poll
Activité
0
posts
5505
commentaires
4683
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
😃😄👲👉 https://images.app.goo.gl/4qEbDPCkpoK4yna1A
https://images.app.goo.gl/c6uQ3aV4AudYxYR76Moi je ne connais que '' afflelou. 😊😄
Pour jardi y a du flottement effectivement.
Les secrets sont fait pour être gardés secrets.
C'est un defouloir aussi un site de foot, c'est souvent un trait exageré, il ne faut pas prendre cela au pied et a la lettre. Je dis cela pour les joueurs .J'aime bien lois qui est courageux et a marqué pas mal de buts inportants cette saison 😉
Bon retablissement loulou. Quoiqu'il arrive tu a contribué a la force stephanoise cette saison.
De tout coeur 🖐 ❤ avec vous'😊🤗🤗🤗
Merci mad max 😉😊
Je sais que le psg va en marquer au moins un de plus et gagner face a Montpellier.
Dites moi la 5eme place n'est pas europenne? Je croyais que c'etait le 6emme?
https://images.app.goo.gl/11skMhf2zXyStEuC6
Pour gagner un match , pas necessaire de marquer dix buts non plus.
Non , je ne suis pas,daccords, c'est du solide, l'asse forme une tres bonne equipe. Regarde comment le tfc rate des balles par une mauvaise appreciation de l'intensité de la balle, c'est flagrant.
Le match etait super actif, tu rigoles, des actions en veut tu en voila.Whaby a peut etre tardé un chouilla a passer des ballons dans la surface, mais beau match , agreable.😃
Chalalalal ôôôô St Etienne 🤗🎶🎵
Les stephanois ont ete un peu observateur analysateur du jeu toulousain au depart, puis ont bien enchainé, comme ils savent le faire .
Les stephanois ont ete un peu observateur analysateur du jeu toulousain au depart, puis ont bien enchainé, comme ils savent le faire .
En tout cas cambadella ou pro, le tarif, c'est deux buts de l'asse face au tfc.J'ai bien aimé le sourire de romain hamouma qui reçois un balle, sur une passe de but qui lui meme l'ayant reçu de whaby, je crois la transmet impecablement. C'est sympa .L'arbitre n'a pas laissé de chance a remi, par deux fois,1ere et 2eme mi temps, alors quil y avait une obstruction sur une premiere action.L'homme du match pour moi c'est polomat, il a ete grandiose , j'ai beaucoup aimé.Pour finir en conference de presse , yann dit que la 5eme place n'est plis europeenne etant donné que renne a battu le psg ? Je croyais que c'etait la 6eme place qui etait devenue ineligible?!!
Je regarde ce que fais la concurence. Comme nice marque un deuxieme but, je regarde le losc en direct, un suberbe lobe et marquer ainsi 3 buts. Et en eechangeant, je vois anger qui egalise contre reims.
Deux a zero pour l'asse, but de beric et ensuite de cabella.
Les Stephanois sont en pleine bourre 🤗
Les soucisses cuites au chaudron, en sandwitch .☺🍤🍔🍴
https://images.app.goo.gl/c8XTxGSPH5gmT7qU9Roro , coucou , fait nous une,belle photo 😊😄♥️🏆
https://youtu.be/M6DfG7sml-Q
Cela fait trop d'annees qu'on l'attends. Voici cette chanson pour vous 😃https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.youtube.com/watch%3Fv%3Db-VAxGJdJeQ&ved=2ahUKEwiWsPTH9-_hAhUMfxoKHV8kBSUQ3ywwAXoECAsQEQ&usg=AOvVaw1kmgTPNKigJS_XHgwaNtlV 🖐🖐🖐🖐🖐💚💚💚💚❤🙌🙌👄🎶🎶🎶🎵🎶🎸🎸
En plus c'est televisé 🏟🗼🕡🌝
c’est le grand jour pour les U19 de l’ASSE. A 17h15 au stade de France, ils affronteront Toulouse en finale de la Coupe Gambardella 😊🌳🌻
Un match tres bien maitrisé par l'asse.
Mouais, en meme temps, j'ai jamais digeré qu'ils nous prennent nos dominiques rocheteau et bathenay joueurs dans les annees 80 et gagnent a notre place les coupes. Donc voir le psg se taper sur le ventre en ayant plus de coupes gagnees que nous, cela m'offence.
On ne construit pas comme cela a la husarde une equipe de long court. Il y a tout un tas de choses qui se fonds annees apres annees , c'est un vrai boulot. Il ne faut pas être naif a ce point. Mais Reims fleur bon, la France, historique solide d'ou vient les racines du football, comme la ete plus par la suite l'asse. 💚😘😉🙋♂️