
poll
Activité
0
posts
5505
commentaires
4683
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Quel calendrier pour l'ASSE en Ligue 2 ?
- Ligue 2 : Parti de l'ASSE, il va signer pro à Guingamp 08:00 Mercato
- Jour de finale pour Eymard et N'Guessan avec l'équipe de France 06:30 Internationaux
- L'ASSE termine sa saison au pied du podium 31/05 ASSE Coeur-Vert
- Dodote rejoint El Jamali et Gadegbeku en Équipe de France 31/05 Internationaux
- Ben Old : "Ce fut l'année la plus difficile de ma vie" 31/05 Pros
- Rouxel : "Les joueurs ont vite basculé, tout le monde est prêt" 31/05 Internationaux
- Finir la saison en beauté pour ASSE Coeur-Vert 31/05 ASSE Coeur-Vert
- Deux stéphanoises victorieuses avec l'Équipe de France 31/05 Internationaux
- Ligue 2 : Caillot ne veut pas compter sur un éventuel repêchage 31/05 Ligue 2
- Charbonnier est le plus heureux du monde après son premier trophée 31/05 Anciens Verts
- ASSE - Calendrier, équipes, quelle Ligue 2 pour la saison 2025/2026 ? 31/05 Ligue 2
- La Ministre des sports n'est pas favorable aux dissolutions 30/05 Stade
- Ligue 1 - Varrault prend du galon à l'OGC Nice 30/05 Anciens Verts
- Ligue1/Ligue2 - Nouvelles tensions à venir après la sortie de la PPL 30/05 Ligue 1
- Rendez-vous avec le Portugal en finale pour Eymard et N'Guessan 30/05 Internationaux
- Gibert poursuit l'aventure avec le réserve des Verts, Hamouma adjoint 30/05 Formation
- Le préfet de la Loire promet de nouveaux arrêtés 30/05 Stade
- Horneland : "Je vis une aventure fantastique à Saint-Étienne" 30/05 Pros
- Mercato : Camara quitte l'ASSE et signe à l'OM 30/05 Mercato
- Reims avec l'ASSE en Ligue 2, Metz retrouve la Ligue 1 30/05 Ligue 2
- N'Guessan encore buteur, la France qualifiée pour la finale de l'Euro 29/05 Internationaux
- Mercato : Caputo quitte l'ASSE et s'engage officiellement avec Fleury 29/05 Féminines
- L'ASSE s'impose en finale de la Coupe LAuRA 29/05 Féminines
- 🎥 La finale de la Coupe LAuRAFoot en direct vidéo 29/05 Féminines
- Euro U17 : Dernier pas avant la finale pour Eymard et N'Guessan 29/05 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
En vertetcontre tout, mas chercher a tirer alors que le defe seur est pil deva't toi putainAvant,de se lacher a gaspiller un tir bien regarder le collegue impeccablement demaqué
Deux penaltis flagrants pas siffles, allez mr l' arbitre encore un effort pour en faire un troizieme, salaup FUMIER ORDURE.
On y pense toujours heureusement.
Il manque aussi peut etre du nombre dans la surface adverse, mais avec les ex tanches de l'ol faut faire gaffe et garder ses arrieres. Rennes qui a joue en milieu de semaine devrait faiblir en deuxieme mi temps.
Ah si il a bien defendu, sil marque des buts tant mieux mais defendre cest son job.
Comme dirait kombouare, ca casse ou ça p'ASSE ☺👍
Les bretons ont joues mercredi, c'est les stéphanois qui doivent etre les patrons
L'asse fait largement jeu egale avec renne, mais doivent s'impliquer plus physiquement dans les duels .on garde espoir eme de renverser la situation sur ce but pris sans assez reagir.
Tres bon match de subotic cabella et debuchy
Trop gonz dans les duel les sthephs
Toutes les occasions de buts tout fait , en faveur des stephanois, forcement en deuxieme mi temps cela ne peux pas en rester la. Lequipe a gasset devrait mener trois a u au moins. Et encore ils ont donnés le but sur corner .
Il Ne,faut pas oublier quil y a deux grosses anciennes grosses putes lyonnaise en face. Je conseille a rufgier de faire plus de sorties aeriennes.
😄😆J'adore, le coté humain , j'aime bien, la poesie de la musique du supporter est la et cela fait du bien, dans ce monde de solitude comme le chante sardou. https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.youtube.com/watch%3Fv%3DY2YTqW-jzI4&ved=2ahUKEwjjwsnQzKXgAhUny4UKHSEiCRAQyCkwAXoECA0QEg&usg=AOvVaw2NeVSUnOxNa8_G2I7ZDPfdDans les villes de grande solitude Moi le passant bien protégé Par deux mille ans de servitude Et quelques clous sur la chaussée…
Le wiking et son agent devraient verser une prime pour sa formation, car jean louis a travaillé dure pour le faire evoluer, et voila les remerciements.😲☹
Pas sure, le fonctionnement d'un club ne vaut pas pour un autre, mais comme en broc, on peux faire des ajouts .
Mehdi Tenniche s'est engagé chez les Verts la semaine dernière. A 14 ans, le jeune défenseur central vient renforcer les U15 de l'ASSE. Le jeune stéphanois, passé par le FC Tremblay et évoluant au FC Montfermeil, marche sur les pas de glorieux aînés puisque William Saliba est issu de ce club à l'instar également d'Abdoulaye Sidibé et Yanis Lhery (meilleur buteur en U17 nat.). Il rejoindra les Verts dès cet été.Nadir El DjamalyAutre futur stéphanois, plus jeune cette fois-ci, repéré par Hamdane Karouni, il s'agit de Nadir El Djamaly âgé de 12 ans. Cet ailier évoluant au Blanc-Mesnil (93) suit quant à lui les traces de Rossi Bozi, avant-centre qui a signé son contrat avec les Verts en mars 2018. Nadir El Djamaly a signé un accord de non-sollicitation avec les Verts. A lui de transformer l'essai !
Quel guignol? Y en a telement...
Pas 'dac, domi rocheteau c'est l'adn du club.
Toutes nos amities cher jean michel.
Les joueurs de Nationale 2 ont été éliminés mardi soir (0-3) par le 16e de Ligue 1 en huitième de finale de la coupe de France.Le rêve croisien est passé. Eliminé à domicile mardi soir par Dijon (0-3) en huitième de finale, le club amateur a terminé sa belle aventure en coupe de France. Comme en 2015, l’ Iris Club de Croix échoue aux portes des quarts. Mais les regrets seront moins nombreux qu’il y a quatre ans où les amateurs s’étaient inclinés aux tirs au but contre Concarneau.
Le diable separe les humains entre eux, il ne faut surtout pas aller dans le sens du malheure, il faut etre au contraire proche d'olé, meme si nous en mesurons les effets pervers du loups dans la bergerie que constitue bdaucoup d'agents de joueurs.
Tu as raison, et aujourd'hui c'est tout juste si faut las inclure un graissage de pate au concierge du joueur, sans dek 😄😃
Place a ceux qui en veulent, dans la solidarite stephanoise . Pas de mercenaires.
Pour ceux qui ont bein, on peux suivre nancy, et peut etre notre chouchou preté la bas.
salibur ne force pas jai limpression du mompent que la paye tombe, le reste .....
nordin est appelé a remplacer romain a la fin de son contrat, il joue bien
un peu exité le coatch de guimgamp on dirait
un match sympa
tu a raison, de plus tous les signes sont au vert
faut pas tout melanger, il y a des compo qui fonds que des joueurs peuvent se mettre plus en valeurs que d'autres