poll
Activité
0
posts
5505
commentaires
4683
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On a tous un gout de tennessee foresien 😊🤗
aubame , c'est la classe, par contre l'acazette,on se demande qui il va supporter, comme il deteste autant les deux equipes MDR
premierement il faudra suprimer le mot 'mec'' de votre language aussi cherie grintold2 , c'est francais c,'est dans le dico, donc fait pour etre utilisédeusio, au depart cher pifounet , de memoire, il y avait 24 au depart, mais il n'en es resté que 16, c'est un journaliste qui la dit a la telé, ça metonnerai quil se trompe d'autres remarques,, :D))
Hamouma'est meilleur quand il y a plus de presence verte dans le rectangle.
Peut etre pas sur ce match la, mais palencia a largement courru au match precedent et fait la victoire.
Cc'est vrai que marseille a du souci a se faire avec l'esprit provocateur indicipliné retord et reveche de ce joueur la.
Malgre la chaleur tres forte, le jeu ne s'en est pas ressenti. Cela a deja ete le cas l'ors des matchs,avec les gonzesses pour le mondial feminin meme sil ni avait que 16 equipes en course.Allez les verts 🤗😊
Il a raison d'etre satisfait, bien sure dans,cette final, pour les jeunes cela aurait ete bien de gagner, mais l'asse manque encore de quelques joueurs .platini est attendu ☺
Il va aider a la coupe d'europe, c'est vraiment tres tres bien negocié, bravo au staff.
Mais non, tu exageres mon ami.
Nous sommes deja tres fier de toi et un paquet de gens vont te regarder jouer encore plus qu'avant. 🌏🏟🌳🌳🌻🌻🐝🦎
Nous sommes deja tres fier de toi et un paquet de gens vont te regarder jouer encore plus qu'avant. 🌏🏟🌳🌳🌻🌻🐝🦎
Y a pas de plus beau compliment que de dire , qu'il a ete aide a devenir un homme.Savoir prendre sur soi, etre resolument tourné vers l'ideal, pour aider aussi ceux qui te critique a leur donner une chance de t'aimer. La vie est ainsi bien plus florissante, legere, plutot que de livrer de steriles batailles , non portees par l'amour.bravo coatch, on pense toujours a toi .
Gloire et honneur a nos cousins americains . Gislain a l'air d'etre en vacance presque.LA FINALE COUPE AMERICAINE se jouera cette nuit a 3 heures du matEA LIGUE 1 GAMESASSE - MARSEILLELUNDI 22 JUILLET- 03H00
Gloire et honneur a nos cousins americains . Gislain a l'air d'etre en vacance presque.LA FINALE COUPE AMERICAINE se jouera cette nuit a 3 heures du matEA LIGUE 1 GAMESASSE - MARSEILLELUNDI 22 JUILLET- 03H00
Gloire et honneur a nos cousins americains . Gislain a l'air d'etre en vacance presque.LA FINALE COUPE AMERICAINE se jouera cette nuit a 3 heures du matEA LIGUE 1 GAMESASSE - MARSEILLELUNDI 22 JUILLET- 03H00
Mais y a pletor de match noublie pas.
Aaaaaah y a sphynx qui releve le niveau ☺😊
C'est pas ''faux s'tine'' 😄Vert un jour ''vert tout jour'' (vertetou)
Quand tu a un cheval de course , tu fais attention a lui.Il a en plus une tres bonne mentalité.
C'est honnete point de vue somme d'argent par rapport a l'etalonnage mondialisé actuel.
Les 30 etant la, William n'a plus qu'a choisir le club qui le tente le plus.
C'est un homme que j'aimerai avoir pour voisin .
C'est ainsi qu'on ne le crois plus .ca avance a quoi de dire cela?!
Il faudrai deja que mr cayazzo réfléchisse a l'image qu'il donne, a la lourde responsabilité en ce domaine. je n''ose imaginer ce que les americains pensent qu'en il voient que le club manque de trois bonhommes dans le staff. Je dis cela car j'aime le club, et cela doit aller avec certaines valeurs.
Vertefibre a raison.Evect ne devrai meme pas en parler
Honnete, alors la, honnetement il n'a pas ete tres fufute , a faire sa tete de cochon , il ne pensais qu'a lui.
Comme joueur, il a mouillé sa chemise, les premieres annees de sa vie de footballeur, puis question mental, il est devenu un poids pour tout le monde y compris pour lui meme.A chaque fois qu'on en parle cela n'evoque que des moments penibles. 🤔😞
Chaque choses en son temps,
Et inversement, voit le vers bien rempli stp etre optimiste c'est aussi la,couleur de l'asse noublie pas.