poll
Activité
0
posts
5505
commentaires
4683
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
kif les '' verts progressifs'' 😃😄😊☺https://images.app.goo.gl/XQ8px2TrUvhgBVQW8
J'ai ecouté l'equipe 21 hier soir, ce pauvre genesio n'a pu mater l'hostilité de 4 joueurs entre eux.
https://images.app.goo.gl/pdBZcxp7aCrrQYke8On parle sur toutes les chaines de toulouse en ce moment, je me dis, tiens leur match va etre annulé comme a st Etienne il y a peu ! Mais non car ils jouent a montpelier.
https://images.app.goo.gl/toFxeDpYp9BSGsH48Afflelou, c'est fou 😊Pour voir de haut, élevons-nous. Citation de Eugène Marbeau ; Les remarques et pensées (1901)
Note pour salibur : 11 sur 20, peut mieux faire, sil le veux et arriver a 15 sur 20 en jocker d'ici la fin du championnat.
Nous sommes heureux de le voir evoluer, ballon au pied. Nancy va recevoir brest , premier de ligue deux, je ne sais pas sil pourra avoir beaucoup de possiblites de jeu devant, en aillant des partenaires pas assez percutants, mais toujours plaisant a voir jouer et conduire le jeu.
Les jeunes stephanois nous regalent 😊🍽🥗
Laurent blanc ou pompiste mercatesque pour faire venir giroud par les zoreilles ? . A vous de suivre les avis dans la presse.
Aux dernieres nouvelles a l'ol, genesio serait viré. Ni giroud ni pépé n'ont voulu venir , du coup, laurent blanc serait, serait sollicité, mais c'est a l'interressé de decider tout de meme.Mais subir en fin de saison, la question de ''restage'' ou pas restage, semble inapproprié, voir ridicule. Dans le meme temps, on voit de plus en plus les petits clubs virer leur entraîneur en cours de saison.
😃😉😆😄
😃😉😆😄
On a autres choses a penser, comme les charognards actuels qui fonds tout pour tout detruire, la societé, la derniere de repousser l'age de la retraite , alors qu'on vient de le faire. Endetter le pays, pour mieux trouver une cause pour privatiser, regrouper les communes et d'autres choses.NON a la mafia liberale de merde.
Ouais, y en avait un, une qui narretait pas avec son sifflet, je ne sais pas comment les joueurs pouvaient faire la difference avec le sifflet de larbitre.
Ca craint pour Guingamp,
Laissez diony tranquil, il a par ses buts rapporté des points a l'asse. Il faut respecter les joueurs. Belle soirée
Bon avenir tout stephanois. Tu est deja une panthere agile, heureux et plein de joie pour toi.
Pfff un de plus qui fait une fixette sur quelqu'un . 😶
Y a prescription, du coup, le plus dure et douloureux est pour un joueur qui reagit a chaud et se fait detourner la tete. Moi' ce soir, je minforme foot, surtout resultat et je vois que les alsaciens ont battus 4 a zero les reinssés :)
Au moins a son niveau, il peux avancer le fait que nous ne sommes pas un pays de hooligans .
Des fois debarrassé de certaines fonctions, on change, ou on voit le plus important. Regardez, chirac , et plein d'autres convertis a la defense des valeurs environnementales la base du respect humain et de soi.
Sympa graet, voici une chanson pour toi, inspiree de barzotti , puisquil est question de chants et de ''pere noel graet 🤗🤗🤗🎅🤶🌲🌲🌲A force de déchirures De ruptures, de blessures On doute peu à peu de soi On se dit qu'on n'était pas fait pour ça Je t'attendais, je t'attendais, je t'attendais Moi dans le noir sans le savoir, je te cherchais Je t'attendais comme un enfant attend Noël Je t'attendais comme sous la pluie, un arc-en-ciel
J'ai oublié de desssiner les tulipes pour printent 🌷🌷⚘⚘⚘🌷⚘🥀🌷⚘🌷 😄🤗☺😊😃
C'est aussi pour partie l'oeuvre du chef d'orchestre jean louis gasset et ses adjoints de terrain juju sablé et gislain au printent 🌳🌳🌳🌳
Il a du chien dans sa façon 🏎 de mener le ballon notre wahbi 😊 a l'avant c'est un bolide.
En tout cas tout a fait possible cette saison.
Pour une fois qu'on a un chouchou, d'un tres bon niveau, on aimerai bien qu'il nous fasse vibrer, et nous donne du bonheur. On a pas un m'bapelé tous les jours 😃
Ai confiance mr Denis 😊🔭 🌛🌟🌈
https://youtu.be/X3CYfcQsYR0Pour le forez, et au dela a tous les supporters stephanois 😍✋❤❤💚💚
Yes, on prends plaisir des que tu t'approche des buts, tu mets le feu dans les defenses nono 😃😊
Il faut respecter tous les joueurs, meme si par moment , ont peux faire une ou deux observations sur leur pratique de jeu.