poll
Activité
0
posts
5505
commentaires
4683
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Oui, en effet, mais l'asse emmene son chaudron partout ou elle joue.😉🕒
But de la tete
Dommage que nancy n'a pas tra'sformé le penalty, prochain coup, laisser vagner le tirer 😊👉
Le printemps porte toutes nos couleurs😊😉
Sacré patrick cela lui rappelle sa jeunessee.Je me rapellerai toujours de son but gag ou il dit laisse' a un arriere adversaire, le gardien croit que c'est son arriere qui le dit et pat marque le but 😆🤗🌞🌞🌞
Sacré patrick cela lui rappelle sa jeunessee.Je me rapellerai toujours de son but gag ou il dit laisse' a un arriere adversaire, le gardien croit que c'est son arriere qui le dit et pat marque le but 😆🤗🌞🌞🌞
Il va faire chaud.
Mais tout va bîen se passer, pas de soucis.
https://youtu.be/Sxc8c76qRxsLes cloches ont déposéPlein d'œufs colorésCachés dans le jardinChuuuuuuut...Cherche dans tous les coins !Aujourd’hui c’est PâquesSors ton plus grand sacTrouve, trouve, trouve les chocolats cachésEt ensemble, on va se régaler !Le lapin aussi est sorti.Malin, il se réjouit,D’avoir trouvé plein de petites cachettes Pour les œufs au chocolat et aux noisettes !
En meme temps les supporters locaux ont quand meme de la chance, il y a des coins ou on ne parle pas derby, on ne le peux pas,, faute d'equipes presentes.
Ça va , ils n'ont pas insulté comme d'autres l'ont fait , laissons les avec leurs problemes .
https://www.afflelou.com/collection-magic-by-afflelou/Lunette magic d'afflelou 😎😎😎😎😎🌻🌻🌻🌳🌳🌳🌳
Merde alors, je regarde le resultat de nantes psg et je vois que les cannaris mènent trois un !! Du coup, je vais regarder le calendrier du psg 🤔🤔🤔🤔c'est fou.
C'est merité et encourageant pour lui
Denis lui n'evolue pas . On va te prouver que tu a tords
Josua element majeur aux coté a blaizou .
Romain hamouma s'accroche il connait le degré d'exigence et se l'applique au mieux, c'est bien.
https://images.app.goo.gl/7kcSyqQLWNZRYEFw5En hommage'a notre multicentenaire cathedrale et a nos couleurs, a travers ''cette poulebelle supportrice'' .
Rebaptise : guilareverdis 👍💁♂️
Surprenant, je ne lai pas vu ce gas la, par contre j'ai bien vu courageux, un type formidable portant un maillot de chez nous 😊🍏🍏🍏🍏
A la tele, ils disent que l'eau fait un poids , mais on doit pouvoir regler le debit ?!
J'ai la rage, en une heure de temps on trouve pas les moyens comme canadaire pour etteindre l'incendie a paris Alors qu'on depense des milliards pour les armes 😲😲😲😧
Tout a fait c'est notre tours
Bien dit capitaine, elevé au rang de joueur de l'equipe type parfaite.Pour un eventuel nouvel investisseur, cette info concernant celui dont on recite son nom, n'est pas tres favorable, meme pas du tout.Jacques Pauly, dont le journaliste Bernard Lions avait largement contribué à ce qu'il soit connu du grand public après lui avoir accordé une superbe double page dans l'Equipe un week-end de match en avril 2016, souffre d'une réputation plus que sulfureuse. Un article de La Croix nous permet d'exhumer une sombre affaire de reprise de plusieurs clubs professionnels de football, basket ou rugby... Ainsi, Georges Pérès expliquait en 1997 de quelle manière il avait été floué par Jacques Pauly et son associé Bruno Battisti. Edifiant ! Alors que Jacques Pauly indiquait dernièrement vouloir attaquer les présidents de l'ASSE en justice, il semblerait que ce dernier ait la mémoire bien courte... Heureusement, le projet de reprise présenté par Jacques Pauly fait plutôt sourire du côté de l'ASSE...
Il me deçoit , cela rejoins les commentaires sur bein, qui he voyait que par bordeaux. Sont ils payés pour sortir des points de vues comme cela!?? Certe l'asse manquait de peps en premiere mi temps, des passes plus sérieuses manquaient peut etre pour faire une bien meilleure premeire partie mais totalement differente en deuxieme mi temps ☺ cela peut aussi bien s'appeller bon coatching . Quand je vois les autres matchs de cette journee, pardon, mais j'ai trouvé la defense stephanoise au top, aucun danger. La reussite n'est pas reservée qu'a certaines equipes que vous avez l'habitude de cotoyer en serrant des pognes. Souvent quand des gens sont sur le banc, on fantasme. Je ne sais rien sur bordeaux mais subo est blessé, c'est pour rien dautre sil ne jouait pas.briand marque le pas, il semble fatigué.
Tres tres heureux de ta venue parmis nous, nous sommes tes supporters.
Tu es chez toi désormais harold.Les sardineillais ont gagnés d'extreme justesse, et ont bien peiné face a nime qui s'est decider a jouer qua la fin. L'autre azureen qui tombe en conservant la main pour ne pas qu'elle soit exploitee, c'est de l'anti jeu, il n'ecope meme pas d'un jaune a defau d'un tire arrete au point face a mananda.🤔
Yan m'vila : « J'aimerais bien faire une Coupe d’Europe avec Saint-Étienne. Ça serait kiffant de faire une coupe d’Europe avec l’ASSE. C’est toujours un rêve de jouer cette compétition », a déclaré M’Vila, en conférence de presse.Mais la qualification à l'Europe n'est pas la seule condition. L’ancien Tricolore a carrément lié son destin à celui de Gasset.« Je me plais bien ici. Je suis heureux
Quand vila va, tout l'asse va 😄
https://images.app.goo.gl/pj7u2QW75pMrrGa1AQue les vauriens ne touchent pas a l'age de partir en retraite promis , sauf parole de p...t a 62 ans !!! 😑