poll
Activité
0
posts
5505
commentaires
4683
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Rien d'original, avec un souci temporaire de reorganisation defensive du a la succesivite de deux joueurs verts absents.Faut til faire revenir mouhamadou dabo, sans dec cela me rappelle cette periode de deux ans ou l'on avait souffert sur ce coté a cause d'un manque de bon joueur.Bamba a ses comptes a regler, ca cest pas etonnant, il nous aura vraiment fait du mal meme apres son, depart cet enfouaré.
Quatre a zero en faveur des verts, buts doublé de salibur cabella et kazry
je ne sais pas qui est son pere, mais j'aime bien regarder les informations de tf1 de gilles du meme nom de famille ;)Diacre, ah oui, celle qui allait regarder vicieusement les joueurs de son vestiaire quand ils étaient à poil .De plus c'est une incompétente , narcissique.
Bonne chance contre dormounth et surtout essayer de battre renne.
Cher yann, nous sommes content de toi aussi, tu obtiens une note tres honnorable.Par contre, il y a un pilote dans l'appareil en la personne de jean louis gasset qui avait remarqué que certains leaders capés ne donnait pas sufisamment les derniers temps 🌳🐎
Sylva semble touché blessé ce soir, un jeune prendra sa place, car pas sure que mathieu soit bien remis.
Loic perrin était autrefois plus jeune, il pouvait et devait aller faire des reds devant, marquer des buts , avec des comparses comme bayal , mais maintenant , l'equipe stephanoise a tout ce qu'il faut devant, en nombre et en qualité. Il doit juste rester plus derriere a mon avis.
Le but a la rztourne de wabhy kazry me plait enormement.Il peut danser le carioca apres un but comme ça.Un but d'handbaleur, j'te dis 😊.Comme le ritme d'une musique, tantan tan pif paf boum, tantantan vir pugne tantan paf et buuuuuuuuuttt .
j'ai donnéé une reponse complementaire a mon post precedent;ne pas oublier que beaucoup de peres (la plupart) sont coupé de leur progeniture, ou sinon qu'au bon vouloir des meres ou de justice , beaucoup de papas sont decedés de desespoir ;
Loïs Diony est l'outsider.mais l'equipe stephanoise doit etre a un bon niveau, noublions pas que le club s'est endetté, et cela fais oit longtemps que cela n'etait pas arrivé.
c'est pas la tête de sylva ça ! ! ??
Ses derniers match dans le chaudron etaient tres bons, il a fait une grave erreur de partir, il a affaiblis lui meme et son ancien club, enfin , c'est du passé....
Face a vos prochains adversaire, je suis votre supporter mrs les toulousains.
Il est tres enthousiaste en tout cas.
Mince, '' silva mieux '' il jouera contre le bayern
Rose bonbon 🐷🍥🍦🍨🎵
Ahhaha 🤣😂 neanmoins le tfc jouait presque au complet et a domicile.Quand les points forts le sont, alors ça match 💁♂️👍
Il est concurence devant, mais peut jouer lateral.C'est un gentil , et courageux.
Dit donc kevin, faut pas devoiler les strategies, c'est une erreur.En tout cas, tres content pour LOIS DIONY 😊il a la frite🍟 et la banane🍌
Je suis daccords avec Denis.c'est en jouant qu'on se perfectionne, il faut s'appliquer et etre au top physiquement.La tous les voyants sont au vert pour les stephanois.
Diony en pointe de l'attaque avec robert et remy de chaques coté.Et puis place aux jeunes sur ce match.
Pas dacckrds du tu, tu n'est pas objective, il s'est'cree pleins d'occasions, et il a un tres bon etat'd'esprit,
Tous les avants stephanois ont ete bons contre caen, mais salibur et lois diony par sa vista , sa solidité m'a beaucoup plus. Seul romain nous semble limité, contre sa propre volonté, c'est dommage. Mais il a aussi dans une saison ses moments de fulgurance.
Dommage on etait pas assez riche pour se l'acheter, snifff
Quand on voit nos joueurs mouiller la chemise on les suit jusqu'au bout du monde ou surtout de l'europe qu'on reve de retrouver, pardis 😉😉😉😉
A guingamp, c'est la soupe a la grimace.
Faudrai debatre sur le sens du mot 'alternatif... mais je prefaire un commentaire comme cela plutot que vachard, non?
Ben arfa n'a pas ete tres tres bon. Par contre le collectif est bon, des passes qui arrivent des mecs qui en veulent....