
poll
Activité
0
posts
5505
commentaires
4683
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Quel calendrier pour l'ASSE en Ligue 2 ?
- Ligue 2 : Parti de l'ASSE, il va signer pro à Guingamp 08:00 Mercato
- Jour de finale pour Eymard et N'Guessan avec l'équipe de France 06:30 Internationaux
- L'ASSE termine sa saison au pied du podium 31/05 ASSE Coeur-Vert
- Dodote rejoint El Jamali et Gadegbeku en Équipe de France 31/05 Internationaux
- Ben Old : "Ce fut l'année la plus difficile de ma vie" 31/05 Pros
- Rouxel : "Les joueurs ont vite basculé, tout le monde est prêt" 31/05 Internationaux
- Finir la saison en beauté pour ASSE Coeur-Vert 31/05 ASSE Coeur-Vert
- Deux stéphanoises victorieuses avec l'Équipe de France 31/05 Internationaux
- Ligue 2 : Caillot ne veut pas compter sur un éventuel repêchage 31/05 Ligue 2
- Charbonnier est le plus heureux du monde après son premier trophée 31/05 Anciens Verts
- ASSE - Calendrier, équipes, quelle Ligue 2 pour la saison 2025/2026 ? 31/05 Ligue 2
- La Ministre des sports n'est pas favorable aux dissolutions 30/05 Stade
- Ligue 1 - Varrault prend du galon à l'OGC Nice 30/05 Anciens Verts
- Ligue1/Ligue2 - Nouvelles tensions à venir après la sortie de la PPL 30/05 Ligue 1
- Rendez-vous avec le Portugal en finale pour Eymard et N'Guessan 30/05 Internationaux
- Gibert poursuit l'aventure avec le réserve des Verts, Hamouma adjoint 30/05 Formation
- Le préfet de la Loire promet de nouveaux arrêtés 30/05 Stade
- Horneland : "Je vis une aventure fantastique à Saint-Étienne" 30/05 Pros
- Mercato : Camara quitte l'ASSE et signe à l'OM 30/05 Mercato
- Reims avec l'ASSE en Ligue 2, Metz retrouve la Ligue 1 30/05 Ligue 2
- N'Guessan encore buteur, la France qualifiée pour la finale de l'Euro 29/05 Internationaux
- Mercato : Caputo quitte l'ASSE et s'engage officiellement avec Fleury 29/05 Féminines
- L'ASSE s'impose en finale de la Coupe LAuRA 29/05 Féminines
- 🎥 La finale de la Coupe LAuRAFoot en direct vidéo 29/05 Féminines
- Euro U17 : Dernier pas avant la finale pour Eymard et N'Guessan 29/05 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Exact souvent touché, jamais coulé notre gaillard et puis il suffit qu'une equipe perde un match pour que la critique se fasse vis a vis de tout et de rien. Il ne peux vraiment rien faire sur les buts marseillais.
Stephane est notre icone , point barre, il fait gagner des matchs a lui tout seul, en etant extraordinaire, de reflexe et de positionnement.
ah mé je leur souhaite d'arriver deuxieme mais de perdre contre nous ahhahaahah
avec la titine sont pas gatés les pauvres
oui, mais cela prouve que le staff du losc est instable depuis des années
oui, mais question formation, notre tophe a joué le court terme il na pas eu soit le temps, soit le courage soit la volonté de former u seul jeune qui sorte du lot, :(
BIEN DIT; ET QUE les stephanois se reveillent sur le terrain
Il ne parle pas de sa liberté qu'il avait bien plus grande a Saint Etienne et que la il a perdue alors que cela lui tenait a coeur a chaques mercatos, notemment. Je ne suis du coup plus du tout favorable a ce qu'un coatch decide de tout le principal puisqu'ensuite depuis quelques années il fait venir ses chouchoux dans le club ou il se trouve ensuite.
on l'adore mathieu, c'est pourquoi je lui dit pour lui porteer bonheur: merde, debout chie mou ou dure mais chie nous pas des buts contre ton camps mdr allez ca va le faire
ce match contre marseille au velodrome ou velodome demande autant d'energie et de determination et de foi que de jouer contre les quenelles, que nous arrivons parfois a battre chez elles ! en cette periode de troubles du au liberalisme sauvage qui serpente jusque partout , meme chez nous , la notion debile de "parent un et parent deux " prends son sens avec roro et nanard, et ce dernier m'inquiete , car de memoire il semblait pote avec bernes; On ne dine pas avec le d... meme avec une longue cuillère.je ne suis pas inquiet pour l'asse, par contre je tire la sonnette d'alarme sur le fait que le club doit faire le plus attention possible ; Il existe deja depuis un moment des coatch qui emmenent leur propre bouteille d'eau pour les joueurs; on a vu des joueurs d'une equipe endormis avant match...nous ne vivons pas chez les bizous nours, reveillez vous !
A relir sur en vert et contre tous : L'Olympique de Marseille est la cible d'une vaste enquête, notamment pour plusieurs transferts suspects. Cette enquête a permis de placer sur écoute plusieurs hommes influents du football Français. Parmi eux, l'agent le plus puissant de l'hexagone, Jean-Pierre Bernès. Conseiller de Saint-Maximin fut un temps, il a surtout été pendant longtemps l'agent de Christophe Galtier et défend ou a défendu les intérêts (et les siens) de beaucoup d'internationaux.Après des révélations du Canard Enchaîné, L'Equipe dévoile à son tour plusieurs passages de conversations téléphoniques dont certains concernent l'AS Saint-Etienne. Été 2011, Galette est au bout du fil et raconte le coup qu'a tenté un autre agent :Galtier : "Pour prendre un joueur, il m'a proposé une commission, cet enculé, oh ! «Qu'est-ce que tu fais, là ?» j'ai dit, «tu me prends pour qui?» "Bernès : (il soupire) "Joue pas avec ça, attention..."Galtier : "Jamais de la vie Jean-Pierre, ça fait 20 ans que je suis avec toi, je sais comment les choses se passent et jamais de la vie je m'amuserais."Bernès : "Ils te tiennent, après il te tient. C'est pas des gens comme toi et moi."
on comprends que galette fuit l'om comme la peste!!!! Depuis qu'il a eu des différends avec Christophe Galtier, Jean-Pierre Bernès, l'agent Français extrêmement influent ne travaille plus ou peu avec les Verts. Et ce n'est pas la présence de Vincent Labrune dans le sillage du club, avec qui ses relations sont conflictuelles qui va le rapprocher du club du Forez.il se moque d'ailleurs de cette relation privilégiée entre l'ancien Président de l'OM et le club Stéphanois : "Je vois que depuis qu'il conseille Saint-Etienne, cela va mieux, non ? (sourire) Quand on voit où il a mené l'OM, on se demande comment il peut conseiller d'autres clubs."
en France la verité n'arrive que 25 ans apres, voir jamais! « À partir de 1988-1989, Bernès [le directeur de l'om] se lance avec Tapie dans une entreprise de corruption qui va durer quatre saisons », explique Fratani à nos confrères du Monde. La corruption n’était pas intensive, il ne s’agissait pas d’acheter tous les matchs. Ils ciblaient les adversaires principaux. Selon les dires de Jean-Pierre Bernès, l’OM a notamment volé DEUX TITRES à Monaco. » Rien que ça ! Marc Fratani avoue avoir « participé une fois à un achat d’arbitre. C’était pour un match contre le Paris Saint-Germain, à Paris. Le lendemain de la rencontre, je suis allé lui remettre dans un endroit discret ce qui était convenu. » Marc Fratani, qui explique que l’OM allait jusqu’à droguer les équipes adverses avant les matchs au Vélodrome : « On déstabilisait aussi l’adversaire en utilisant des psychotropes : du Haddol, un anesthésiant. À l’aide de seringues à aiguilles ultrafines, le produit était injecté à l’intérieur de bouteilles en plastique. Tout ce qui était consommable par l’adversaire était traité
C'est normal, les jeunes doivent y aller progressivement.
La chevauchée des WalkyriesYouTube - 5 nov. 2011
La chevauchée des WalkyriesYouTube - 5 nov. 2011
Les deux ont marques l'histoire, panth 42, en tout cas, ce jeune a deja tout d'un grand, depuis son arrivee nancy remonte. Et peut etre que des avants centres de poches anciens ressemblaient a vagner, en fait.
Il devrait marquer 5 fois plus , en toute logique
Ça chie a l'om, a cause de révélations de corruption ⛓à l'om: «C’est pipeau celon Tapie !»... il reponds ainsi aux accusations de son ex lieutenant Marc Fratani.
Jai vu le match, un vrai capitaine plein d'allan et de grinta,ll est decisif sur le but d'entree et son caviard ensuite.
Il marque meme de la tete lui qui est grand
Rire de Thierry Roland dans les grosses tetes (2) - YouTubeJe t'offre ce rire, duga pleure 😊
L'om, bof , bof bof plouf
Rudi garcia n'a pas une equipe competitive car l'om a raté son mercato, et c'est l'essence d'une equipe.
Cela fait plaisir
Je vois bien wahby en remetre un , on a perdu deux joueurs en trois matchs, il faudra etre solide, que l'arbitrage soit ok, ainsi que le terrain 🤗
Trallalalal lalala allez sainté 🎶🎶🎵🙆♂️🙆♂️🙆♀️🙆♀️👥👥👤👥👥🖐🖐🖐
Content que polomat ,bien entrainé par jean louis gasset soit maontenant performant en defense. Reste a ameliorer ses tirs au but, et ses centres quand il le fait et tout sera parfait
SALUBUR menerve par son manque de gnac
Nous faisons confiance a la capacité merveilleuse que jean louis a deja prouvé pour gagner plein de matchs . c'est un grand bonhomme.