , en regardant ruffier .
Met leur un sibo'' a toutes nos equipes d'en face. ⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚾️
Non, car troyes si lautre zig de bengue n'avait pas donne un penau jessy jouerai toujours , merci bengue avec toi on perd des sous a chaques matchs. Deux matchs deux fois la meme connerie, on s'en souviendra , on sen souviendra .
Il faut que jonathan bamba comprenne la situation du club , dans l'ideal il fait un contrat avant la fin du mois , la semaine prochaine de 12 mois, sinon il aurat au derriere le titre de baiseur de club.et qui baise un oeuf baise par la suite un boeuf.
Un discours franc et posé, il ni a jamais de soucis quand l'equipe asse joue bien, les joueurs ont compris quils doivent prendre leur rsponsabilité a hauteur de leur capacité.
Tes supporters sont sont la 😊😉🥗👉
On a deja recruté deux bons,arrieres, il y a de bons arrières jeunes qui poussent.
rassurez vous mr fred , les supporters stéphanois veulent juste voir le club et leur equipe gagner les matchs , tirage suite coupemontpelier lyon bourg en b om sochaux psg lens troyes mets caen chamblis grad ville Auxere les herbiers Strasbourg lille