poll
Activité
0
posts
5505
commentaires
4683
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- Ligue 2 - La composition probable de l'ASSE pour affronter Pau 06:30 Pros #PAUFCASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J25 27/02 Ligue 2
- Blachon : "Horneland était 'sélectionneur', Montanier pose des bases" 27/02 Pros
- Debès : "Je pense qu'ils vont finir champions" 27/02 Pros #PAUFCASSE
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE pour le déplacement à Pau est connu 27/02 Pros #PAUFCASSE
- Nouveaux rôles pour Tardieu et Appiah à l'ASSE ? 27/02 Pros
- Bouvier : "C'est une cartouche de grillée dans le maintien" 27/02 Féminines
- ASSE - Montanier révèle ce qu'il attend de Stassin et des attaquants 27/02 Pros
- Antoine Gauthier a trouvé sa place au Puy Foot 27/02 Anciens Verts
- Avec Souifi, l'ASSE et Pau en réussite 27/02 Statistiques
- Bouanga prolonge le rêve américain 27/02 Anciens Verts
- Montanier : "Abondance de biens ne nous nuit pas" 27/02 Pros
- Ben Old : "J'ai été surpris que Montanier me reconduise latéral" 27/02 Pros
- Montanier toujours plus sous le charme de Ben Old à l'ASSE 27/02 Pros
- Ligue 2 - Le Nouste Camp fait le plein pour la venue de l'ASSE 26/02 Stade #PAUFCASSE
- Montanier : "Égaler Robert Herbin ? Quelle référence ! Le Sphinx" 26/02 Pros
- ASSE - Nuno Mendes, Lizarazu, les nouvelles références de Ben Old 26/02 Pros
- Montanier : "J'ai revu le match et je révise un peu ma position" 26/02 Pros #ASSESL
- Ligue 2 - Le Mans veut retrouver la Ligue 1 26/02 Ligue 2
- ASSE - El Jamali opéré, Paalberg sur le flanc et des absents 26/02 Infirmerie #PAUFCASSE
- ASSE - Un retour avec le groupe et pas mal d'absents à l'entrainement 26/02 Pros
- En cas de succès à Pau, l'ASSE sera provisoirement leader de Ligue 2 26/02 Pros #PAUFCASSE
- Fall proche d'aider l'ASSE, Camara déjà réconcilié avec Haise 26/02 Anciens Verts
- Mollo : "Si aujourd'hui j'étais footballeur, je coûterais 80 millions" 26/02 Anciens Verts
- Horneland : "On ressent un vide quand c'est fini" 26/02 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
😃😄👲👉 https://images.app.goo.gl/4qEbDPCkpoK4yna1A
https://images.app.goo.gl/c6uQ3aV4AudYxYR76Moi je ne connais que '' afflelou. 😊😄
Pour jardi y a du flottement effectivement.
Les secrets sont fait pour être gardés secrets.
C'est un defouloir aussi un site de foot, c'est souvent un trait exageré, il ne faut pas prendre cela au pied et a la lettre. Je dis cela pour les joueurs .J'aime bien lois qui est courageux et a marqué pas mal de buts inportants cette saison 😉
Bon retablissement loulou. Quoiqu'il arrive tu a contribué a la force stephanoise cette saison.
De tout coeur 🖐 ❤ avec vous'😊🤗🤗🤗
Merci mad max 😉😊
Je sais que le psg va en marquer au moins un de plus et gagner face a Montpellier.
Dites moi la 5eme place n'est pas europenne? Je croyais que c'etait le 6emme?
https://images.app.goo.gl/11skMhf2zXyStEuC6
Pour gagner un match , pas necessaire de marquer dix buts non plus.
Non , je ne suis pas,daccords, c'est du solide, l'asse forme une tres bonne equipe. Regarde comment le tfc rate des balles par une mauvaise appreciation de l'intensité de la balle, c'est flagrant.
Le match etait super actif, tu rigoles, des actions en veut tu en voila.Whaby a peut etre tardé un chouilla a passer des ballons dans la surface, mais beau match , agreable.😃
Chalalalal ôôôô St Etienne 🤗🎶🎵
Les stephanois ont ete un peu observateur analysateur du jeu toulousain au depart, puis ont bien enchainé, comme ils savent le faire .
Les stephanois ont ete un peu observateur analysateur du jeu toulousain au depart, puis ont bien enchainé, comme ils savent le faire .
En tout cas cambadella ou pro, le tarif, c'est deux buts de l'asse face au tfc.J'ai bien aimé le sourire de romain hamouma qui reçois un balle, sur une passe de but qui lui meme l'ayant reçu de whaby, je crois la transmet impecablement. C'est sympa .L'arbitre n'a pas laissé de chance a remi, par deux fois,1ere et 2eme mi temps, alors quil y avait une obstruction sur une premiere action.L'homme du match pour moi c'est polomat, il a ete grandiose , j'ai beaucoup aimé.Pour finir en conference de presse , yann dit que la 5eme place n'est plis europeenne etant donné que renne a battu le psg ? Je croyais que c'etait la 6eme place qui etait devenue ineligible?!!
Je regarde ce que fais la concurence. Comme nice marque un deuxieme but, je regarde le losc en direct, un suberbe lobe et marquer ainsi 3 buts. Et en eechangeant, je vois anger qui egalise contre reims.
Deux a zero pour l'asse, but de beric et ensuite de cabella.
Les Stephanois sont en pleine bourre 🤗
Les soucisses cuites au chaudron, en sandwitch .☺🍤🍔🍴
https://images.app.goo.gl/c8XTxGSPH5gmT7qU9Roro , coucou , fait nous une,belle photo 😊😄♥️🏆
https://youtu.be/M6DfG7sml-Q
Cela fait trop d'annees qu'on l'attends. Voici cette chanson pour vous 😃https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.youtube.com/watch%3Fv%3Db-VAxGJdJeQ&ved=2ahUKEwiWsPTH9-_hAhUMfxoKHV8kBSUQ3ywwAXoECAsQEQ&usg=AOvVaw1kmgTPNKigJS_XHgwaNtlV 🖐🖐🖐🖐🖐💚💚💚💚❤🙌🙌👄🎶🎶🎶🎵🎶🎸🎸
En plus c'est televisé 🏟🗼🕡🌝
c’est le grand jour pour les U19 de l’ASSE. A 17h15 au stade de France, ils affronteront Toulouse en finale de la Coupe Gambardella 😊🌳🌻
Un match tres bien maitrisé par l'asse.
Mouais, en meme temps, j'ai jamais digeré qu'ils nous prennent nos dominiques rocheteau et bathenay joueurs dans les annees 80 et gagnent a notre place les coupes. Donc voir le psg se taper sur le ventre en ayant plus de coupes gagnees que nous, cela m'offence.
On ne construit pas comme cela a la husarde une equipe de long court. Il y a tout un tas de choses qui se fonds annees apres annees , c'est un vrai boulot. Il ne faut pas être naif a ce point. Mais Reims fleur bon, la France, historique solide d'ou vient les racines du football, comme la ete plus par la suite l'asse. 💚😘😉🙋♂️