poll
Activité
0
posts
5505
commentaires
4683
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
hislain Printant, né le 13 mai 1961 à Montpellier, est un entraîneur de football français,il est actuellement entraîneur adjoint à l’AS Saint-Étienne. Après une carrière comme joueur amateur au poste de gardien de but, il devient entraîneur au Montpellier HSC où il s'occupe des gardiens puis de l'équipe réserve. En 2010, il rejoint le SC Bastia pour prendre en charge le centre de formation puis en novembre 2014, il devient entraîneur de l'équipe première poste qu'il occupe jusqu'en janvier 2016. Il retourne le 30 janvier 2017 au Montpellier HSC en tant qu'adjoint de Jean-Louis Gasset jusqu'à la fin de la saison. En décembre 2017, il devient l'entraîneur adjoint de l'AS Saint-Étienne. BiographieGhislain Printant commence le football à l'ASPTT Montpellier en 1971 puis rejoint, en 1975, les rangs juniors du Montpellier PSC1 dont son père est membre du comité directeur2. Il quitte le club en 1982 et termine sa très modeste carrière de footballeur, disputée au poste de gardien de but, au sein du club du PI Vendargues, dans la banlieue de Montpellier. En 1984, tout en continuant à jouer en amateur dans le club vendarguois, il retourne au Montpellier PSC pour s'occuper des gardiens de l'école de football3. L'année suivante, il dirige également en même temps l'école de football du PI Vendargues, et ce jusqu'en 19891. En 1989, à 28 ans, il rejoint l'équipe première du Montpellier HSC comme entraîneur des gardiens4. Il occupe ce poste jusqu'en 1992 où il rejoint le Marvejols Sports comme entraîneur1. Sous ses ordres, l'équipe lozérienne remporte la promotion d'honneur A et remporte la Coupe de Lozère en fin de saison5. Après deux ans dans ce club, il revient en 1994 dans le club montpelliérain pour de nouveau s'occuper des gardiens. Entraîneur des moins de 16 ans de 2004 à 2006, il devient ensuite entraîneur de l'équipe réserve en Championnat de France amateur1. Il quitte le club en fin de saison 2010 sur une descente de l'équipe réserve en CFA26,3. En 2010, il devient directeur de la formation du Sporting Club de Bastia. Il est nommé, en novembre 2014, entraîneur de l'équipe première, en Ligue 1, à la place de Claude Makelele. Son équipe, qui lutte pour son maintien dans l'élite, se qualifie pour la finale de la Coupe de la Ligue7. Début mars 2015, il est interdit de conférence de presse par la LFP car il lui manque son diplôme d'entraineur. Il reçoit ainsi de nombreux soutiens comme celui de l'entraineur de St-Étienne, Christophe Galtier8. Considéré par beaucoup de supporters Corses comme le sauveur depuis qu'il a repris la tête de l'équipe, Ghislain Printant a même été jusqu'à recevoir 5 voix aux élections départementales fin mars 20159. Le 28 janvier 2016, Ghislain Printant est limogé par le SC Bastia, François Ciccolini lui succède sur le banc10. Le 30 janvier 2017, il revient au Montpellier HSC où il est chargé par le président Louis Nicollin de réaliser un état des lieux du club avec Jean-Louis Gasset, à la suite de la mise à l'écart de l'entraîneur Frédéric Hantz11. Il devient cependant adjoint de Jean-Louis Gasset après la nomination de ce dernier à la tête de l'équipe pour 2 ans et demi. Après avoir réussi à maintenir le club en Ligue 1, ils quittent tous les deux le club et sont remplacés par Michel Der Zakarian et son adjoint Franck Rizzetto. En décembre 2017, Ghislain Printant devient l'entraîneur adjoint de l'AS Saint-Étienne12.
Tu'a, oublié domeneck , qui ne fait pas jouer bafé, en equipe de france, que lorsqu''il est achete par lyon !!! C'est le pire des coatchs, et on retrouve lui et sa greluche sur la 21 .
Je ne pense pas, il a une certaine violence froide en lui, mais pas de provoquer les joueurs.Mais je peux me tromper, on discute c'est tout.
Il faut lui reconnaitre une grande qualite, c'est quil deteste l'humiliation des autres. Il aurait ete mal, sil avait a entrainer un torche cul comme lacazette, le pauvre.
Im faut lui reconnaitre
Certainement, mais le brésilien n'entraine pas, il est pas con non plus, il es la comme un genre de mentor re-tres bien payé a faire joli a se remémorer le bon vieux temps avec le boss
Je pense que ms aulas obsedé par le passé qui le hante personnalise a travers juniho , du coup depuis des annees il le drague sans relache. Genesio en fait les frais car il ne doit pas plaire au bresilien . Le president de l'ol semble tenir sa langue tranquille, pareil pour plaire au bresilien. Genesio, jai bien aimé quand il a desaprouvé l'enlevement de maillot de fekir, et il a quand meme predis le bon parcours de l'asse cette saison. Les supporters lyonnais ont ete injustes avec lui, que peux til faire quand il a des joueurs de son vestiaire quo se foutent sur la gueule !! Franchement !! A sa place je prendrai une annee sympatique d'observateur, ou filer dans un bon club etranger, c'est pas ce qui manque. En ligue un il ne peux aller nul mart sans s'emmmerder.
Tu es chez toi jeune homme, et on te,souhaite de gravir toute les marches au club 😊😄 yahhouuuu 🖐🖐🖐
Pfffff meu non, non et non .
Tu rigoles la, je ni crois pas une secondeNot loose 😒
https://images.app.goo.gl/E4mgwmGm9chd7W4cAKi c k tiré sur la barbichette a yann 😮..... 😃😃🎅
Hatal non plus, alords, il fait beaucoup trop de fautes sur les autres,
Hatal non plus, alords, il fait beaucoup trop de fautes sur les autres,
Pas un lyonnais dans l'equipe , dit donc .
Il a une bonne tête, et puis le sco a des valeurs humaine. ☺
Tres tres bonne idee
Ghislain est maintenu a l'asse , son travail est parfait.
Oui, coupe cambardé , 4eme, gislain maestro , un club economiquement saint , des perspectives enthousiasmante. 😊🤗🤗🤗🤗
Whaby c'est du sure, c'est un tres tres bon joueur indispensable, au jeu vif ardent' je kif . Bon il doit corriger sa langue et la mettre dans sa poche, cela la penalisé, il le sait. Par contre romain, pour moi, il devrait bouger , mais bon comme on joue l'europe.
Tout est bien quo finit bien, on mene un a zero on s'embrasse, on fait rentrer les jeunots, c'est bien, et anger peut etre gagne quemques picaillons lies au classement. Les autres scors des autres equipes sont anegdotiques.
Precise , donne des details, c'est pas riolo quand meme ?! Si est presenti c'est quil a un rapport affectif avec le club, c'est obligé.
T'm pas roche mon vieux panth, why?
Je pense que roland attends un peu , c'est a dire jusqu'a mardi l'intronisation de gislain, tout simplement parceque la saison sera finie et que cela permet de voir pour plus tard qui etait éventuellement intéressés.
c'est pas tout noir ou tout blanc, tu prends polomat il etait nul avec galette et est devenu tres bon; on a aussi essayé davoir wahby sous galette qui a eu aussi de tres bon joueurs
le fric , et ramener a cela, ca va bien, des entraineurs gracement payé comme galette ou il leur faut une multitude d'ajoints stop! en tout cas si alain roche vient remplacer rocheteau je dit que c'est bien :)))
Impossible , mais par contre c'est un mec reglo et n'aime pas humilier, cela contraste avec d'autres de l'ol hellas.
Il y a un temps pour tout , pour tousDemain sera un autre jour, une autre epoque, im faut aussi du sang neufTes cheveux te semblent il les meme que'il y'a 20 ans... bin oui en apparence , mais seulement en apparence.
Lolo batlle en deuxieme coatch principal printant
En deuxieme, gislain , c'est une evidence et une necessité .✌
On joue la coupe d'europe , il faut du renfort nelson mon fort 🕖🌜🌞🌞🌞🌝