poll
Activité
0
posts
5505
commentaires
4683
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Non, c'est pas un bon debut de saison desolé, c'est moyen, car le club n'est pas assez fort pour faire un mercato ficelé en debut aout
C'est sa meuf qui la obligé a arretér le foot .
Moins fort physiquement que lois diony, neal possede une,assez bonne vision du jeu et comprends que le foot est un jeu collectif, on arrive pas tout seul
Tophe galette a gaché miralasse et maupay.
Bienvenue a toi yannis.Plus tu jouera bien plus on taimera.Tu fais des contres attaques fulgurantes, ne te genes pas d'en,faire profiter l'as st Étienne.
Si on garde robert c'est pas mal
Allez ce soir, salibur et karamo , vont jouer au 4 21 pour savoir qui restera a st tetienne. 😄
Voilà qui, va femer le bec a rennes qui lavait traité de mercenaire 😊⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️ on lui souhaite de m1rquer ou faire marquer pleins de but sous le maillot stephanoisAllez les verts
Bamba egale branleurGalette la envoyé a anger pour le recuperer ensuite on dirait
Faudrai que ses potes suivent le ballon, seul beric suit les ballons jusu'au goal et est pret a la reprendre si balle perdue
Ta raison perrin, ca nous concurence dure fait chier mobaco va'redescendre falcoa nen pique plus une. J'M pas bordeaux
Ta raison perrin, ca nous concurence dure fait chier mobaco va'redescendre falcoa nen pique plus une. J'M pas bordeaux
Sen 'fou de la pelouse
Gasset n'a pas voulu forcer, c'est évident. Mais on gagnera face au psg a l'om ou l'ol a n'en pas douter, ou alors on aura les compliments maks zero points plutot 🤔😑😠😡
UN BEAU MATCH AMICAL mdr 🤣😆
Pas du tout c'est balba qui est un bel enculé.Du coup je déteste le losc.
A mon avis jean gasset leur a dit de ne p1s trop se fatiguer a attaquer et etre eb nombre dans la surface adverse.Deja cela demontre mieux quon est cool vis a vis de montpelier et quil manque un tueur devant? On peux se poser la question ou alors le manque de joueurs pas encore arrivés, la solide defense montpelier , une longue saison lui on inspiré de faire tourner le ballon , sans prendre de risques, une passe vers l'avant un autre vers l'arriere ,une passe vers l'avant la suivante en retrait.... de plus wabhy serait boen mieux dans le pac devant les cages que tirer les corners a mon avis.Sylva a bien mieux jouer cette fois ci
Tes supporters sont la ''doudou'' 😊☺🎶🦎🏟
Gradel nous a quitté il y a une paire d'annee alors quil etait au top niveau 😣
Il y a un club qui veut a toute fin hamouma , faut le vendre.
Je regarde regarde tfc bordeaux les marins sont mauvais de chez mauvais.
Je vais me le faire cet arbitre , gasset dit quelque chose 🤔😣😲😢😠😠😠😠😡😠
Oui des bourrins
GABRIEL SYLVA GROS NUL DEPUIS LE DEBUTEQUIPE VERTE QUI DORTNUL DANS LES DUELSARBITRE NUL
L'olympiacos veut a toute force romain hamouma, moi je ferais la transac sil le veux aussi.
Prolonger robert beric et cela sera parfait
Moi aussi , par contre en fin de saison on perd le fruit de sa revente sil ne prolonge pas. Mais lui c'est pas bamba.
Son nom semble italien , c'est joli giannelli . Mais bon pour le reste , sil peine a trouver un club, nous ne sommes plus les pigeons de service.
Tous les ans c'est pareil , c'est fatiguant.
Gasset fait du bon travail